Derniers sujets
Rechercher
demande d'emploie
2 participants
Page 1 sur 1
demande d'emploie
bonjour
Je suis un homme célibataire agé de 23 ans ,: J' ai eu mon baccalauréat en 2006 , j'ai fait la faculté de droit privé 2006-2007 et 2007-2008, et après j'ai fait ma première année de BTS option audiovisuel ,j'ai réussi à validé ma première année , et ne me reste qu'a la deuxième année qui sera achevé en juin prochain . et pour cela je vais demander est ce que je peux travailler maintenant au canada ou bien après de finir mes études .
et si possible est ce que je peux continuer mes études là bas dans des formation gratuit.
par ce que mon objectif dans la vie c'est de vivre et travailler au canada.
MERCI.
Je suis un homme célibataire agé de 23 ans ,: J' ai eu mon baccalauréat en 2006 , j'ai fait la faculté de droit privé 2006-2007 et 2007-2008, et après j'ai fait ma première année de BTS option audiovisuel ,j'ai réussi à validé ma première année , et ne me reste qu'a la deuxième année qui sera achevé en juin prochain . et pour cela je vais demander est ce que je peux travailler maintenant au canada ou bien après de finir mes études .
et si possible est ce que je peux continuer mes études là bas dans des formation gratuit.
par ce que mon objectif dans la vie c'est de vivre et travailler au canada.
MERCI.
youssef vamos- Nombre de messages : 22
Re: demande d'emploie
oui tu peux travailler au canada si tu trouves le travail et tu peux aussi continuer tes etudes si tu es accepte dans un etablissement scolaire
broly- Nombre de messages : 874
Résidence : Maroc/Quebec
Statut : Résident Permanent
mais comment Mr BROLY par ce que j'ai envoyé plusieurs formulaire de travail mais ya pas de succés .
please Mr broly tu peux me l'aider par des trucs qui peuvent réussir mes demandes et donne moi les chances de travaillé là bas ...........
merci
et je m'excuse pour le dérangement.
please Mr broly tu peux me l'aider par des trucs qui peuvent réussir mes demandes et donne moi les chances de travaillé là bas ...........
merci
et je m'excuse pour le dérangement.
youssef vamos a écrit:
.........
est ce que je peux travailler maintenant au canada ou bien après de finir mes études .
..............
Il n'y a pas de formation gratuite si tu n'as pas le statut de résident permanent ..
suivre les études comme étudiant étranger c'est trop cher ici ..
pour plus d'informations :
http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.html
Invité- Invité
et pour le travail est ce que vous pouvez me donner des trucs pour travailler et immigrer au canada .
j'ai déja dis que Je suis un homme célibataire agé de 23 ans J' ai eu mon baccalauréat en 2006 , j'ai fait la faculté de droit privé 2006-2007 et 2007-2008, et après j'ai fait ma première année de BTS option audiovisuel ,j'ai réussi à validé ma première année , et ne me reste qu'a la deuxième année qui sera achevé en juin prochain .
et si vous pouvez je peux t'envoyez l'atestation d'inscription au 2éme année du bts et les atestation d'inscription de la faculté .
et c'est mieux de cherché l'emploie depuis maintenant et faire les procédures au temps de la scolarité de 2éme année du bts pour profiter le temps ....
et merci pour votre attention.
j'ai déja dis que Je suis un homme célibataire agé de 23 ans J' ai eu mon baccalauréat en 2006 , j'ai fait la faculté de droit privé 2006-2007 et 2007-2008, et après j'ai fait ma première année de BTS option audiovisuel ,j'ai réussi à validé ma première année , et ne me reste qu'a la deuxième année qui sera achevé en juin prochain .
et si vous pouvez je peux t'envoyez l'atestation d'inscription au 2éme année du bts et les atestation d'inscription de la faculté .
et c'est mieux de cherché l'emploie depuis maintenant et faire les procédures au temps de la scolarité de 2éme année du bts pour profiter le temps ....
et merci pour votre attention.
si tu n'as pas le permis de travailleur permanent ou temporaire alors tu ne peux pas travailler au Canada
pour tester tes compétences, tu devrais utiliser le test automatique sur le lien que je t'ai donné
le lien vers l'évaluation en ligne :
http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/epi.html
pour tester tes compétences, tu devrais utiliser le test automatique sur le lien que je t'ai donné
Évaluer en ligne vos chances d’être sélectionné par le Québec
Vous êtes bien informé sur le Québec et vous souhaitez y immigrer? Vous pouvez dès maintenant remplir une Évaluation préliminaire d'immigration (EPI). Cet outil en ligne vous permet d’évaluer vos chances d’être sélectionné par le Québec. Obtenez une réponse instantanée et gratuite!
le lien vers l'évaluation en ligne :
http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/epi.html
Invité- Invité
je suis décu.........
c'est la résultat
À la lumière des renseignements que vous avez transmis, vous ne semblez pas répondre aux critères de sélection du Québec. Il vous est déconseillé de soumettre une demande de certificat de sélection.
Nous vous remercions de votre intérêt pour le Québec.
est ce qu'il d'autre façon d'immigrer au canada
please
c'est la résultat
À la lumière des renseignements que vous avez transmis, vous ne semblez pas répondre aux critères de sélection du Québec. Il vous est déconseillé de soumettre une demande de certificat de sélection.
Nous vous remercions de votre intérêt pour le Québec.
est ce qu'il d'autre façon d'immigrer au canada
please
je vous conseille de :
1. compléter ton BTS
2. faire une expérience de 6 à 12 mois dans un domaine pertinent pour être sélectionné
3. refaire le test
bonne chance
1. compléter ton BTS
2. faire une expérience de 6 à 12 mois dans un domaine pertinent pour être sélectionné
3. refaire le test
bonne chance
Invité- Invité