Derniers sujets
Rechercher
cherche un homme pour maraige
+9
hindaa
Hibaya
elmehdio
simo8430
Pace and Life
khadija_nurse
AHAHAH888
maghribia_ana
zineb
13 participants
Page 1 sur 1
cherche un homme pour maraige
salam
je suis une résidente permanente depuis l'année dernière mais n'habitant pas à cadana c à d après validationde mes papies le mois 9/2010 , je suis reournée au maroc, je suis une fille voillé 40ans, d'une famille mohafida je cherche un marocain musulman paratiquant qui habite à canada pour mariage
je suis une résidente permanente depuis l'année dernière mais n'habitant pas à cadana c à d après validationde mes papies le mois 9/2010 , je suis reournée au maroc, je suis une fille voillé 40ans, d'une famille mohafida je cherche un marocain musulman paratiquant qui habite à canada pour mariage
zineb- Nombre de messages : 19
Résidence : maroc
Emploi : comptable
Statut : Résidente permanente 09/10
Re: cherche un homme pour maraige
Mosqée arrawdah organisent des rencontres pour mariage entre musulmans en présence de l'imam du masjid. J'ai entendu l'annonce lors du tarawi7 du ramadan 1432
Tu peux les appeler ici pour plus d'infos s'ils offrent encore ce service :
http://alrawdah.ca/fr/index.php?option=com_contact&Itemid=3
Tu peux les appeler ici pour plus d'infos s'ils offrent encore ce service :
http://alrawdah.ca/fr/index.php?option=com_contact&Itemid=3
Invité- Invité
SALAM,
je te remercie pour l'information, je suis vraiement un bent nass , sincère et serieuse , jamais marié.
je te remercie pour l'information, je suis vraiement un bent nass , sincère et serieuse , jamais marié.
lah ishal lik f wald nas
maghribia_ana- Nombre de messages : 245
salam zineb tu peux m'envoyer ton msn par message privé je suis interessé par ta connaissance , je suis resident permanent j'ai le meme pb
AHAHAH888- Nombre de messages : 2
lah yesser omourkom jami3an,oyjma3kom 3la ta3at lah 3azza wa jal
khadija_nurse- Nombre de messages : 1210
Statut : RP
alah ijib likom chi wald nass zwine et drayaf
ts mon coeur avec vs
ts mon coeur avec vs
Pace and Life- Nombre de messages : 32
Une question pourquoi vous n'avez pas marie avant d'avoir 40ans? je ne sais pas si vous allez trouve un homme de 40 a 45 jamais marie (il va cherche une fille de 25 a 30) c'est la verite
simo8430- Nombre de messages : 68
iwa chti a sahbi,ma3rafti chno kayn gol alah iyesser al omour hssan man had la qst ligalti,rah radin it9al9o 3lek
Pace and Life- Nombre de messages : 32
Khouya ana galt sa7 allah issahal si vrai walakin makhashach tjahal had 9adiya ra7na mgharba za3ma
une question un peu verte
elmehdio- Nombre de messages : 231
Résidence : Montréal
Emploi : en emploi
Statut : résidant permanant depuis le 19/12/2009
.simo8430 a écrit:Une question pourquoi vous n'avez pas marie avant d'avoir 40ans? je ne sais pas si vous allez trouve un homme de 40 a 45 jamais marie (il va cherche une fille de 25 a 30) c'est la verite
Salam,
Je penses qu'elle n'a pas trouvé tout simplement, et qlq soit la cause koulchi m3a Maktab et Machiat Allah.
Elle peut trouver un homme moins de 40 ans, c'était le cas de notre prophète Mohamed sala laho 3alayhi wa salam quand il a épousé Khadija qui avait 40ans.
Ma soeur Zineb il n'est jamais trop tard, Allah yesser oumour pour tout le monde.
Hibaya- Nombre de messages : 89
Résidence : Canada
salut
il ne faut pas oublier une chose c'est le destin lmektabe,
svp il ne faut pas blesser les gens même si c'est la vérité, moi je préfère m'abstenir de répondre au lieu de blesser les gens
bonne chance ma soeur, allah yjib lik li fiha lkhir
svp il ne faut pas blesser les gens même si c'est la vérité, moi je préfère m'abstenir de répondre au lieu de blesser les gens
hindaa- Nombre de messages : 64
AHAHAH888 a écrit:salam zineb tu peux m'envoyer ton msn par message privé je suis interessé par ta connaissance , je suis resident permanent j'ai le meme pb
Je te remercie pour l`interet porté à mon annonce donc je t ai envoyé un message privé
hindaa a écrit:salut
alkalimato ettayibato sada9a
khadija_nurse- Nombre de messages : 1210
simo8430 a écrit:Une question pourquoi vous n'avez pas marie avant d'avoir 40ans? je ne sais pas si vous allez trouve un homme de 40 a 45 jamais marie (il va cherche une fille de 25 a 30) c'est la verite
salamoalicom
ben elle n'a pas trouvée avant, elle ne peux pas courir dans la rue pour chercher un mari dans une société comme la marocaine, mais ta question est logique d'un côté que plus on avance en âge, la chance se réduit dans une société macho comme notre société marocaine remplie de cliché et arrière pensée, donc une femme de 40ans a une chance minime qu'une fille de 18ans, 24ans etc mais il ne faut pas oublier qu’Allah existe seul lui tout puissant qui décide dans le livre de chacun quand et comment son destin, possible allah lui épargne le malheur de divorce, tomber sur un abruti et ceci aussi est valable pour l'homme, y a trop de divorce au Maroc et trop de couple qui souffre même en cachette, parfois vivre célibataire mieux qu'être mal accompagné et pire avec des enfants qui vivent dans un foyer malsain.
Eastwood- Nombre de messages : 2490
bonne réponse tbarkallah 3likEastwood a écrit:simo8430 a écrit:Une question pourquoi vous n'avez pas marie avant d'avoir 40ans? je ne sais pas si vous allez trouve un homme de 40 a 45 jamais marie (il va cherche une fille de 25 a 30) c'est la verite
salamoalicom
ben elle n'a pas trouvée avant, elle ne peux pas courir dans la rue pour chercher un mari dans une société comme la marocaine, mais ta question est logique d'un côté que plus on avance en âge, la chance se réduit dans une société macho comme notre société marocaine remplie de cliché et arrière pensée, donc une femme de 40ans a une chance minime qu'une fille de 18ans, 24ans etc mais il ne faut pas oublier qu’Allah existe seul lui tout puissant qui décide dans le livre de chacun quand et comment son destin, possible allah lui épargne le malheur de divorce, tomber sur un abruti et ceci aussi est valable pour l'homme, y a trop de divorce au Maroc et trop de couple qui souffre même en cachette, parfois vivre célibataire mieux qu'être mal accompagné et pire avec des enfants qui vivent dans un foyer malsain.
maghribia_ana- Nombre de messages : 245
salam
DIEU nous a promis le bonheur et le malheur, la richesse et la pauvreté, la santé et la maladie.لله في خلقه شؤون
Si on disait à quelqu'un pourquoi tu ne t'es pas marié à tel age c'est comme on disait à quelqu'un d'autre plus agé pourquoi tu n'es pas décédé en telle date...
DIEU nous disait dans le sacré coran: وفي السماء رزقكم و ما توعدون
فلنقل خيرا أو نصمت
اللهم استر جميع بنات المسلمينQue DIEU vous aide soeur à trouver le conjoint qui te mérite
DIEU nous a promis le bonheur et le malheur, la richesse et la pauvreté, la santé et la maladie.لله في خلقه شؤون
Si on disait à quelqu'un pourquoi tu ne t'es pas marié à tel age c'est comme on disait à quelqu'un d'autre plus agé pourquoi tu n'es pas décédé en telle date...
DIEU nous disait dans le sacré coran: وفي السماء رزقكم و ما توعدون
فلنقل خيرا أو نصمت
اللهم استر جميع بنات المسلمينQue DIEU vous aide soeur à trouver le conjoint qui te mérite
fatiha2010- Nombre de messages : 73
Emploi : Enseignante
Statut : Résidente permanente
من كان يؤمن بالله واليوم الآخر ، فليقل خيرا أو ليصمت
AtomiK- Nombre de messages : 1047
Salut Zineb, veuillez me contacter par message privé si votre vœu n'est pas encore réalisé .
bijou- Nombre de messages : 841
Résidence : LAVAL - QUEBEC