Derniers sujets
Rechercher
J'ai peur de l'entrevue
+2
yassine taha
elibass
6 participants
Page 1 sur 1
J'ai peur de l'entrevue
Bonjour je suis nouveau , j’ai reçu la date d’entrevue qui sera le 24/02/2011
J’ai bien préparé mais je suis très peur à cause de mon point faible "le français" , je ne suis pas très compétant
Pour cela je voudrais savoir quel sont les pourcentage de réussite et de la défaite.
Conseiller moi svp
Lah ijazik bikheir
J’ai bien préparé mais je suis très peur à cause de mon point faible "le français" , je ne suis pas très compétant
Pour cela je voudrais savoir quel sont les pourcentage de réussite et de la défaite.
Conseiller moi svp
Lah ijazik bikheir
elibass- Nombre de messages : 32
Résidence : casa
Emploi : comptable
Statut : marie
Re: J'ai peur de l'entrevue
Il faut bien prépaprer en faisant des simulation avec kelk un de la famille concernant les questions classiques. en plus il faut apprendre a gérer le stress ki est une nature humaine.
essaye de lire kelks articles ds les journaux et les magazines, et essaye de faire la distinction entre le verbe être et le verbe avoir c très important
bon courage
essaye de lire kelks articles ds les journaux et les magazines, et essaye de faire la distinction entre le verbe être et le verbe avoir c très important
bon courage
yassine taha- Nombre de messages : 157
pour les questions fameuses est ce que je dois preparer les réponses parcours
Je te recommande d'apprendre par cœur les réponses des questions fréquemment posées ..... et bonne chance !
adil1985- Nombre de messages : 368
Soit naturel et soit toi même,
Il faut voir le niveau du français des chinois, des mexicains, des turcs, wa rak a sahbi nwawer par rapport à eux.
Soit donc courageux et crois en ton projet pour pouvoir convaincre l'agent d'immigration.
Et surtout soit réaliste dans tes réponses concernant le travail: s'il te demande qu'est ce que tu compte faire comme travail, réponds lui que bien que tu est comptable de profession, l'essentiel une fois au Canada c'est de survivre à l'étape d'adaptation, donc que tu fera tout et n'importe quoi pour vivre avec tes propres moyens.
Ourak makdebtich parceque une fois arrivé ne rêves même pas de pouvoir faire comptable avant aumoins 5 ou 6 ans.
Bon courage.
Il faut voir le niveau du français des chinois, des mexicains, des turcs, wa rak a sahbi nwawer par rapport à eux.
Soit donc courageux et crois en ton projet pour pouvoir convaincre l'agent d'immigration.
Et surtout soit réaliste dans tes réponses concernant le travail: s'il te demande qu'est ce que tu compte faire comme travail, réponds lui que bien que tu est comptable de profession, l'essentiel une fois au Canada c'est de survivre à l'étape d'adaptation, donc que tu fera tout et n'importe quoi pour vivre avec tes propres moyens.
Ourak makdebtich parceque une fois arrivé ne rêves même pas de pouvoir faire comptable avant aumoins 5 ou 6 ans.
Bon courage.
Ali-casa- Nombre de messages : 75
Salam,
Il faut essayer d'améliorer ton français d'ici l'entrevue: la lecture est un très bon moyen. Demande à quelqu'un de fort en français de te donner quelques cours de base.
Bonne chance.
Il faut essayer d'améliorer ton français d'ici l'entrevue: la lecture est un très bon moyen. Demande à quelqu'un de fort en français de te donner quelques cours de base.
Bonne chance.
saraya- Nombre de messages : 1869
Résidence : Canada
Merci beaucoup mes chers ami , maintenant je suis en mesure d’apprendre les réponses par cœur , plus que ça après chaque jour je sens un à l’aise en français, et je peux dépanner en anglais .
Lah ijazikom bikheir
Lah ijazikom bikheir
ne t en fait pas pour ça.
d ailleur, j avais le meme problème.... mais les agents sont courtois....tu vas voir... après juste 5 min tu va te trouver alaise.
en plus, leurs accent est faible vis avis le notre....tu vas te trouver un vrai français lors de l entrevue.
twakkal 3la llah o maikoune ghi lkhir.
....... faouzi .....
d ailleur, j avais le meme problème.... mais les agents sont courtois....tu vas voir... après juste 5 min tu va te trouver alaise.
en plus, leurs accent est faible vis avis le notre....tu vas te trouver un vrai français lors de l entrevue.
twakkal 3la llah o maikoune ghi lkhir.
....... faouzi .....
nourliakine- Nombre de messages : 952
Résidence : CASABLANCA
Emploi : Informaticien
Statut : Marié - VISAISTE DU 20/04/2011
lah irham lwalidin