Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
quel moyen pour envoyer l argent de montreal au maroc svp? I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
quel moyen pour envoyer l argent de montreal au maroc svp? I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
quel moyen pour envoyer l argent de montreal au maroc svp? I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
quel moyen pour envoyer l argent de montreal au maroc svp? I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
quel moyen pour envoyer l argent de montreal au maroc svp? I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
quel moyen pour envoyer l argent de montreal au maroc svp? I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
quel moyen pour envoyer l argent de montreal au maroc svp? I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
quel moyen pour envoyer l argent de montreal au maroc svp? I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
quel moyen pour envoyer l argent de montreal au maroc svp? I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
quel moyen pour envoyer l argent de montreal au maroc svp? I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

quel moyen pour envoyer l argent de montreal au maroc svp?

+7
ROSTOM NAIM
chahbout
broly
hicham2008
AZIMUT
safae93
lila24
11 participants

Aller en bas

quel moyen pour envoyer l argent de montreal au maroc svp? Empty quel moyen pour envoyer l argent de montreal au maroc svp?

Message par lila24 16/01/11, 02:07 am

bonjour tout le monde .

j aimerais avoir une idée svp concernant l envoie ou le transfert d argent au maroc le moyen pour envoyer l argent d ici vers un compte bancaire marocaine car j ai laissé un credit et je compte verser des traites chaque mois pour payer le reste du credit .

je vous remercie d avance pour vos reponses

lila24

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 39
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

quel moyen pour envoyer l argent de montreal au maroc svp? Empty Re: quel moyen pour envoyer l argent de montreal au maroc svp?

Message par safae93 16/01/11, 02:04 pm

salam

via n`importe ql banque, tu peux faire un virement, tant que tu as les infos de ton comte et de ta banque.

par contre le moins chere reste, dejardins pour un virement a la banque populaire au maroc

safae93

Féminin Nombre de messages : 65
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

quel moyen pour envoyer l argent de montreal au maroc svp? Empty Re: quel moyen pour envoyer l argent de montreal au maroc svp?

Message par lila24 16/01/11, 03:09 pm

merci bcp safae 93 pour ta reponse effectivement j ai ouvert un compte a la caisse des jardins mais au maroc ma banque c est bmci et j ai le rib donc je vais faire un transfert a partir de la caisse desjardins a la bmci .

merci encors une fois pour ton aide merci

lila24

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 39
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

quel moyen pour envoyer l argent de montreal au maroc svp? Empty Re: quel moyen pour envoyer l argent de montreal au maroc svp?

Message par AZIMUT 22/01/11, 10:11 pm

Salam

Je suppose qu'avec desjardins vous pouvez le faire vous même depuis le portail intenet AccesD dans le menu Transfert international à gauche de votre écran.
Renseignez vous auprès de votre banquier. Vous pouvez même appeler directement votre agence par tél et demander à ce qu'il vous assiste pour l'insertion de votre compte BMCI dans le menu en question .
Personnellement je l'ai toujours fait de cette manière...
Bon courage
AZIMUT
AZIMUT

Masculin Nombre de messages : 263
Age : 49
Résidence : Montreal
Statut : Resident Permanent
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel moyen pour envoyer l argent de montreal au maroc svp? Empty Re: quel moyen pour envoyer l argent de montreal au maroc svp?

Message par lila24 03/03/11, 01:52 am

merci bcp azimut pour la reponse j ai activé effectivement l option virement international mais est c que ça te pose pas de probleme quand tu l envoi?

lila24

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 39
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

quel moyen pour envoyer l argent de montreal au maroc svp? Empty Re: quel moyen pour envoyer l argent de montreal au maroc svp?

Message par hicham2008 03/03/11, 03:02 pm

Salam alycoum à tous et à toutes,

Tout d'abourd, si tu as un grand montant à envoyer plus de 1000 dollars , il faut que tu te présente à l'agence pour fairte le transfert vers un compte par un compte au maroc.

Puis, je vous tenir en courant que j ai entendu pas mal de personne qui ont perdu leur argent via
la banque populaire du maroc par contre via BMCE c'est fiable et sécuraitaire d'aprés mon les transfert que j ai effectué et qui a duré une semaine.

Enfin , je vous conseille de se rensigner sur le SWIFT de ton agence bamcaire au maroc. c'est important sinon tu ne pourais pas faire le tranfert.

bonne journée

Hicham

hicham2008

Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel moyen pour envoyer l argent de montreal au maroc svp? Empty Re: quel moyen pour envoyer l argent de montreal au maroc svp?

Message par lila24 03/03/11, 09:59 pm

wa 3laikom salam

en fait j ai effectué le transfert a partir de la caisse desjardins et ça marche pas je paie 2 fois 15 dollars non remboursable la je sais pas quoi faire je compte chercher une agence moneygram pour envoyer l argent a ma famille puis de leur coté ils vont deposer l argent directement sur mon compte pour payer les echeances credit franchement on obtient pas la bonne infos j ai passé une journée a appler desjardins pour voir si le trabsfert a été effectué ou pas mais personne n est capable de me donner la bonne reponse c grave ça me deprime je perd a chaque fois des frais d envoie mais ça marche pas c de l arnaque

lila24

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 39
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

quel moyen pour envoyer l argent de montreal au maroc svp? Empty Re: quel moyen pour envoyer l argent de montreal au maroc svp?

Message par broly 04/03/11, 02:11 am

combien tu as attendu apres l envoi par la caisse desjardins
broly
broly

Masculin Nombre de messages : 874
Age : 44
Résidence : Maroc/Quebec
Statut : Résident Permanent
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

quel moyen pour envoyer l argent de montreal au maroc svp? Empty Re: quel moyen pour envoyer l argent de montreal au maroc svp?

Message par lila24 05/03/11, 01:27 am

oui apres moins de 24h j ai été credité mais ils ont pris quand meme les frais d envoi ils sont pas serieux

lila24

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 39
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

quel moyen pour envoyer l argent de montreal au maroc svp? Empty Re: quel moyen pour envoyer l argent de montreal au maroc svp?

Message par chahbout 05/03/11, 02:14 am

Salam Alikom,
Ce que je conseille, c'est d'envoyer chaque deux mois une somme d'argent à votre famille et l'un des membre versera dans votre compte. Comme ça il n' y a rien à craindre.
Et si un jour vous serez capable de racheter le crédit ou je ne sais pas comment on appelle la procédure, faites le, car le crédit ne laisse pas la personne vivre tranquillement (vu que c'est du Riba).
Allah y 3awn.
chahbout
chahbout

Masculin Nombre de messages : 251
Age : 36
Résidence : CASABLANCA
Emploi : Professeur
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

quel moyen pour envoyer l argent de montreal au maroc svp? Empty Re: quel moyen pour envoyer l argent de montreal au maroc svp?

Message par lila24 05/03/11, 03:23 am

vous avez tout a fait raison c du riba et quand on prend un credit ou quelque chose de haram

lila24

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 39
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

quel moyen pour envoyer l argent de montreal au maroc svp? Empty Re: quel moyen pour envoyer l argent de montreal au maroc svp?

Message par ROSTOM NAIM 13/03/11, 01:49 pm

Salut
A mon avis c'est j’étais à votre place je contacterai la banque via téléphone,car c'est elle qui vous mon
trera la procédure à suivre ,comme ça elle sera responsable de ce qui suit .
ROSTOM NAIM
ROSTOM NAIM

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 74
Résidence : AGADIR
Emploi : PRIVE
Date d'inscription : 13/03/2011

http://www.agadir-naim.venez.fr

Revenir en haut Aller en bas

quel moyen pour envoyer l argent de montreal au maroc svp? Empty Re: quel moyen pour envoyer l argent de montreal au maroc svp?

Message par saraya 13/03/11, 03:51 pm

Salam lila,
Est-ce que tu es avec La Banque Populaire? Je sais que tu peux envoyer de l'argent à La Banque Populaire via La Banque Desjardins.
À+.

saraya

Féminin Nombre de messages : 1869
Résidence : Canada
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel moyen pour envoyer l argent de montreal au maroc svp? Empty Re: quel moyen pour envoyer l argent de montreal au maroc svp?

Message par mdriss 13/03/11, 05:26 pm

Cessez de parler du riba svp !! de grâce !! n'en parlez plus svp! je vous en prie ! je comprends vraiment rien ! quand on est au maroc, là où on vit en plein riba, personne ne peut mimer un mot, et une fois qu'on est au Canada LABLANATE KAYBANOU LINA et on commence à donner des leçons. Personnellement, je considère que le salaire que je perçois chaque mois est du riba (car il est soutiré illégallement sous forme de taxes et impôts des pauvres citoyens) ...et si je m'en refère à votre raisonnement, je dois renoncer à mon salaire, chose que je ne peux pas le faire ! sinon comment pourrai-je subsister ?

mdriss

Masculin Nombre de messages : 274
Age : 57
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

quel moyen pour envoyer l argent de montreal au maroc svp? Empty Re: quel moyen pour envoyer l argent de montreal au maroc svp?

Message par saraya 13/03/11, 07:05 pm

Salam,
Personne ne parle du salaire, c'est évident qu'on ne peut pas le refuser: là tu n'as pas le choix. Par contre, prendre un crédit à la banque c'est du riba car là tu as le choix de le prendre ou pas. Personne ne donne de leçons, c'est l'islam qui le dit, c'est pas une personne en particulier. Il n'y a qu'à aller voir sur Google et tu verras ce qui ce dit sur riba.
À+.

saraya

Féminin Nombre de messages : 1869
Résidence : Canada
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel moyen pour envoyer l argent de montreal au maroc svp? Empty Re: quel moyen pour envoyer l argent de montreal au maroc svp?

Message par mogador25 13/03/11, 07:57 pm

3jbni sujet glt mziane nchoufou kifach lkhout li bra isift chi hsissa khoutna li khaddamin o taytfakrou lblida chuia wslt riba ma riba wa dkhoul sahha sayed taysawel kifach issift chi ryalat irigl bihom lcredit nta3o wallina 3tinah dars f riba wa khaliw koll wahd bino o bin li khalqou bdathasbouna awah malaikaHHHH
mogador25
mogador25

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 44
Résidence : en mouvement
Emploi : adjoint administratif
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

quel moyen pour envoyer l argent de montreal au maroc svp? Empty Re: quel moyen pour envoyer l argent de montreal au maroc svp?

Message par saraya 13/03/11, 10:28 pm

Salam,
Chahbout a conseillé lila24 d'en finir au plus vite avec le crédit pour vivre tranquille, c'est tout. C'était un simple conseil et lila24 l'a accepté sans problème. Oui, le crédit est haram, tu affirmes le contraire? Il n'y a aucun mal à conseiller les gens.
À+.

saraya

Féminin Nombre de messages : 1869
Résidence : Canada
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel moyen pour envoyer l argent de montreal au maroc svp? Empty Re: quel moyen pour envoyer l argent de montreal au maroc svp?

Message par ROD 16/06/11, 10:27 pm

tu va chez ton banquier, tu lui demande le virement
tu lui presente les 24 chiffre de votre compte et hop c'est fait
juste faut bien sur que tu verifie cela au niveau de ta banque au maroc
je l'ai deja fait et ca a marché

ROD

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 57
Résidence : CANADA
Statut : RESIDENT PERMANENT
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

quel moyen pour envoyer l argent de montreal au maroc svp? Empty Re: quel moyen pour envoyer l argent de montreal au maroc svp?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum