Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas

Merci pour votre passage.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas

Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Aide
pERMIS DE CONDUIRE  ICI à MONTREAL - Page 2 I_icon_minitime23/10/24, 05:46 pm par rose

» Marocain cherche bent nas
pERMIS DE CONDUIRE  ICI à MONTREAL - Page 2 I_icon_minitime06/10/24, 01:51 am par badia

» Mariage
pERMIS DE CONDUIRE  ICI à MONTREAL - Page 2 I_icon_minitime05/10/24, 10:31 pm par badia

» Logement 4 1/2 à louer Montréal
pERMIS DE CONDUIRE  ICI à MONTREAL - Page 2 I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
pERMIS DE CONDUIRE  ICI à MONTREAL - Page 2 I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
pERMIS DE CONDUIRE  ICI à MONTREAL - Page 2 I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
pERMIS DE CONDUIRE  ICI à MONTREAL - Page 2 I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
pERMIS DE CONDUIRE  ICI à MONTREAL - Page 2 I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
pERMIS DE CONDUIRE  ICI à MONTREAL - Page 2 I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
pERMIS DE CONDUIRE  ICI à MONTREAL - Page 2 I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

pERMIS DE CONDUIRE ICI à MONTREAL

+8
maaty
Eastwood
magnom
Exca
nada2008
saraya
faycal_2009
mushiba2000
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

pERMIS DE CONDUIRE  ICI à MONTREAL - Page 2 Empty Re: pERMIS DE CONDUIRE ICI à MONTREAL

Message par Eastwood 31/08/11, 07:46 pm

salut
Sur un autre forum, on m'a confirmé qu'il faut traduire le permis marocain rouge auprès d'un traducteur de l'OTIAQ ! pourtant le permis rouge est bilingue (arabe/français) What the fuck ?!?
Le nouveau permis marocain bio est valide sans exigence de traduction !

La SAAQ demande une traduction du permis soit produite par un membre :
http://www.saaq.gouv.qc.ca/permis/echange/traduction.php

- de l'Ordre des traducteurs, terminologues et interprètes agréés du Québec (OTTIAQ)
http://www.ottiaq.org/repertoire_membres/repertoire_membres_fr.php
Combien coûte cette traduction de permis ? et aussi un diplôme arabisé -je dispose de traduction marocaine- mais juste pour info?

Eastwood
Eastwood

Masculin Nombre de messages : 2490

Revenir en haut Aller en bas

pERMIS DE CONDUIRE  ICI à MONTREAL - Page 2 Empty Re: pERMIS DE CONDUIRE ICI à MONTREAL

Message par azitour 01/09/11, 03:47 am

salam clint
tu te complique trop la vie MAN .
j ai ouvert un dossier a la saaq en mois de juillet et j avais la traduction du fameux permis rouge de la part du consulat du maroc a montreal ( la traduction m a couter 11 cd ).
bonne chance
azitour
azitour

Masculin Nombre de messages : 129
Résidence : Alberta
Statut : Resident

Message par Eastwood 02/09/11, 11:57 pm

azitour a écrit:salam clint
j ai ouvert un dossier a la saaq en mois de juillet et j avais la traduction du fameux permis rouge de la part du consulat du maroc a montreal ( la traduction m a couter 11 cd ).
bonne chance

Non, juste je me pose la question, je n'aime pas se trouver dans la surprise de dernière minute, je viens de faire la traduction au Maroc d'un diplôme , permis. luck
Eastwood
Eastwood

Message par mouadbourse 04/09/11, 03:09 am

Eastwood a écrit:
bonne chance

Non, juste je me pose la question, je n'aime pas se trouver dans la surprise de dernière minute, je viens de faire la traduction au Maroc d'un diplôme , permis. luck

les traductions au Maroc ne sont pas accepté ici !le permis de conduire et les diplôme aussi !
pour le permis ! tu n'a pas besoin de le traduire dans les première étape !(théorique)
tu la besoin pour passé le pratique
concernant l 'expérience je suis tout à fait d'accord avec mme saraya :tu n' as pas besoin de preuve d'assurance du Maroc: les années d'ancienneté du permis marocain sont suffisantes.
mouadbourse
mouadbourse

Masculin Nombre de messages : 481

Message par Eastwood 04/09/11, 11:40 pm

mouadbourse a écrit:

les traductions au Maroc ne sont pas accepté ici !le permis de conduire et les diplôme aussi !
pour le permis ! tu n'a pas besoin de le traduire dans les première étape !(théorique)
concernant l 'expérience je suis tout à fait d'accord avec mme saraya :tu n' as pas besoin de preuve d'assurance du Maroc: les années d'ancienneté du permis marocain sont suffisantes.

salut
Trop tard, la traduction de permis est déjà faite Smile mais je ne vais pas faire celle du diplôme ! Merci pour infos
Eastwood
Eastwood

Message par Mohamed79 05/09/11, 12:14 am

mouadbourse a écrit:
Eastwood a écrit:
bonne chance

Salam,

c'est vrai qu'ils ne sont pas accepté, sauf que pour traduire un document ici au canada, si tu fait la traduction à zéro, tu pays deux fois plus cher que de valider une traduction déjà effectuée. Le traducteur ne te facture pas la même chose si tu lui ramène une traduction marocaine pour validation, car ça lui suffit de mettre son cachet dessus, et le tour est joué.

Mohamed.
Mohamed79
Mohamed79

Masculin Nombre de messages : 299
Résidence : Montréal
Emploi : Analyste Programmeur
Statut : Installé

Message par Eastwood 05/09/11, 10:10 am

Mohamed79 a écrit:

c'est vrai qu'ils ne sont pas accepté, sauf que pour traduire un document ici au canada, si tu fait la traduction à zéro, tu pays deux fois plus cher que de valider une traduction déjà effectuée. Le traducteur ne te facture pas la même chose si tu lui ramène une traduction marocaine pour validation, car ça lui suffit de mettre son cachet dessus, et le tour est joué.

Mohamed.

salut
Merci j'ai déjà une traduction ancienne de diplôme donc je suppose elle reste valide quelque soit les années d’ancienneté puisque c'est cacheté et je vais récupérer celle de permis aujourd’huit in cha allah

Eastwood
Eastwood

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2