Derniers sujets
Rechercher
la honte ! maroc 1 - 2 Gabon :-(
+8
Basma
shadow154
ElFarhati
WARZAZI1
azizaziz
laroui
wydadz
Rachel
12 participants
Page 1 sur 1
la honte ! maroc 1 - 2 Gabon :-(
Salut
j'ai regardé le match de nos chats d'Atlas et les lions du Gabon .. vraiment c'est une grande honte et perte d'argent avec cette équipe !
j'ai regardé le match de nos chats d'Atlas et les lions du Gabon .. vraiment c'est une grande honte et perte d'argent avec cette équipe !
Dernière édition par MEA le 29/03/09, 12:42 am, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: la honte ! maroc 1 - 2 Gabon :-(
Salam,
On continue à perdre de l'argent et du temps ...
A+
Rachel
A+
Rachel
Rachel- Nombre de messages : 3463
Résidence : Casablanca
Emploi : RRH
Statut : Visaiste
MEA a écrit:j'ai regardé le match en nos chats d'Atlas et les lions du Gabon .. vraiment c'est une grande honte et perte d'argent avec cette équipe !
Surtout cet entraineur a qui on paie 45 milions de centimes (en devise bien sur) en plus de tous les autres avantages, et qui vient nous recompenser pour notre generosite et notre confiance par une humiliation "des plus belles" sur notre terrain...c'etait une equipe sans ame, seul Hamdaoui s'est battu.
wydadz- Nombre de messages : 459
Résidence : Montréal
Statut : Résident permanent
Et oui cher ami WYDADZ , "seul hamdaoui s'est battu" , à mon avis il a fait le mauvais choix d'accepter de porter les couleurs marocaines , surement qu'il va regretter cette décision dans sa vie .
Oui , on perd de l'argent , mais c'es pas au foot seulement , c'est dans tous les domaines , pas de gestion ni vision à lon terme : ni économie , ni politique , n social , qui dit que le maroc est le plus beau pays du monde peut me donner des arguments de cette citation!
Oui , on perd de l'argent , mais c'es pas au foot seulement , c'est dans tous les domaines , pas de gestion ni vision à lon terme : ni économie , ni politique , n social , qui dit que le maroc est le plus beau pays du monde peut me donner des arguments de cette citation!
laroui- Nombre de messages : 304
Résidence : CASA
Emploi : Chef Comptable
Statut : visa lobtenu le 15/07/2009
Il est beau de loin mais loin loin d'etre beau,
ana tmennit rir ibadlou hadak lmoudi3, kansem3ou kantfekker lhaza'im dial 15 ans. bhal rah lmaroc fih rir houa. brit rir nesma3 chi hazima men chi sawt akher.
ana tmennit rir ibadlou hadak lmoudi3, kansem3ou kantfekker lhaza'im dial 15 ans. bhal rah lmaroc fih rir houa. brit rir nesma3 chi hazima men chi sawt akher.
azizaziz- Nombre de messages : 530
Statut : en préparation du dossier
Je pense que tu parles mon ami AZIZAIZ de Said Zedouk ! mais il faut lire les journaux de cette semaine pour savoir qu'il est revenu sous recommendations des hauts responsables de l'audio visuel. c'est comme on a que ce journaliste au Maroc
laroui- Nombre de messages : 304
Résidence : CASA
Emploi : Chef Comptable
Statut : visa lobtenu le 15/07/2009
loOol il faut pas juger d'avance..la meilleur des choses c blaaaaa matféééééékrona b Match de ce Soir dakchi li daro ykfina:-S and waiiiiiiit what can happen later..
on recolte ce qu'on séme ...
c'est le fruit de la gendarmeriesation du foot...
impossible de toucher aux valeurs sacrées du foot....
et voilà les résultats ... des echécs en série..
echéc avant ...
echéc aprés ...
echéc en perspectif ...
echéc et mat jusqu'à nouvel ordre...
c'est le fruit de la gendarmeriesation du foot...
impossible de toucher aux valeurs sacrées du foot....
et voilà les résultats ... des echécs en série..
echéc avant ...
echéc aprés ...
echéc en perspectif ...
echéc et mat jusqu'à nouvel ordre...
Dernière édition par farhi le 29/03/09, 01:11 pm, édité 1 fois
ElFarhati- Nombre de messages : 2023
Résidence : casa
Emploi : secteur privé
Statut : visa reçu le 25/02/09 , laka alhamdou ya allah
Au lieu du maroc, il fallait voir le match de l'argentine contre le venezuela. Raw3a ousafi
shadow154- Nombre de messages : 255
Résidence : Montréal
Emploi : Représentant publicitaire
Statut : Résident Permanent
shadow154 a écrit:Au lieu du maroc, il fallait voir le match de l'argentine contre le venezuela. Raw3a ousafi
Tout à fait d'accord, c'est le vrai foot. Alors que notre équipe est déjà morte et enterrée, dommage !
@+
Basma- Nombre de messages : 1225
Résidence : Salé
Salam..........
Je m'excuse si je dis qu avant le match j'ai bien voulu la défaite à notre équipe car un bon résultat donne confiance et légitimité au makhzen pour rester à la téte de la gestion du sport ds notre blad...
Une défaite pour qui elle nous pousse à se poser la question sur l'utilité de notre championnat national si ce n est que pour choisir une vraie équipe nationale....
Une défaite pour ne pas continuer à réver qu on ira loin aprés nos maths amicaux contre des équipes européennes (hadi rah l'afrique)..
Une défaite pour dire au Makhzen vas voir ce qui se passe ds tes brigades et laisse les terrains aux gens sportifs............!!!
En attendant une autre défaite, je me demande pour combien de temps nos Parlementaires (ou Parlementeurs) vont rester les bouches et les yeux fermées sur cet argent que la FRMF gasspille pour récolter que les défaites....
Bonne chance pour une autre défaite
A+
Je m'excuse si je dis qu avant le match j'ai bien voulu la défaite à notre équipe car un bon résultat donne confiance et légitimité au makhzen pour rester à la téte de la gestion du sport ds notre blad...
Une défaite pour qui elle nous pousse à se poser la question sur l'utilité de notre championnat national si ce n est que pour choisir une vraie équipe nationale....
Une défaite pour ne pas continuer à réver qu on ira loin aprés nos maths amicaux contre des équipes européennes (hadi rah l'afrique)..
Une défaite pour dire au Makhzen vas voir ce qui se passe ds tes brigades et laisse les terrains aux gens sportifs............!!!
En attendant une autre défaite, je me demande pour combien de temps nos Parlementaires (ou Parlementeurs) vont rester les bouches et les yeux fermées sur cet argent que la FRMF gasspille pour récolter que les défaites....
Bonne chance pour une autre défaite
A+
olilo- Nombre de messages : 615
Résidence : En fin Sherbrooke
Emploi : Retour aux etudes
Statut : RP
[b] a vrai dire j ai jamais espéré la victoire à cette équipe et je m intéresse mm pas à la regarder jouer et par contre je me sens heureux quand je reçois la nouvelle de sa défet
OUURA OUUUURA bah je leur dis d'aller en enfer
OUURA OUUUURA bah je leur dis d'aller en enfer
black_hawk- Nombre de messages : 436
Résidence : casablanca
Emploi : privé
Statut : VM passé
safri qui a perdu 90% de ses ballons ferait bien mieux de penser à une retraite internationale afin de faire du bien à notre équipe nationale et a notre pauvre peuple qui est toujours decu.
Défensivement, le trio El Kaddouri-Karkouri-Erbate c'est un trio de honte.
les seules joueurs qui meritent notre respect Boussoufa et hamdaoui. bravo
Défensivement, le trio El Kaddouri-Karkouri-Erbate c'est un trio de honte.
les seules joueurs qui meritent notre respect Boussoufa et hamdaoui. bravo
fido_ahmed- Nombre de messages : 106
Résidence : montreal quebec
je ne pense pas qu'il faut blamer les joueurs , ils ont donné de leur mieux; c'est surtout l'entraineur et ceux qui ont choisi cet entraineur et ceux qui persistent à gerer notre foot de la sorte qu'il faut blamer voire juger ...
ElFarhati- Nombre de messages : 2023
Résidence : casa
Emploi : secteur privé
Statut : visa reçu le 25/02/09 , laka alhamdou ya allah
Salam rachel!Rachel a écrit:Salam,
A+
Rachel
n'oublie pas, ce n'est qu'un jeu!
samirM- Nombre de messages : 236