Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Aide
Support technique niv 1 et 2 I_icon_minitime23/10/24, 05:46 pm par rose

» Marocain cherche bent nas
Support technique niv 1 et 2 I_icon_minitime06/10/24, 01:51 am par badia

» Mariage
Support technique niv 1 et 2 I_icon_minitime05/10/24, 10:31 pm par badia

» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Support technique niv 1 et 2 I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Support technique niv 1 et 2 I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Support technique niv 1 et 2 I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Support technique niv 1 et 2 I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Support technique niv 1 et 2 I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Support technique niv 1 et 2 I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Support technique niv 1 et 2 I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Support technique niv 1 et 2

Aller en bas

Support technique niv 1 et 2 Empty Support technique niv 1 et 2

Message par Invité 28/07/11, 11:31 pm

Salam,
voici une offre d'emploi en support technique

Said,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Support technique niv 1 et 2 Empty Re: Support technique niv 1 et 2

Message par Invité 29/07/11, 03:12 am

Document google introuvable

Copier/coller ici Said ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Support technique niv 1 et 2 Empty Re: Support technique niv 1 et 2

Message par Invité 29/07/11, 12:53 pm

Salam,
Normalement il suffit d'être connecté sur son compte gmail pour accéder au document.
voici l'offre :
Opportunité de support niveau 1 et 2. La personne devra faire du support technique 50% de son temps au téléphone (niv 1) et 50% sur place (niv 2).
Il s’agit d’un mandat à long terme, mais possibilité de permanence avec FXinnovation. Soumettre sa candidature rapidement, donc si vous êtes intéressé ou connaissez quelqu’un d’intéressé, n’hésitez pas à communiquer avec Bonnie Dorais bonnie.dorais@fxinnovation.com le plus tôt possible.
Voici la description :
Tâches
- Recevoir, analyser, solutionner et documenter les problèmes et les demandes d'assistance soumis par les clients
- Coordonner et assurer la réalisation des travaux de maintenance corrective, préventive et évolutive du matériel et des logiciels bureautique sous sa responsabilité;
- Analyser des demandes pour le soutien technique et bureautique de 1er niveau;
- Traiter les incidents en réponse aux appels de support et de dépannage;
- Assurer la continuité du fonctionnement du matériel et du logiciel sous sa responsabilité;
- Assurer la réalisation des activités de services aux usagers qui requièrent une intervention sur le du matériel et du logiciel sous sa responsabilité;
- Planifier la gestion de la pérennité du parc d’équipements informatique;
- Faire le dépannage des logiciels et du matériel sous sa responsabilité;
- Coordonner et assurer la prise d’inventaire et la mise à jour des équipements et logiciels du parc informatique;
- Produire et tenir à jour la documentation inhérente aux environnements;
- Fournir le support technique de 2ième niveau aux unités de services aux clients d’informatique sur les produits sous sa responsabilité (bureautique).
Profil Exigences professionnelles :
- Détenir un diplôme en informatique ou toute combinaison d’expérience et de formation équivalente;
- Avoir démontré dans le cadre de ses fonctions actuelles et antérieures ses capacités à conseiller et assister des clients d'informatique;
- Avoir démontré dans le cadre de ses fonctions actuelles et antérieures ses compétences techniques pour administrer, exploiter et effectuer la maintenance des équipements et des logiciels d’un parc informatique;
- Avoir la capacité de travailler dans des conditions imprévisibles et de traiter simultanément plusieurs interventions de maintenance.
Exigences techniques:
- Avoir la connaissance des environnements suivants:o DHCP, DNSo Suite office 2002, 2003, 2007o Windows HPo TCP/IPo Active directoryo Exchangeo Blackberryo Imprimante (HP, Lekmarck, Ricoh, PMF)o Internet explorero Réseau privé virtuel (RPV)o Client entrusto Création de GPOAutres exigences:
- Grande capacité à travailler en équipe;- Avoir démontré de bonnes relations clients/fournisseurs;- Avoir démontré de la rigueur et du souci de la qualité;
- Fait preuve de flexibilité dans son travail et dans ses relations interpersonnelles;
- Facilité à préparer l'information pour fins de présentations;- Capacité de proposer des solutions innovatrices et efficientes;
- Être autonome et dynamique dans l'organisation de son travail et dans la gestion de son temps;
- Avoir démontré la capacité de gérer son temps et ses priorités de façon judicieuse;- Habilité à rédiger des documents techniques;
- Posséder des connaissances des réseaux informatiques et de leurs composantes.- Connaissance éprouvée du français et de l'anglais parlés et écrits;
Bonnie Dorais bonnie.dorais@fxinnovation.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Support technique niv 1 et 2 Empty Re: Support technique niv 1 et 2

Message par Invité 29/07/11, 02:33 pm

merci Said

as tu une idée du taux horaire des deux postes ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Support technique niv 1 et 2 Empty Re: Support technique niv 1 et 2

Message par dafir 29/07/11, 02:39 pm

Support technique niv 1 et 2 Merci pour le partage
dafir
dafir

Masculin Nombre de messages : 3672
Age : 64
Statut : Canadien
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Support technique niv 1 et 2 Empty Re: Support technique niv 1 et 2

Message par Invité 29/07/11, 05:53 pm

M.e.A a écrit:merci Said

as tu une idée du taux horaire des deux postes ?
non malheureusement Youness je connais rien sur ces deux postes, c'est une information que j'ai reçu de la part d'un centre communautaire et que je partage avec vous.

Said,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Support technique niv 1 et 2 Empty Re: Support technique niv 1 et 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum