Derniers sujets
Rechercher
Equivalence ingénieur civil Marocain au Quebec
4 participants
Page 1 sur 1
Equivalence ingénieur civil Marocain au Quebec
Salamo3alaykom , Aid Mobarak Said à tout le monde !
C'est ma 1ère participation à ce forum
Je suis un jeune ingénieur d'Etat marocain en génie civil (option batiments) avec une expérience (2 ans) dans les bureaux d'études (calcul de structures batiments).
Mon dossier d'immigration au quebec (résident permanent) est déjà en cours de traitement(presque 6 mois maintenant).
S'il Vous Plait :
1) Est ce que qqu'1 a une idée concernant "les matières d'examen" qu'exige "l'ordre des ingénieurs du quebec"pour mon profil (marocain)? comment s'y préparer ? des astuces spéciales pour s'en sortir et décrocher facilement le titre d'ingénieur quebecois.....?
2) Je souhaiterais vivement contacter un/une ingénieur "civil" immigrant qui est déjà installé(e) au quebec pour qu'on m'éclaircisse certains points.
Désolé si le texte est trop long mais je voulais que la question soit claire.
Je compte sur VOUS mes ami(e)s
Merci D'avance !!!
C'est ma 1ère participation à ce forum
Je suis un jeune ingénieur d'Etat marocain en génie civil (option batiments) avec une expérience (2 ans) dans les bureaux d'études (calcul de structures batiments).
Mon dossier d'immigration au quebec (résident permanent) est déjà en cours de traitement(presque 6 mois maintenant).
S'il Vous Plait :
1) Est ce que qqu'1 a une idée concernant "les matières d'examen" qu'exige "l'ordre des ingénieurs du quebec"pour mon profil (marocain)? comment s'y préparer ? des astuces spéciales pour s'en sortir et décrocher facilement le titre d'ingénieur quebecois.....?
2) Je souhaiterais vivement contacter un/une ingénieur "civil" immigrant qui est déjà installé(e) au quebec pour qu'on m'éclaircisse certains points.
Désolé si le texte est trop long mais je voulais que la question soit claire.
Je compte sur VOUS mes ami(e)s
Merci D'avance !!!
civilion- Nombre de messages : 76