Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas

Merci pour votre passage.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas

Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Aide
Demande d'information:Diplome et experience I_icon_minitime23/10/24, 05:46 pm par rose

» Marocain cherche bent nas
Demande d'information:Diplome et experience I_icon_minitime06/10/24, 01:51 am par badia

» Mariage
Demande d'information:Diplome et experience I_icon_minitime05/10/24, 10:31 pm par badia

» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Demande d'information:Diplome et experience I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Demande d'information:Diplome et experience I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Demande d'information:Diplome et experience I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Demande d'information:Diplome et experience I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Demande d'information:Diplome et experience I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Demande d'information:Diplome et experience I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Demande d'information:Diplome et experience I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Demande d'information:Diplome et experience

2 participants

Demande d'information:Diplome et experience Empty Demande d'information:Diplome et experience

Message par Ilham78 22/04/12, 11:04 pm

Bonsoir!

Je viens de lire sur un sujet qu'une personne n'a pas réussi son entrevue car elle avait un diplome qui différait de son expérience! je crois que je suis dans la meme situation, pouvez vous m'aider svp?

J'ai une licence en gestion des entreprises (PME) année 2002, en 04/2007, j'ai integré un centre d'appel (Assurance et gestion des risques financiers) jusqu'à ce jour.

C'est le sujet qui me pérturbe depuis longtemps, et la semaine derniere j'ai posé la question à ma conseillere (Accès Canada) qui m'a dit qu'il n y a aucun souci à excercer un job qui n'a rien avoir avec ton diplome, l'important c'est ke t'as un bac+4 et plus d'un an d'experience...ne vous inquietez pas!
Qu'est ce que vous en pensez? j'ai des amis à Montreal qui m'incite à venir et dont j'ai posé la question et ils me rassure aussi!mais j'ai toujours des doutes surtout quand j'ai lu sur un sujet qu'une personne (fille) a raté l'entrevue à cause de ça!
J'attend vos précieuses réponses et merci d'avance Smile

Ilham78

Féminin Nombre de messages : 391
Statut : Visa reçue Hamdolah le 15 Avril 20015

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'information:Diplome et experience Empty Re: Demande d'information:Diplome et experience

Message par dodotoutou 22/04/12, 11:19 pm

on peut rien vous dire et ne crois pas que accès canada dit la vérité parce que ils cherchent juste l argent ;à mon avis essayez de faire un mémo pour le service d immigration pour savoir ton cas ou bien khali dak chi fyadi lah ila maktaba chi haja rah makayan li 7ayadha lik

dodotoutou

Masculin Nombre de messages : 251
Emploi : attentiste

Demande d'information:Diplome et experience Empty Re: Demande d'information:Diplome et experience

Message par Ilham78 22/04/12, 11:29 pm

dodotoutou a écrit:on peut rien vous dire et ne crois pas que accès canada dit la vérité parce que ils cherchent juste l argent ;à mon avis essayez de faire un mémo pour le service d immigration pour savoir ton cas ou bien khali dak chi fyadi lah ila maktaba chi haja rah makayan li 7ayadha lik

Wa ni3ma billah, je le dis souvent kolchi belmaktab Smile rabbi lmo3in
Ah j'ai tant regretté mon contrat avec acces canada!! ma conseillere ne me donne aucune information utile et quand j'appelle vu que j'habite à salé ils me laisse attendre au tél khir allah le temps que ma conseillere se libere de je ne sais pas quoi! w en plus c'est à cause de mon ex conseillere que l'envoide mon dossier à tarder et au lieu d'être envoyé en 04 ou 05/2010 il a été envoyé en 11 ou bien 12/2010 je ne me rappelle pas w apres ils ont eu un retour négatif y avait en fait l'augmentation des frais gouvernementaux! du coup j'ai fais un virement de la somme (pour accélerer la procédure) et ils m'ont renvoyé le chèque!!
Mais Kolchi belmaktabe! hamdolah ala kolchi Smile
Que Dieu nous aide!

Merci bcp de ta réponse Smile
Et en ce qui interesse mes stat:
Envoi de dossier: Février 2011
AR DCSQ: 18/03/2011

Ilham78

Message par dodotoutou 22/04/12, 11:34 pm

moi aussi j habite à sala al jadida et j ai envoyé le dossier le 03/03/2011 et j ai recu l accusé de reception le 02/05/2011
envoyer moi ton email par message privé pour bien discuter ce sujet inchalah

dodotoutou

Masculin Nombre de messages : 251
Emploi : attentiste

Message par Ilham78 22/04/12, 11:40 pm

Ok c'est fait, Bon courage à toi

Ilham78

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé