Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
immigrer en tant qu'ingénieur marocain I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
immigrer en tant qu'ingénieur marocain I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
immigrer en tant qu'ingénieur marocain I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
immigrer en tant qu'ingénieur marocain I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
immigrer en tant qu'ingénieur marocain I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
immigrer en tant qu'ingénieur marocain I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
immigrer en tant qu'ingénieur marocain I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
immigrer en tant qu'ingénieur marocain I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
immigrer en tant qu'ingénieur marocain I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
immigrer en tant qu'ingénieur marocain I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

immigrer en tant qu'ingénieur marocain

Aller en bas

immigrer en tant qu'ingénieur marocain Empty immigrer en tant qu'ingénieur marocain

Message par Kajol 09/10/10, 05:06 pm

Bonjour, j'ai besoin des informations sur l'état des ingénieurs marocain au Quebec,voici mon cas: je suis titulaire d'une équivalence au Maroc d'ingénieur d'état en génie civil et j'ai une expérience de trois années dans un office marocain.
mon mari est installé à Montréal,j'ai reçu un visa parrainage et je compte partir ce mois, maintenant je veux savoir qu'elles sont les démarches que je devrais entamer afin de pouvoir travaillé en tant qu'ingénieur au quebec, est ce que si poursuis une formation à Polytechnique en génie civil ca serait pour combien d'année pour avoir Baccalauréat de génie, ou bien ca serait mieux que je m'inscrit à l'ordre des ingénieur directement sachant que c'est possible que eux aussi m'oriente à faire des cours supplémentaire à poly,est ce que c'est facile de trouver un boulot dans le domaine afin d'avoir une expérience canadienne pour la nomination d'ingénieur junior,je ne sais plus comment est le système,
je lance un appel pour les ingénieurs marocains, magrébiens en général qui ont un diplômes à l'etranger qu'ils me racontent leur parcours,aidez moi SVP, help
Kajol
Kajol

Féminin Nombre de messages : 56
Age : 46
Résidence : Safi
Statut : Parrainée
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum