Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
enfin le cauchemarre est terminer  I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
enfin le cauchemarre est terminer  I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
enfin le cauchemarre est terminer  I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
enfin le cauchemarre est terminer  I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
enfin le cauchemarre est terminer  I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
enfin le cauchemarre est terminer  I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
enfin le cauchemarre est terminer  I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
enfin le cauchemarre est terminer  I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
enfin le cauchemarre est terminer  I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
enfin le cauchemarre est terminer  I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

enfin le cauchemarre est terminer

+2
fouya
bellefleurs
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

enfin le cauchemarre est terminer  Empty enfin le cauchemarre est terminer

Message par bellefleurs 05/06/12, 08:32 pm

Bonjour a tous Mon mari as fait sa 2ème entrevue car c'étais notre 2ème parrainage et enfin nous avons été accepter elle nous as dit que d'ici 15 jours ils aurais les instructions dans son email pour refaire son médical car il étais expiré depuis le 16 mai j' aimerais donc savoir combien de temps ceux qui ont passer par la sa la pris de temps pour la refaire et ensuite la brune et le visa en faite combien de temps peux t'il rester maintenant que nous sommes accepter pour se rendre au visa merci j'attend vos réponse
bellefleurs
bellefleurs

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 53
Résidence : Québec
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin le cauchemarre est terminer  Empty Re: enfin le cauchemarre est terminer

Message par fouya 06/06/12, 01:09 am

Bonsoir, bellefleurs je vois bien que personne ne te répond c'est la raison pour laquelle j'ai décidé de le faire même si je suis à capable de vous répondre parce que je ne suis pas dans la même situation que toi , je t'ecris pour te soutenir et pour te dire qu'il y a toujours des personnes sur lesquelles tu peux compter , je souhaite vraiment que tu vas trouver la réponse à tes questions et que ta procédure touche enfin à sa fin , crois moi que je te comprends très bien , ça fait quelques mois d'ailleurs que je te suis sur un autre forum et je suis de tout cœurs avec toi .
Amicalement fouya.



fouya
fouya

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin le cauchemarre est terminer  Empty Re: enfin le cauchemarre est terminer

Message par bellefleurs 06/06/12, 01:15 am

Merci ses très gentil de m'avoir repondu mais depuis que nous sommes accepter ont dirais que le temps parait plus long il reste que le médical a refaire quand il auras les instructions et la brune et le visa ont a hate la depuis 2009 qu'ont attendais mais la ses gagner je souhaite qu'il soit ici d'ici fin juillet merci encore de m'avoir repondu
bellefleurs
bellefleurs

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 53
Résidence : Québec
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin le cauchemarre est terminer  Empty Re: enfin le cauchemarre est terminer

Message par fouya 06/06/12, 04:35 am

De rien ma chère , moi aussi j'ai hâte de retrouver mon mari , il me manque tellement et j'espère avoir mon visa bientôt si dieu le veut. Si tu as besoin de parler histoire de se vider , je serai tjr présente , aller courage ma belle il ne reste que cette dernière ligne droite .
fouya
fouya

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin le cauchemarre est terminer  Empty Re: enfin le cauchemarre est terminer

Message par salam15 06/06/12, 10:57 am

salut

entre ma 2eme visite médical et appel pour visa <> 2mois
et visa un mois plus tard de ça

Mabroook a vous deux Very Happy
salam15
salam15

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

enfin le cauchemarre est terminer  Empty Re: enfin le cauchemarre est terminer

Message par bellefleurs 06/06/12, 01:06 pm

merci salam 15 tu voie nous 15 jours depuis l'entrevue elle nous avais dit que d'ici le 15 jours mon mari aurais dans sa boite email les instruction pour refaire la visite médical mais toujours rien je sais pas ce qui se passe la sa me stress merci
bellefleurs
bellefleurs

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 53
Résidence : Québec
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin le cauchemarre est terminer  Empty Re: enfin le cauchemarre est terminer

Message par fouya 06/06/12, 01:32 pm

Il ne faut surtout pas stresser , car dans une procédure de parrainage on doit faire preuve de patience et de courage , tiens bon , le cauchemar sera bientôt fini, n'est ce pas le titre de ton message , alors il faut vraiment y croire ..
fouya
fouya

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin le cauchemarre est terminer  Empty Re: enfin le cauchemarre est terminer

Message par bellefleurs 06/06/12, 01:46 pm

oui tu as tout a fait raison mais quand même la il abuse déja que depuis 2009 que nous sommes dans le parrainage, 1 refus refet un 2ème parrainage et la depuis 11 mois me semble que notre patience a été assez tester lollll ses bon ses accepter alors il attende quoi pour envoyé les instruction pour refaire sa 2ème visite médical a moins qu'il passe sur la nouvelle loi qui est entrer en vigueur le 1 juin ses a souhaiter comme ca ont aurais la brune directement oufff
bellefleurs
bellefleurs

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 53
Résidence : Québec
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin le cauchemarre est terminer  Empty Re: enfin le cauchemarre est terminer

Message par fouya 06/06/12, 02:33 pm

Eux ils s'enffichent pas mal de nous , qu'on perd patience ou qu'on devient malade ça ne leur passe même pas par la tête . Je sais que c'est que c'est pas facile d'attendre quand on n'ignore les délais , encore plus quand s'agit d'une longue attente comme la tienne sans oublié le refus précédent . Pour mois ça ne fait que 5 mois depuis le début de la procédure car on est un couple d' origine tous les deux mais j'avoue que je commence à perdre patience .. Alors ma chère courage , on est la pour s'entraider et se soutenir mutuellement .
fouya
fouya

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin le cauchemarre est terminer  Empty Re: enfin le cauchemarre est terminer

Message par salam15 06/06/12, 03:17 pm

oui bellefleur même pour moi ils ont dit à ma femme quils vont me contacter après certain temps... et sa prit plus que ça

mais bon c'est pas grave .. l'important que c'est accepté après tous ce que tu as passé toi et ton mari
et bientôt votre jour viendra inshallah
salam15
salam15

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

enfin le cauchemarre est terminer  Empty Re: enfin le cauchemarre est terminer

Message par bellefleurs 06/06/12, 03:50 pm

merci salam15 et jespère que ce jours approche a grand pas merci
bellefleurs
bellefleurs

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 53
Résidence : Québec
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin le cauchemarre est terminer  Empty Re: enfin le cauchemarre est terminer

Message par rose-12 06/06/12, 04:48 pm

salut
ana makhtouba wkhatibi mcha daba lcanada wkhala lwkala bach ndirou l'acte de marriage hit9bal mcha sawal 9alou lih nta 3andak visa célébataire mayamkanch dir l'acte wtamchi; 9alou lih kaykhasak t3awad dossier kamal ila tzawajti. wdaba 3awad sma3t bli ila dart l'acte de marriage b lwkala maghadich y9ablou lina lparrainage ki ykhasso houwa yji 3ad ndirou l'acte est-ce-que c vrais ou pas?
merci

rose-12

Féminin Nombre de messages : 66
Age : 35
Résidence : rabat
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin le cauchemarre est terminer  Empty Re: enfin le cauchemarre est terminer

Message par bellefleurs 06/06/12, 04:53 pm

bonjour rose-12 désolé mais je comprend pas l'arabe encore donc une autre personne pourras surement te répondre bonne journée .
bellefleurs
bellefleurs

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 53
Résidence : Québec
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin le cauchemarre est terminer  Empty Re: enfin le cauchemarre est terminer

Message par rose-12 06/06/12, 04:56 pm

salut
ana makhtouba wkhatibi mcha daba lcanada wkhala lwkala bach ndirou l'acte de marriage hit9bal mcha sawal 9alou lih nta 3andak visa célébataire mayamkanch dir l'acte wtamchi; 9alou lih kaykhasak t3awad dossier kamal ila tzawajti. wdaba 3awad sma3t bli ila dart l'acte de marriage b lwkala maghadich y9ablou lina lparrainage ki ykhasso houwa yji 3ad ndirou l'acte est-ce-que c vrais ou pas?
merci

rose-12

Féminin Nombre de messages : 66
Age : 35
Résidence : rabat
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin le cauchemarre est terminer  Empty Re: enfin le cauchemarre est terminer

Message par rose-12 06/06/12, 04:58 pm

salut
ana makhtouba wkhatibi mcha daba lcanada wkhala lwkala bach ndirou l'acte de marriage hit9bal mcha sawal 9alou lih nta 3andak visa célébataire mayamkanch dir l'acte wtamchi; 9alou lih kaykhasak t3awad dossier kamal ila tzawajti. wdaba 3awad sma3t bli ila dart l'acte de marriage b lwkala maghadich y9ablou lina lparrainage ki ykhasso houwa yji 3ad ndirou l'acte est-ce-que c vrais ou pas?
merci

rose-12

Féminin Nombre de messages : 66
Age : 35
Résidence : rabat
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin le cauchemarre est terminer  Empty Re: enfin le cauchemarre est terminer

Message par rose-12 06/06/12, 05:06 pm

salut
ana makhtouba wkhatibi mcha daba lcanada wkhala lwkala bach ndirou l'acte de marriage hit9bal mcha sawal 9alou lih nta 3andak visa célébataire mayamkanch dir l'acte wtamchi; 9alou lih kaykhasak t3awad dossier kamal ila tzawajti. wdaba 3awad sma3t bli ila dart l'acte de marriage b lwkala maghadich y9ablou lina lparrainage ki ykhasso houwa yji 3ad ndirou l'acte est-ce-que c vrais ou pas?
merci

rose-12

Féminin Nombre de messages : 66
Age : 35
Résidence : rabat
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin le cauchemarre est terminer  Empty Re: enfin le cauchemarre est terminer

Message par fouya 06/06/12, 08:01 pm

Bonjour , oui c'est vrai ton fiancée ne peut pas se marier avant de partir au Canada et avant d'avoir sa carte de résidence , marier vous aprés son retour ai bled de préférence , je ne te conseille pas de te marier par procuration car on accapte pas ce genre de mariage pour le parrainage ça risque de retarder votre procédure , vous serez obligé d'annuler le mariage et de se remarier en présence de ton fiancé , je ne sais pas pour vous au Maroc mais chez moi en Algérie je connais deux cas qui ont fait ça et ils l'ont regretté , bon courage
fouya
fouya

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin le cauchemarre est terminer  Empty Re: enfin le cauchemarre est terminer

Message par bellefleurs 07/06/12, 02:35 pm

Bon matin a tous jespère que vous pourrez m'aider a comprendre depuis 11 mois le dossier de mon mari est a paris ses un algérien le 24 mai nous avons eue une entrevue et nous avons été accepter l'agente nous as remis le dossier et nous as dit que d'ici 15 jours il recevrais dans son email les instruction pour refaire son médical car il etais terminer depuis le 16 mai ce matin je vais voir dans son email rien alors je vais voir sur le site du CIC pour voir si quelque chose a ete changer et la wow mais ses quoi ca ils ont changer le statut mais regardez bien et esseyer de m'aider a comprendre ce qui se passe :

Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 13 juillet 2011.

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 4 juin 2012.

Les résultats médicaux ont été reçus.

L'entrevue aura lieu le 24 mai 2012.

quelqu'un peux m'aider a comprendre car la je comprend plus rien du tout il traite quoi comme ca a la toute fin ses bon ses accepter et tout alors ses quoi cette chose la ce matin et en plus selon ma député depuis mars l'enquete de securité serais déja faite alors ses quoi ca merci de m'aider a comprendre Crying or Very sad
bellefleurs
bellefleurs

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 53
Résidence : Québec
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin le cauchemarre est terminer  Empty Re: enfin le cauchemarre est terminer

Message par bellefleurs 08/06/12, 05:15 pm

oh la la 300 personnes qui as vue mon annonces mais que 2-3 personnes qui ont repondu ses incroyables se site na t'il pas été créer pour répondre a nos question et y trouver de l'aide je crois bien m'être tromper de site alors bonne contuation a tous au plaisir.
bellefleurs
bellefleurs

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 53
Résidence : Québec
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin le cauchemarre est terminer  Empty Re: enfin le cauchemarre est terminer

Message par salam15 08/06/12, 05:51 pm

bonjour

jai eu l'entrevu un mois et 10jours avant ton mari et c ete accepté aussi mais jai eu lapel pour fixé date de remise de visa deux mois apres

soyez patiente un peu et tous ira bien madame

pour le site du CIC ne compte pas bcp sur ca

sur le mien c est encor marquer que mon entrevu aura lieu..... meme si je lai deja passer
salam15
salam15

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

enfin le cauchemarre est terminer  Empty Re: enfin le cauchemarre est terminer

Message par fouya 08/06/12, 05:58 pm

je suis tout à fait d'accord avec toi salam15, il ne faut jamais compter sur le site de CIC, il y a des personnes qui ont reçu leur visa alors que dans le site de cic, rien n'a changé.
Pour toi bellefleurs , je te conseille de ne pas trop vérifier sur ce site , car ça ne fera que stresser l’intéressé , je suis persuadée que bientôt tu auras de bonnes nouvelles , tiens nous au courant surtout ...
fouya
fouya

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin le cauchemarre est terminer  Empty Re: enfin le cauchemarre est terminer

Message par bellefleurs 08/06/12, 06:22 pm

salam15 a écrit:bonjour

jai eu l'entrevu un mois et 10jours avant ton mari et c ete accepté aussi mais jai eu lapel pour fixé date de remise de visa deux mois apres

soyez patiente un peu et tous ira bien madame

pour le site du CIC ne compte pas bcp sur ca

sur le mien c est encor marquer que mon entrevu aura lieu..... meme si je lai deja passer

vous me dite d,être patiente cela fait 3 ans qu'ont patiente je pense que ses asse la faut quand même pas rire de nous comme ca merci pour les info
bellefleurs
bellefleurs

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 53
Résidence : Québec
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin le cauchemarre est terminer  Empty Re: enfin le cauchemarre est terminer

Message par bellefleurs 08/06/12, 06:23 pm

fouya a écrit:je suis tout à fait d'accord avec toi salam15, il ne faut jamais compter sur le site de CIC, il y a des personnes qui ont reçu leur visa alors que dans le site de cic, rien n'a changé.
Pour toi bellefleurs , je te conseille de ne pas trop vérifier sur ce site , car ça ne fera que stresser l’intéressé , je suis persuadée que bientôt tu auras de bonnes nouvelles , tiens nous au courant surtout ...

oui promis je vous en ferai part dès qu'ont recoie merci
bellefleurs
bellefleurs

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 53
Résidence : Québec
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin le cauchemarre est terminer  Empty Re: enfin le cauchemarre est terminer

Message par salam15 08/06/12, 11:20 pm

bellefleurs a écrit:
salam15 a écrit:bonjour

jai eu l'entrevu un mois et 10jours avant ton mari et c ete accepté aussi mais jai eu lapel pour fixé date de remise de visa deux mois apres

soyez patiente un peu et tous ira bien madame

pour le site du CIC ne compte pas bcp sur ca

sur le mien c est encor marquer que mon entrevu aura lieu..... meme si je lai deja passer

vous me dite d,être patiente cela fait 3 ans qu'ont patiente je pense que ses asse la faut quand même pas rire de nous comme ca merci pour les info

oui bellefleur je sais que tu as bcp bcp attendu
je t'ai déjà lis sur l autre forum
mais hamdollah que vous avez réussi a la fin heureux pour toi et c'est sur ce qu el vous reste et bcp bcp moine que ce que vous avez passé
bientôt vous aurez des nouvel inshallah Smile
salam15
salam15

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

enfin le cauchemarre est terminer  Empty Re: enfin le cauchemarre est terminer

Message par bellefleurs 08/06/12, 11:28 pm

sur l'autre forum? quel forum tu es ki stp
bellefleurs
bellefleurs

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 53
Résidence : Québec
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin le cauchemarre est terminer  Empty Re: enfin le cauchemarre est terminer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum