Derniers sujets
Rechercher
cherche 4 1/2 près joliette urgent
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour chers érabliste
je viens de m'installer avec mes 2 soeurs, depuis le 31 juillet, dans un beau 5 1/2, mais le proprio refuse qu'elles me cèdent le bail, sous prétexte que j'ai deux enfants (10 ans et 18 mois).
Vu la situation actuelle, et étant donné que j'ai déjà inscrit les filles dans une école pas loin de la maison, je suis dans l'obligation de chercher une maison pour le 1 er Septembre.
Si quelqu'un peut me donner un coup de main, pour trouver un 4 1/2 pas trop loin du métro Joliette, je lui serai très reconnaissant.
Je compte sur votre aide précieuse.
Ramadan moubarak.
je viens de m'installer avec mes 2 soeurs, depuis le 31 juillet, dans un beau 5 1/2, mais le proprio refuse qu'elles me cèdent le bail, sous prétexte que j'ai deux enfants (10 ans et 18 mois).
Vu la situation actuelle, et étant donné que j'ai déjà inscrit les filles dans une école pas loin de la maison, je suis dans l'obligation de chercher une maison pour le 1 er Septembre.
Si quelqu'un peut me donner un coup de main, pour trouver un 4 1/2 pas trop loin du métro Joliette, je lui serai très reconnaissant.
Je compte sur votre aide précieuse.
Ramadan moubarak.
lchamsdine- Nombre de messages : 13
Résidence : kenitra
Emploi : responsable administratif
Désolé, ci-après mon n de tél: 514 529 8811
Re: cherche 4 1/2 près joliette urgent
Premierment le proprio n'a pas le droit de refuser , contactez le Régie du logement , ila 3ajbak ton 5½ b9a fiha......juste une question , est-ce que tu as signé un bail d'un an avec le propriétaire ?
ila bgha ykharjak , gole lihe yaktabe lik 3lache baghak i takhraje .
le lien : Régie du logement
http://www.rdl.gouv.qc.ca/fr/droits/droits.asp
Bureau de Montréal - Village olympique
Village Olympique
Pyramide Ouest, (D)
5199, rue Sherbrooke Est (à l'angle de Viau)
Rez-de-chaussée, bureaux 2095 et 2161
Montréal (Québec) H1T 3X1
Numéros
Tél.: 514-873-2245
le bureau n'est pas loin de chez toi
ila bgha ykharjak , gole lihe yaktabe lik 3lache baghak i takhraje .
le lien : Régie du logement
http://www.rdl.gouv.qc.ca/fr/droits/droits.asp
Bureau de Montréal - Village olympique
Village Olympique
Pyramide Ouest, (D)
5199, rue Sherbrooke Est (à l'angle de Viau)
Rez-de-chaussée, bureaux 2095 et 2161
Montréal (Québec) H1T 3X1
Numéros
Tél.: 514-873-2245
le bureau n'est pas loin de chez toi
SCOFIELD- Nombre de messages : 649
Résidence : Laval
Statut : Bate Nbate
Merci du conseil scofield.
J'ai déjà entamé cette démarche, et d'après l'agent de la régie, un défaut d'historique de crédit (enquête) peut être une raison de refus de louer.
En fait, le bail est au nom de mes deux soeurs, qui voulaient me céder le bail, mais le proprio a fait savoir qu'il allait leur répondre après qu'elle lui auraient envoyé une lettre recommandée signalant leur intention de céder le bail.
Il a en outre déclaré, ainsi que sa femme, qu'ils ont besoin de calme, et qu'après 10:00, plus de bruit. Je le comprend bien, avec un enfant de 18 mois qui hurle en tout temps et pour toutes les raisons.
J'ai commencé à chercher ailleurs, tout en espérant rester dans le coin, à cause de la place pour la crèche que j'ai pu dénicher.
C'est la première mauvaise surprise que je rencontre, juste après mon arrivée dans ce pays qui se réclame accueillant (j'exagère peut être), et j'aimerai que tous les érablistes en prennent conscience, afin qu'ils ne soient pas déçus.
Bon Ramadan à tous.
J'ai déjà entamé cette démarche, et d'après l'agent de la régie, un défaut d'historique de crédit (enquête) peut être une raison de refus de louer.
En fait, le bail est au nom de mes deux soeurs, qui voulaient me céder le bail, mais le proprio a fait savoir qu'il allait leur répondre après qu'elle lui auraient envoyé une lettre recommandée signalant leur intention de céder le bail.
Il a en outre déclaré, ainsi que sa femme, qu'ils ont besoin de calme, et qu'après 10:00, plus de bruit. Je le comprend bien, avec un enfant de 18 mois qui hurle en tout temps et pour toutes les raisons.
J'ai commencé à chercher ailleurs, tout en espérant rester dans le coin, à cause de la place pour la crèche que j'ai pu dénicher.
C'est la première mauvaise surprise que je rencontre, juste après mon arrivée dans ce pays qui se réclame accueillant (j'exagère peut être), et j'aimerai que tous les érablistes en prennent conscience, afin qu'ils ne soient pas déçus.
Bon Ramadan à tous.
c est le gouvernement qui est accueillant ama les citoyens ma3ndhom sok
bnisba les appartement rah 3tahom lah nta ojehd dyalk dkhel l kijiji
bnisba les appartement rah 3tahom lah nta ojehd dyalk dkhel l kijiji
broly- Nombre de messages : 874
Résidence : Maroc/Quebec
Statut : Résident Permanent
cherche logement près métro joliette
Merci du conseil.
chaque matin, je consulte kijiji avant de sortir, et je fait des appels téléphoniques pour provoquer des rdv. Je cherche aux alentours et même dans des cartiers limitrophes. Jusqu'à présent, que des sous-sols, ou des 4 1/2 avec une seule chambre fermée et un double salon.
Je ne désespère pas et continue à ne compter que sur moi-même. Je suis très persévérant et ne me laisse pas décourager facilement.
Et puis, l3am touil, et man talaba al 3oula sahara allayali.
Salut à tous.
chaque matin, je consulte kijiji avant de sortir, et je fait des appels téléphoniques pour provoquer des rdv. Je cherche aux alentours et même dans des cartiers limitrophes. Jusqu'à présent, que des sous-sols, ou des 4 1/2 avec une seule chambre fermée et un double salon.
Je ne désespère pas et continue à ne compter que sur moi-même. Je suis très persévérant et ne me laisse pas décourager facilement.
Et puis, l3am touil, et man talaba al 3oula sahara allayali.
Salut à tous.
Chamsdine:
il faut preciser une chose , toi tu cherchers un 4½ sur la Rue Joliette à Montréal et pas un 4¼ dans la ville du Joliette
il faut preciser une chose , toi tu cherchers un 4½ sur la Rue Joliette à Montréal et pas un 4¼ dans la ville du Joliette
SCOFIELD- Nombre de messages : 649
Résidence : Laval
Statut : Bate Nbate