Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
 la plus langue durée pour obtenir une visa de parrainage  I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
 la plus langue durée pour obtenir une visa de parrainage  I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
 la plus langue durée pour obtenir une visa de parrainage  I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
 la plus langue durée pour obtenir une visa de parrainage  I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
 la plus langue durée pour obtenir une visa de parrainage  I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
 la plus langue durée pour obtenir une visa de parrainage  I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
 la plus langue durée pour obtenir une visa de parrainage  I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
 la plus langue durée pour obtenir une visa de parrainage  I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
 la plus langue durée pour obtenir une visa de parrainage  I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
 la plus langue durée pour obtenir une visa de parrainage  I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

la plus langue durée pour obtenir une visa de parrainage

4 participants

Aller en bas

 la plus langue durée pour obtenir une visa de parrainage  Empty la plus langue durée pour obtenir une visa de parrainage

Message par simsima123 06/01/16, 04:51 pm

les gens qui font un dossier de parrainage est ce que vous pouvez nous partager votre expérience concernant la durée que vous attendez pour obtenir une visa de parrainage je commence par moi et je pense que ma durée et la plus langue durée ça fait 24 mois et encore en attend
simsima123
simsima123

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 la plus langue durée pour obtenir une visa de parrainage  Empty Re: la plus langue durée pour obtenir une visa de parrainage

Message par Suzaz 06/01/16, 09:22 pm

Salam Simsima ,

24 mois c'est surréaliste ,il y a quelque chose qui cloche Rolling Eyes
Suzaz
Suzaz

Masculin Nombre de messages : 410
Age : 104
Statut : RP
Date d'inscription : 07/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

 la plus langue durée pour obtenir une visa de parrainage  Empty Re: la plus langue durée pour obtenir une visa de parrainage

Message par bella_ca 06/01/16, 09:54 pm

Salam simsima
c trop 24mois ! Masawlto ma walo ??

bella_ca

Féminin Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

 la plus langue durée pour obtenir une visa de parrainage  Empty Re: la plus langue durée pour obtenir une visa de parrainage

Message par simsima123 07/01/16, 12:41 pm

oui c vrais 24 mois exacte 3iyina mansawlo toujours la meme reponse le dossier est encours de traitement c pour ça je veux savoir est ce qui lya des cas comme la mienne ou bien la première fois dons l'histoire de visa de parrainage :p
simsima123
simsima123

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 la plus langue durée pour obtenir une visa de parrainage  Empty Re: la plus langue durée pour obtenir une visa de parrainage

Message par jawhara01 07/01/16, 08:29 pm

simsima je pense que tu dois te déplacer à l'ambassade avec ton numéro de dossier et ta carte d'identité pour se renseigner car ce matin j'ai vu des personnes qui viennent avoir des informations directement à l'ambassade. allah ysahal l'omor

jawhara01

Féminin Nombre de messages : 61
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

 la plus langue durée pour obtenir une visa de parrainage  Empty Re: la plus langue durée pour obtenir une visa de parrainage

Message par simsima123 08/01/16, 10:19 am

jawhara mchit l'ambassade pas mal de fois. osawelna député mais toujours la méme reponse (le dossier en cours de traitement) makayench lighadi ya3tek chno wa9e3
simsima123
simsima123

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 la plus langue durée pour obtenir une visa de parrainage  Empty Re: la plus langue durée pour obtenir une visa de parrainage

Message par jawhara01 08/01/16, 11:17 am

Je comprends pas pourquoi tout ça mais dans tous les cas vous devez réclamer une réponse car le traitement de votre dossier a pris plus du temps que les délais mentionnés! sinon ton mari est canadien?

jawhara01

Féminin Nombre de messages : 61
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

 la plus langue durée pour obtenir une visa de parrainage  Empty Re: la plus langue durée pour obtenir une visa de parrainage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum