Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Tirage au sort des éliminatoires de la Can 2012 au gabon et guinée équatoriale. I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Tirage au sort des éliminatoires de la Can 2012 au gabon et guinée équatoriale. I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Tirage au sort des éliminatoires de la Can 2012 au gabon et guinée équatoriale. I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Tirage au sort des éliminatoires de la Can 2012 au gabon et guinée équatoriale. I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Tirage au sort des éliminatoires de la Can 2012 au gabon et guinée équatoriale. I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Tirage au sort des éliminatoires de la Can 2012 au gabon et guinée équatoriale. I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Tirage au sort des éliminatoires de la Can 2012 au gabon et guinée équatoriale. I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Tirage au sort des éliminatoires de la Can 2012 au gabon et guinée équatoriale. I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Tirage au sort des éliminatoires de la Can 2012 au gabon et guinée équatoriale. I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Tirage au sort des éliminatoires de la Can 2012 au gabon et guinée équatoriale. I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Tirage au sort des éliminatoires de la Can 2012 au gabon et guinée équatoriale.

2 participants

Aller en bas

Tirage au sort des éliminatoires de la Can 2012 au gabon et guinée équatoriale. Empty Tirage au sort des éliminatoires de la Can 2012 au gabon et guinée équatoriale.

Message par Invité 20/02/10, 01:31 pm

salam...
Tirage au sort des éliminatoires de la Can 2012 au gabon et guinée équatoriale.
Countries
1 Mail Cape Vert Zimbabwe Liberia
2 Nigeria Guinea Ethiopia Madagascar
3 Zambia Mozambique Libya Comores
4 Algeria Morocco Tanzania Central Africa
5 Cameroon Senegal Rd congo Mauritius
6 Burkina Faso Gambia Namibia Mauritania
7 Egypt South Africa Sierra Leone Niger
8 Cote d’Ivoire Benin Rwanda Burundi
9 Ghana Congo Sudan Swaziland
10 Angola Uganda Kenya Guinea-Bissau
11 Tunisia Malawi Chad Botswana
Nb :
Le 1er de chaque groupe se qualifiera avec 3 meilleurs des 2èmes des groupes..
donc y aura 11 qualifiées + 3 (meilleurs second) et 2 pays hôtes gabon et la guinée équatoriale...
ça va être chaud le derby maroco algérien....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort des éliminatoires de la Can 2012 au gabon et guinée équatoriale. Empty Re: Tirage au sort des éliminatoires de la Can 2012 au gabon et guinée équatoriale.

Message par SCOFIELD 20/02/10, 10:32 pm

Maroc vs Algérie ....Wawww luck
SCOFIELD
SCOFIELD

Masculin Nombre de messages : 649
Age : 44
Résidence : Laval
Statut : Bate Nbate
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort des éliminatoires de la Can 2012 au gabon et guinée équatoriale. Empty Re: Tirage au sort des éliminatoires de la Can 2012 au gabon et guinée équatoriale.

Message par usher 20/02/10, 11:18 pm

MCHIN AFIHA WAKHAGROUP SAHEL3LALLAH NDOZOU MAIELLEUR 2EME

usher

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 48
Résidence : casa
Emploi : responsable technique
Statut : resident permanent
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort des éliminatoires de la Can 2012 au gabon et guinée équatoriale. Empty Re: Tirage au sort des éliminatoires de la Can 2012 au gabon et guinée équatoriale.

Message par SCOFIELD 23/02/10, 02:20 pm

Luis Fernandez Séléctioneur de l'Equipe Nationale

Luis Fernandez va bientôt devenir sélectionneur…mais pas de l’équipe de France comme il en émis le désir mi-janvier. En pleine préparation de son jubilé, qui aura lieu dimanche après-midi à Cannes, l’ex-entraîneur du PSG a clarifié son avenir : « Je serai sélectionneur la saison prochaine.

Dans quinze jours ou trois semaines, je vais signer pour prendre en main une équipe nationale. Je vais m’engager et je vais pouvoir réattaquer un projet sportif dans de bonnes conditions. »

Luis Fernandez n’a pas voulu révéler le nom de sa future sélection. Mais le doute est très léger : il est en négociations avancées avec la Fédération marocaine. Il devrait devenir le septième sélectionneur français du Maroc (après Roger Lemerre, Henri Michel, Philippe Troussier, Just Fontaine, Guy Cluseau, Karim Zakraoui). Cette nouvelle fonction de Fernandez ne devrait pas l’empêcher de rester lié avec la radio RMC Info où il anime une émission quotidienne. En revanche, il abandonnera sa collaboration à la télévision avec Orange Sport.


En se tournant vers le Maroc, Fernandez abandonne donc sa candidature à la succession de Raymond Domenech. « Concernant l’équipe de France, je ne veux pas poser de problèmes, explique-t-il. J’avais le droit d’être candidat aux Bleus, mais connaissant le fonctionnement du football français, je savais bien que ce serait difficile, voire impossible, que je sois pris. Ceux qui sont aux commandes ont décidé à l’avance que je n’étais pas crédible. Mais je n’ai aucun regret : j’aurai au moins tenté de faire bouger les choses. »
SCOFIELD
SCOFIELD

Masculin Nombre de messages : 649
Age : 44
Résidence : Laval
Statut : Bate Nbate
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort des éliminatoires de la Can 2012 au gabon et guinée équatoriale. Empty Re: Tirage au sort des éliminatoires de la Can 2012 au gabon et guinée équatoriale.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum