Derniers sujets
Rechercher
Support technique niv 1 et 2
Page 1 sur 1
Re: Support technique niv 1 et 2
Salam,
Normalement il suffit d'être connecté sur son compte gmail pour accéder au document.
voici l'offre :
Normalement il suffit d'être connecté sur son compte gmail pour accéder au document.
voici l'offre :
Opportunité de support niveau 1 et 2. La personne devra faire du support technique 50% de son temps au téléphone (niv 1) et 50% sur place (niv 2).
Il s’agit d’un mandat à long terme, mais possibilité de permanence avec FXinnovation. Soumettre sa candidature rapidement, donc si vous êtes intéressé ou connaissez quelqu’un d’intéressé, n’hésitez pas à communiquer avec Bonnie Dorais bonnie.dorais@fxinnovation.com le plus tôt possible.
Voici la description :
Tâches
- Recevoir, analyser, solutionner et documenter les problèmes et les demandes d'assistance soumis par les clients
- Coordonner et assurer la réalisation des travaux de maintenance corrective, préventive et évolutive du matériel et des logiciels bureautique sous sa responsabilité;
- Analyser des demandes pour le soutien technique et bureautique de 1er niveau;
- Traiter les incidents en réponse aux appels de support et de dépannage;
- Assurer la continuité du fonctionnement du matériel et du logiciel sous sa responsabilité;
- Assurer la réalisation des activités de services aux usagers qui requièrent une intervention sur le du matériel et du logiciel sous sa responsabilité;
- Planifier la gestion de la pérennité du parc d’équipements informatique;
- Faire le dépannage des logiciels et du matériel sous sa responsabilité;
- Coordonner et assurer la prise d’inventaire et la mise à jour des équipements et logiciels du parc informatique;
- Produire et tenir à jour la documentation inhérente aux environnements;
- Fournir le support technique de 2ième niveau aux unités de services aux clients d’informatique sur les produits sous sa responsabilité (bureautique).
Profil Exigences professionnelles :
- Détenir un diplôme en informatique ou toute combinaison d’expérience et de formation équivalente;
- Avoir démontré dans le cadre de ses fonctions actuelles et antérieures ses capacités à conseiller et assister des clients d'informatique;
- Avoir démontré dans le cadre de ses fonctions actuelles et antérieures ses compétences techniques pour administrer, exploiter et effectuer la maintenance des équipements et des logiciels d’un parc informatique;
- Avoir la capacité de travailler dans des conditions imprévisibles et de traiter simultanément plusieurs interventions de maintenance.
Exigences techniques:
- Avoir la connaissance des environnements suivants:o DHCP, DNSo Suite office 2002, 2003, 2007o Windows HPo TCP/IPo Active directoryo Exchangeo Blackberryo Imprimante (HP, Lekmarck, Ricoh, PMF)o Internet explorero Réseau privé virtuel (RPV)o Client entrusto Création de GPOAutres exigences:
- Grande capacité à travailler en équipe;- Avoir démontré de bonnes relations clients/fournisseurs;- Avoir démontré de la rigueur et du souci de la qualité;
- Fait preuve de flexibilité dans son travail et dans ses relations interpersonnelles;
- Facilité à préparer l'information pour fins de présentations;- Capacité de proposer des solutions innovatrices et efficientes;
- Être autonome et dynamique dans l'organisation de son travail et dans la gestion de son temps;
- Avoir démontré la capacité de gérer son temps et ses priorités de façon judicieuse;- Habilité à rédiger des documents techniques;
- Posséder des connaissances des réseaux informatiques et de leurs composantes.- Connaissance éprouvée du français et de l'anglais parlés et écrits;
Bonnie Dorais bonnie.dorais@fxinnovation.com
Invité- Invité
Re: Support technique niv 1 et 2
merci Said
as tu une idée du taux horaire des deux postes ?
as tu une idée du taux horaire des deux postes ?
Invité- Invité
Re: Support technique niv 1 et 2
pour le partage
dafir- Nombre de messages : 3672
Age : 64
Statut : Canadien
Date d'inscription : 29/07/2007
Re: Support technique niv 1 et 2
non malheureusement Youness je connais rien sur ces deux postes, c'est une information que j'ai reçu de la part d'un centre communautaire et que je partage avec vous.M.e.A a écrit:merci Said
as tu une idée du taux horaire des deux postes ?
Said,
Invité- Invité
Sujets similaires
» Conseillers support technique bilingue Niv.1 URGENT .. 13$ H
» support de la dotation
» rédacteur technique ...
» TECHNIQUE RECHERCHE D EMPLOI
» Rappel technique ..
» support de la dotation
» rédacteur technique ...
» TECHNIQUE RECHERCHE D EMPLOI
» Rappel technique ..
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
23/10/24, 05:46 pm par rose
» Marocain cherche bent nas
06/10/24, 01:51 am par badia
» Mariage
05/10/24, 10:31 pm par badia
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
15/06/23, 04:58 am par april_family
» Parrainage 2023?
20/03/23, 02:36 am par medamine5
» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
05/10/22, 02:57 am par hhicham
» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
09/03/22, 08:46 pm par sam
» Diplome Privé et procedure de permis de travail
26/02/22, 04:03 pm par root
» Livre de citoyenneté
13/01/22, 01:53 am par kamal1982
» Opticiens recherchés
11/11/21, 04:16 pm par AZUL