Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
jeune homme cherche femme pour mariage a montreal I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
jeune homme cherche femme pour mariage a montreal I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
jeune homme cherche femme pour mariage a montreal I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
jeune homme cherche femme pour mariage a montreal I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
jeune homme cherche femme pour mariage a montreal I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
jeune homme cherche femme pour mariage a montreal I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
jeune homme cherche femme pour mariage a montreal I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
jeune homme cherche femme pour mariage a montreal I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
jeune homme cherche femme pour mariage a montreal I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
jeune homme cherche femme pour mariage a montreal I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

jeune homme cherche femme pour mariage a montreal

+6
amalkhalifi
mona_casawiya
Belmadi
JAWALINO
soulaim
DRISS44
10 participants

Aller en bas

jeune homme cherche femme pour mariage a montreal Empty jeune homme cherche femme pour mariage a montreal

Message par DRISS44 09/05/10, 09:54 pm

Bonjour
j ai un ami qui cherche une fille marocaine a montreal tkoune bente ennass son age est de 22 ans ouled enass akhlako meziana
appler moi au num 514 6492243
yallah nlakiwe zouje dial enasse fe lehlal

DRISS44

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 48
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

jeune homme cherche femme pour mariage a montreal Empty Re: jeune homme cherche femme pour mariage a montreal

Message par soulaim 09/05/10, 10:30 pm

lah ysakhar lwahad yjri flahla

soulaim

Masculin Nombre de messages : 409
Age : 51
Résidence : Quebec
Emploi : ingenieur
Statut : RP
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

jeune homme cherche femme pour mariage a montreal Empty Re: jeune homme cherche femme pour mariage a montreal

Message par JAWALINO 09/05/10, 10:49 pm

c'est pas pratique pour trouver une ame soeur utiliser la famille et les amis

JAWALINO

Masculin Nombre de messages : 236
Age : 104
Résidence : canada
Statut : RP
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

jeune homme cherche femme pour mariage a montreal Empty Re: jeune homme cherche femme pour mariage a montreal

Message par Belmadi 10/05/10, 10:53 am

Bonjour,

Quoi, c'est un mariage à la carte, puisque même l'âge est spécifié ? C'est marrant.

Cela dit, il y a les réseaux sociaux

Belmadi

Féminin Nombre de messages : 246
Age : 58
Résidence : Algérie
Emploi : Correctrice de presse
Statut : je prépare le dossier
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

jeune homme cherche femme pour mariage a montreal Empty Re: jeune homme cherche femme pour mariage a montreal

Message par mona_casawiya 10/05/10, 11:01 am

bonne chance

why not ...everything is normal try your luck....

qui cherche trouve

mona_casawiya

Féminin Nombre de messages : 92
Age : 56
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

jeune homme cherche femme pour mariage a montreal Empty Re: jeune homme cherche femme pour mariage a montreal

Message par amalkhalifi 10/05/10, 01:21 pm

Belmadi a écrit:Bonjour,

Quoi, c'est un mariage à la carte, puisque même l'âge est spécifié ? C'est marrant.

Cela dit, il y a les réseaux sociaux

lolll tt à fait mme!

amalkhalifi

Féminin Nombre de messages : 476
Résidence : Fès
Emploi : Assistante projet
Statut : j'attend mon visa Inchallah
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

jeune homme cherche femme pour mariage a montreal Empty Re: jeune homme cherche femme pour mariage a montreal

Message par QUEBCAOUI 10/05/10, 03:42 pm

Est ce que ton ami reside à Montreal, ou veut-il se marier avec une marocaine residant à Montreal, pour l'amener avec elle?
Dans le 1er cas, ton ami doit participer à des ssociations marocaines de benevolat à Montreal, peut etre trouvera-t-il son ame soeur
Dans le 2éme cas, il peut tenter sa Chance
QUEBCAOUI
QUEBCAOUI

Masculin Nombre de messages : 284
Age : 61
Résidence : Montreal
Statut : Résident Permanent
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

jeune homme cherche femme pour mariage a montreal Empty Re: jeune homme cherche femme pour mariage a montreal

Message par Jalaloun 10/05/10, 05:25 pm

Belmadi a écrit:Bonjour,

Quoi, c'est un mariage à la carte, puisque même l'âge est spécifié ? C'est marrant.

Cela dit, il y a les réseaux sociaux

je crois que tu l'as mal compris, il a donne son age pour que l'interesse pu avoir une idée la dedans. soyons coollllllllll dans les interventions, il n y a pas de mal dans les intentions, Allha ijib lifiha al kheir.
juste un conseil, je ne crois pas que le forum est un bon moyen pour lancer ce genre d appel, les interpretations sont toujours mal jugées. je vous conseil le reseau famillial ou les amis, tu auras toujours une satisfaciton. bonne chance chèr ami.

Jalaloun

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 52
Résidence : Torronto
Emploi : Ingenieur forestier
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

jeune homme cherche femme pour mariage a montreal Empty Re: jeune homme cherche femme pour mariage a montreal

Message par CheGuevara 10/05/10, 06:41 pm

DRISS44 a écrit:fille marocaine à montréal:
howa fine be3da ?!!

DRISS44 a écrit:tkoune bente annass:
c'est vague, chno kat3ni lih bente enass, à ma connaissance tout le monde sont des nass il n y a pas de filles qui viennent d'une autre espèce.

DRISS44 a écrit:appler moi au num....:
pourquoi il ne donne pas son numéro et comme ça la fille l'appel directement.

DRISS44 a écrit:yallah nlakiwe zouje dial enasse fe lehlal:
ALLAH ywafa9 a sidi

CheGuevara

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 22
Résidence : Morocco
Statut : Décision prise
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

jeune homme cherche femme pour mariage a montreal Empty Re: jeune homme cherche femme pour mariage a montreal

Message par agzmouz 10/05/10, 07:31 pm

t3jbouna f ta3li9 , jeune homme cherche femme pour mariage a montreal 543160
du genre : ce qui doit se fait , ce qui ne doit se faire , koun dar koun madarch , kan 3lih idir

le message posté a été clair , si ca ne vous concerne pas regardez ailleurs o d3iw battawfi9 au lieu de le déchiqueter et de demander des renseignements comme ca .

agzmouz

Masculin Nombre de messages : 132
Age : 54
Résidence : montreal
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

jeune homme cherche femme pour mariage a montreal Empty Re: jeune homme cherche femme pour mariage a montreal

Message par Belmadi 11/05/10, 10:54 am

Jalaloun a écrit:
Belmadi a écrit:Bonjour,

Quoi, c'est un mariage à la carte, puisque même l'âge est spécifié ? C'est marrant.

Cela dit, il y a les réseaux sociaux

je crois que tu l'as mal compris, il a donne son age pour que l'interesse pu avoir une idée la dedans. soyons coollllllllll dans les interventions, il n y a pas de mal dans les intentions, Allha ijib lifiha al kheir.
juste un conseil, je ne crois pas que le forum est un bon moyen pour lancer ce genre d appel, les interpretations sont toujours mal jugées. je vous conseil le reseau famillial ou les amis, tu auras toujours une satisfaciton. bonne chance chèr ami.
Mais non pas du tout je me suis mal exprimée, c'est tout. Je m'interdis de juger les gens. Bon, il cherche une marocaine et moi je n'en connais pas. Des Algériennes d'accord et à gogo. Il y en a qui se font toutes extraordinaires et le plus malin des hommes en tombera follement amoureux, mais une fois à l'étranger, le masque tombe. Mais comment séparer le bon grain de l'ivraie ? Alors, je demande pardon au concerné et je lui souhaite de trouver une jolie Marocaine avec laquelle, il écoulera des jours heureux.

Belmadi

Féminin Nombre de messages : 246
Age : 58
Résidence : Algérie
Emploi : Correctrice de presse
Statut : je prépare le dossier
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

jeune homme cherche femme pour mariage a montreal Empty Re: jeune homme cherche femme pour mariage a montreal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum