Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas

Merci pour votre passage.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas

Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Aide
demande  aide  pour une femme et son bébé I_icon_minitime23/10/24, 05:46 pm par rose

» Marocain cherche bent nas
demande  aide  pour une femme et son bébé I_icon_minitime06/10/24, 01:51 am par badia

» Mariage
demande  aide  pour une femme et son bébé I_icon_minitime05/10/24, 10:31 pm par badia

» Logement 4 1/2 à louer Montréal
demande  aide  pour une femme et son bébé I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
demande  aide  pour une femme et son bébé I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
demande  aide  pour une femme et son bébé I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
demande  aide  pour une femme et son bébé I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
demande  aide  pour une femme et son bébé I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
demande  aide  pour une femme et son bébé I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
demande  aide  pour une femme et son bébé I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

demande aide pour une femme et son bébé

5 participants

demande  aide  pour une femme et son bébé Empty demande aide pour une femme et son bébé

Message par mohammed1981 08/01/12, 11:29 pm

bonjour
apres reflichir j ai décide posser ce question pour aide un femme + bebe de 3 mois .
voilla la resumer de la cas de femme + un bébé de 3 mois
un homme de age de 32 ans quitter le maroc vers mtl laisser au derier une femme + bebe de mois sans nafakka sans maison l' homme a vendu appartement et revyoer la femme +bebe au la maison de son pere il a dit veut diverocer pour changer une femme d'autre blonde .
la femme +bebe au maroc sans droit de nafakka sans logemnt .
sans divorce ........etc
la femme maskinna marafa madir fi had le cas
merci de ecliarer le chemin de ce bébé de 3 mois et la femme de prendre ces droites
merci
mohammed1981
mohammed1981

Masculin Nombre de messages : 784

Revenir en haut Aller en bas

demande  aide  pour une femme et son bébé Empty Re: demande aide pour une femme et son bébé

Message par Eastwood 09/01/12, 06:00 am

salut
Kayn allah, il y a des hommes lâches comme il existe de femme scorpion...on s'éloigne petit petit de la religion et notre culture marocaine, Tahramiate est notre devise, divorcer avec sa femme et laisser son enfant au Maroc seul sans un sou et partir dans un autre pays pour chercher une blonde zaama comme si notre existence dans ce monde juste pour vivre avec une blonde aux yeux verts. sous développement social, économique et on ajoute dans la mentalité.allah hdi maa khlaq

Je crois qu'elle peux déposer une demande de divorce au tribunal et réclamer ses droits.mais je ne sais pas, son mari maintenant se trouve hors Maroc comment cela fonctionne allah alam, elle doit consulter un avocat mieux

Dernière édition par Eastwood le 09/01/12, 06:23 pm, édité 1 fois
Eastwood
Eastwood

Masculin Nombre de messages : 2490

demande  aide  pour une femme et son bébé Empty Re: demande aide pour une femme et son bébé

Message par faycal_2009 09/01/12, 10:02 am

LA FEMME AU SE TROUVE AU MAROC OU ????

faycal_2009

Masculin Nombre de messages : 1307

Message par mona2 09/01/12, 10:26 pm

bonjour
a mon avis cette dame liha allah je pense le meilleure chose est qu`elle prend un avocat meme si vous dite qu`elle est chez ses parents c`est sûre que c`est dure pour elle du coté financier mais bein elle a jamais etait au canada et alors l`enfant est née au maroc alors ni elle ni l`enfant ont des droits canadiens alors ca restera au maroc a resoudre le probleme.

mona2

Féminin Nombre de messages : 47

Message par mohammed1981 09/01/12, 11:30 pm

bonjour mes amies
la femme est habiter au casablanca .
elle est un niveua de bac +2 au sce physique . immaginer une fille de suivre son etude et certein tempes le greand jab liha 3rrisss khfalla .au debit la fille refuse mais apares la l'appuie de son fére elle a accepter . pour mieux resumer l'histoire est tres long .
maintenant la femme + le bébé vuenent son droites ma bara la canada la wallo .barra la divorce + droites de bebe .
elle a ete present ua tribunal de maroc au 1 jallssa
notre homme dayal 3kir zamen kal ma barriche divorce hada sa33a hita sahibouna mazal ma quitter poster frontaire marocain . mettayaour et pares il singe un procacurration a son mére pour suivra l 'affaire de divorce.
hada saa3a la femme + bebe va et vien entre le tribunal .
son férérz demande inforamtion kiffach divorce macha aned chi avocat fi casablanaca walikin wallo makisin wakha wakha .
mouhimim je espere que mon dieu faire fi hhaa khayar .
merci
pour tt erablistes
mohammed1981
mohammed1981

Masculin Nombre de messages : 784

Message par donda 10/01/12, 12:23 am

la meilleure chose qu'elle peut faire c'est demande l'avis d'un avocat connaisseur de droit de la famille
donda
donda

Masculin Nombre de messages : 871
Résidence : Canada
Emploi : Bell Canada

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé