Derniers sujets
Rechercher
une question
+3
Eastwood
dafir
tamo7a
7 participants
Page 1 sur 1
une question
salam o 3alikom
3afakom brit n3raf wach l'embassade t9dar t3tini titre de voyage wara ana 3cht f canada juste 2 mois o ila drt déclaration de perte lpasseport raytlbo mni nsayb wahd akhor facilement wla rayswloni 3lach o kifach rah déjà 3wdt likom mon histoire ici
o 7ayra chi kigolia n3awd l'embassade l'histoire chi kigolia ndir declaration de perte bhala lpass da3 lia o ntlb titre de voyage
3afakom brit n3raf wach l'embassade t9dar t3tini titre de voyage wara ana 3cht f canada juste 2 mois o ila drt déclaration de perte lpasseport raytlbo mni nsayb wahd akhor facilement wla rayswloni 3lach o kifach rah déjà 3wdt likom mon histoire ici
o 7ayra chi kigolia n3awd l'embassade l'histoire chi kigolia ndir declaration de perte bhala lpass da3 lia o ntlb titre de voyage
tamo7a- Nombre de messages : 49
Re: une question
C EST MIEUX DE VOIR AVEC L AMBASSADE
dafir- Nombre de messages : 3672
Statut : Canadien
tamo7a a écrit:salam o 3alikom
salut
1.Contactes Ambassade et leur expliquer la situation de A à Z en précisant que ton Mari t'as confisqué le passeport carte RP etc puis eux te diront la suite et préciser que tu veux retourner au Canada, si possible d'avoir un titre de voyage
Etape suivante est de refaire le passeport pour cela il faut partir à arrondissement où (3amala) et leur expliquer aussi la situation sans mentir eux vont te dire s'il faut faire déclaration de perte où non car un passeport pas comme une carte nationale on vas te poser plein de question la police kifache wa fine tahe like etc
Eastwood- Nombre de messages : 2490
SALAM
CHOFI MANE AFDALE CONTACTE L AVOCAT COMME ACCES CANADA NEW LIFE INCHAALAH YARTIK LA SOLUTION
CHOFI MANE AFDALE CONTACTE L AVOCAT COMME ACCES CANADA NEW LIFE INCHAALAH YARTIK LA SOLUTION
KABIRA1- Nombre de messages : 77
Résidence : MONTREAL
Salam,
Je suis tout à fait d'accord avec Eastwood. Fais ces démarches là et par la suite tu auras les idées plus claires pour savoir ce que tu devrais faire.
Allah issaweb ljami3.
Je suis tout à fait d'accord avec Eastwood. Fais ces démarches là et par la suite tu auras les idées plus claires pour savoir ce que tu devrais faire.
Allah issaweb ljami3.
Exca- Nombre de messages : 321
Résidence : MTL
Statut : RP
salam Tamo7a
mouchkil dyalek m3a rajlek tayeb9a mouchkilkoum bzouj te7alouh bzouj ,7eta wa7ed maye9der yefekoulikoum
benesba loura9e khssek tkouni sre7a m3a sefara canadeya bach ye3tiwlik document de voyage outkouni sare7a m3a souloutate maghrebiya bach takhdi passport dyalek ,zemane kanou rjal (immigrant en europe)kayjibou 3yalathoum lilmaghrib we yakhdou lihoum loura9e et meme les enfants parfois oukateb9a lemra ma 3indha matetdir mais daba alhamdoulilah mcha dak zemane koulchi informatisé siri 3indhoum li sefara 3tihoum esmak et la date de naissance we yejabdoulik ton dossier
almouhim ya tamo7a kouni sare7a ourabi ma3ak
mouchkil dyalek m3a rajlek tayeb9a mouchkilkoum bzouj te7alouh bzouj ,7eta wa7ed maye9der yefekoulikoum
benesba loura9e khssek tkouni sre7a m3a sefara canadeya bach ye3tiwlik document de voyage outkouni sare7a m3a souloutate maghrebiya bach takhdi passport dyalek ,zemane kanou rjal (immigrant en europe)kayjibou 3yalathoum lilmaghrib we yakhdou lihoum loura9e et meme les enfants parfois oukateb9a lemra ma 3indha matetdir mais daba alhamdoulilah mcha dak zemane koulchi informatisé siri 3indhoum li sefara 3tihoum esmak et la date de naissance we yejabdoulik ton dossier
almouhim ya tamo7a kouni sare7a ourabi ma3ak
z-lam- Nombre de messages : 60
pour plus d info suis la
oui madame vous allez a ambassade et ils vont vous donnez une nouvel carte de résidence car vous êtes déjà inscrit chez eux .vous allez leur dire ke la vérité rien de plus.
b c
b c
redou13- Nombre de messages : 32
Résidence : montreal
Emploi : aux etudes
Statut : mariè resident p
Page 1 sur 1