Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Obtention du visa et la durée pour quitter le Maroc???!!!! I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Obtention du visa et la durée pour quitter le Maroc???!!!! I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Obtention du visa et la durée pour quitter le Maroc???!!!! I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Obtention du visa et la durée pour quitter le Maroc???!!!! I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Obtention du visa et la durée pour quitter le Maroc???!!!! I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Obtention du visa et la durée pour quitter le Maroc???!!!! I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Obtention du visa et la durée pour quitter le Maroc???!!!! I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Obtention du visa et la durée pour quitter le Maroc???!!!! I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Obtention du visa et la durée pour quitter le Maroc???!!!! I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Obtention du visa et la durée pour quitter le Maroc???!!!! I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Obtention du visa et la durée pour quitter le Maroc???!!!!

+3
najat
perle
lys79
7 participants

Aller en bas

Obtention du visa et la durée pour quitter le Maroc???!!!! Empty Obtention du visa et la durée pour quitter le Maroc???!!!!

Message par lys79 21/06/10, 09:00 pm

Bonsoir à tous et à toutes, j'aimerais m'adresser à ceux qui ont eu leur visa, alors je veux savoir, quand vous avez eu votre visa, combien de temps vous a été donné pour tout quitter au maroc y compris votre dimission, banque, etc?

Et après l'obtention du visa, est ce qu'ils vous donnent un délais afin de rentrer au pays d'acceuil à savoir le Québéc?

Merci pour toutes les réponses d'avance.

Allah maa l jamia.

lys79

Féminin Nombre de messages : 647
Age : 45
Résidence : Canada
Statut : Résidente permanente
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Obtention du visa et la durée pour quitter le Maroc???!!!! Empty Re: Obtention du visa et la durée pour quitter le Maroc???!!!!

Message par perle 21/06/10, 09:38 pm

le visa a un délai d'un an à partir du jour de la visite médicale

perle

Féminin Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Obtention du visa et la durée pour quitter le Maroc???!!!! Empty Re: Obtention du visa et la durée pour quitter le Maroc???!!!!

Message par najat 21/06/10, 09:42 pm

salut.le visas a une validité d'un an a partir de la date ou tu as passé la visite medicale ;donc tu n'as qu'a faire un petit calcul a partir.
de l'emission de ton visas pour savoir combien il te reste ;ainssi tout depend de toi si tu es presser d'y aller tu commence les demarches ,sinon tu prends ton temps pour commencer mais tt en faisant attention a la date d'expiration du visas marqué sur cette derniére;lah ywafak
najat
najat

Féminin Nombre de messages : 294
Age : 52
Résidence : casa
Emploi : fonctionnaire
Statut : marieé
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Obtention du visa et la durée pour quitter le Maroc???!!!! Empty Re: Obtention du visa et la durée pour quitter le Maroc???!!!!

Message par ibrahimove 21/06/10, 09:47 pm

JE CROIX 6 MOIS A PARTIR DE LA DATE D OBTENTION DU VISA!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ibrahimove
ibrahimove

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 47
Résidence : Montreal
Emploi : Comptable
Statut : Citoyen
Date d'inscription : 20/04/2008

https://www.ab-sc.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Obtention du visa et la durée pour quitter le Maroc???!!!! Empty Re: Obtention du visa et la durée pour quitter le Maroc???!!!!

Message par lolita2010 21/06/10, 09:52 pm

je confirme ce k' dit mme perle et najat
c à d :1 ans depuis la vm.

bonne chance

lolita2010

Féminin Nombre de messages : 185
Age : 41
Résidence : casa
Emploi : secretaire
Statut : attente visa
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Obtention du visa et la durée pour quitter le Maroc???!!!! Empty Re: Obtention du visa et la durée pour quitter le Maroc???!!!!

Message par aziz2007 21/06/10, 09:58 pm

salam les amis
et si par exemple après obtention du visa la visite médicale est expirée ; que doit-on faire ?
j'attends encore mon visa et pas de nouvelle ; la date de ma visite médicale est 17/08/2009 ; il ne me reste pas beaucoup de temps pour me préparer s'il aura un visa bien sure ; je commence à m'inquiéter; ellah idir li fiha elkhair

aziz2007

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 51
Résidence : montreal
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Obtention du visa et la durée pour quitter le Maroc???!!!! Empty Re: Obtention du visa et la durée pour quitter le Maroc???!!!!

Message par abozayed_1 28/06/11, 10:45 pm

slvp je veux savoir qlq chose j'ai eu mon certificat de selection alors en sou de intervue ecrit NR je veux savoir c koi exact merci

abozayed_1

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Obtention du visa et la durée pour quitter le Maroc???!!!! Empty Re: Obtention du visa et la durée pour quitter le Maroc???!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum