Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
prendre un credit:possible ou éliminatoire? I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
prendre un credit:possible ou éliminatoire? I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
prendre un credit:possible ou éliminatoire? I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
prendre un credit:possible ou éliminatoire? I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
prendre un credit:possible ou éliminatoire? I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
prendre un credit:possible ou éliminatoire? I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
prendre un credit:possible ou éliminatoire? I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
prendre un credit:possible ou éliminatoire? I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
prendre un credit:possible ou éliminatoire? I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
prendre un credit:possible ou éliminatoire? I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

prendre un credit:possible ou éliminatoire?

4 participants

Aller en bas

prendre un credit:possible ou éliminatoire? Empty prendre un credit:possible ou éliminatoire?

Message par abdelkarimm 28/07/10, 05:23 pm

salut,
primo,signalons que c'est un dossier anglophone,federal.machi dial l quebec.
-comme vous le savez bien,il faut,pour un requerant principal,avoir 11086 $canadiens,soit 86000 ou 88000 dh marocains et c'est très obligatoire d'avoir ce somme.
comme moi j ai que 80000 dh,ca veut dire 8000 dh en moins,la possibilité de prendre un credit (man la banque) pour remplir cette condition est là,possible,mais EST-CE QUE PRENDRE UN CREDIT EST UN FACTEUR ELIMINATOIRE? LORSQUE L'AGENT D'IMMIGRATION TROUVERA DANS MES RELEVEES BANCAIRES QUE J' AVAIS PRIS UN CREDIT,qui est toujours en cours,IL VA REFUSER MON DOSSIER?
cordialement

abdelkarimm

Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 104
Résidence : rabat
Emploi : médias
Statut : en attente
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

prendre un credit:possible ou éliminatoire? Empty Re: prendre un credit:possible ou éliminatoire?

Message par faycal_2009 28/07/10, 06:06 pm

JE TE CONSEIL DE NE FAIRE PAS LE CREDIT , AVEC UN ENGAGEMENT AVEC TON FRRERE QUE VOUS AVEZ DONNEZ " HUIT MILLE DIRHAMS "


luck

faycal_2009

Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 50
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

prendre un credit:possible ou éliminatoire? Empty Re: prendre un credit:possible ou éliminatoire?

Message par saraya 28/07/10, 06:07 pm

Bonjour,
Est-ce qu'un ami ou un membre de la famille ne pourrait pas vous prêter cet argent juste le temps de fournir l'attestation bancaire, et ensuite vous le lui rendez? Ça ne prendra que deux ou trois semaines pour que vous lui rendiez cet argent. Je pense qu'il vaut mieux ne pas faire de crédit pour si peu.

saraya

Féminin Nombre de messages : 1869
Résidence : Canada
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

prendre un credit:possible ou éliminatoire? Empty Re: prendre un credit:possible ou éliminatoire?

Message par abdelkarimm 28/07/10, 06:23 pm

bonjour,
en lisant ton msg privé,je realise que c'est une bonne manière pour justifier son autonomie financière.et je viens de me dire que tu as véritablement les manieres d'un chacal ,et c'est tant mieux.merci
awdi akhti sooraya,tu crois que je viens d'une famille richarde de fes ou simplement de houssayma ,si c'est mon cas,il est simple de collecter un montant respectable,je suis (mgatta3e man chajra),,mes 2 soeurs,zahra et khadija,m'avaient preté ce gros montant de 80.000 dh et c est depuis 2008,j'ai déja cherché de le completer mais en vain,un autre probleme,il faut avoir ce gros montant pour longtemps car l'agent d'immigration exige voir les relevees des 6 derniers mois avant la màj.merci

abdelkarimm

Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 104
Résidence : rabat
Emploi : médias
Statut : en attente
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

prendre un credit:possible ou éliminatoire? Empty Re: prendre un credit:possible ou éliminatoire?

Message par broly 28/07/10, 07:45 pm

abdelkarim
wach nta mteked baghi dfe3 lfideral rah lassatida mamkbolinch f limmigration anglo
broly
broly

Masculin Nombre de messages : 874
Age : 44
Résidence : Maroc/Quebec
Statut : Résident Permanent
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

prendre un credit:possible ou éliminatoire? Empty Re: prendre un credit:possible ou éliminatoire?

Message par abdelkarimm 28/07/10, 10:31 pm

salut broly
rani dafe3 akhouya depuis 09/2007.avant les nouvelles lois 02/2008 et 06/2010.
bon courage

abdelkarimm

Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 104
Résidence : rabat
Emploi : médias
Statut : en attente
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

prendre un credit:possible ou éliminatoire? Empty Re: prendre un credit:possible ou éliminatoire?

Message par saraya 29/07/10, 01:31 am

C'était juste une proposition de ma part. Je ne savais pas que tu n'avais personne. Broly a raison, les profs ne sont malheureusement plus acceptés par le fédéal depuis la nouvelle loi. Mais je vois qu'elle ne s'applique pas à toi.
Bonne chance.

saraya

Féminin Nombre de messages : 1869
Résidence : Canada
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

prendre un credit:possible ou éliminatoire? Empty Re: prendre un credit:possible ou éliminatoire?

Message par saraya 29/07/10, 01:34 am

C'est qui cette personne qui a des manières de chacal?

saraya

Féminin Nombre de messages : 1869
Résidence : Canada
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

prendre un credit:possible ou éliminatoire? Empty Re: prendre un credit:possible ou éliminatoire?

Message par broly 29/07/10, 03:39 am

a mons avis tkder takhod dachi li bka lik men societe de financement bhal wafasalaf homa ghaykt3o lik men la source donc maghadich iban f releve bancaire mais ghayban f attestation de salaire walakin makandnch ghadi i3iko biano credit
en tout cas ila kan dossier dyalk mazal mafih ta jadid comme VM allahoma df3 l quebec robama tjik visa kbel men had anglo lahkach avec la loi 6/2010 wlat quotq dyal 40000via par an max avec priorite aux professions les plus demandee
broly
broly

Masculin Nombre de messages : 874
Age : 44
Résidence : Maroc/Quebec
Statut : Résident Permanent
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

prendre un credit:possible ou éliminatoire? Empty Re: prendre un credit:possible ou éliminatoire?

Message par abdelkarimm 29/07/10, 11:55 am

salut les amis
à soraya: j'ai ecrit:''bonjour,
EN LISANT TON MSG PRIVe,je realise que c'est une bonne manière pour justifier son autonomie financière.et je viens de me dire que tu as véritablement les manieres d'un chacal ,et c'est tant mieux.merci'' c'est un ami qui m'avais envoyé un message en privé,c'est lui ki a les manieres d'un chacal et à mon avis c'est tant mieux.
à soraya et broly à la fois,je déposé mon dossier pour le federal le 17/07/2007 et j ai eu mon accusé de reception le 10/09/2007,ca veut dire jque je suis pas touché ni par la loi de 02/2008 ni celle de 06/2010.l'amabassade commencera le traitement des dossiers d'avant 02/2008 en 2011.j'espere que vous avez compris.pour l'option de deposier un dossier quebec en annulant celui federal n'etait pas envisigeable surtout à la proche de 2011.
merci tt le monde et bon courage

abdelkarimm

Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 104
Résidence : rabat
Emploi : médias
Statut : en attente
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

prendre un credit:possible ou éliminatoire? Empty Re: prendre un credit:possible ou éliminatoire?

Message par broly 30/07/10, 04:29 am

c bien alors sber chwya rah 2011 kriba o baki 3ndk lwkt fach tjm3 8000dh je pense en tout cas tu as toujours le choix tchouf m3a la banke ou societe de credit
bonne chance
broly
broly

Masculin Nombre de messages : 874
Age : 44
Résidence : Maroc/Quebec
Statut : Résident Permanent
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

prendre un credit:possible ou éliminatoire? Empty Re: prendre un credit:possible ou éliminatoire?

Message par abdelkarimm 30/07/10, 07:37 am

merci broly,bon courage

abdelkarimm

Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 104
Résidence : rabat
Emploi : médias
Statut : en attente
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

prendre un credit:possible ou éliminatoire? Empty Re: prendre un credit:possible ou éliminatoire?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum