Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
enfin le cauchemarre est terminer  - Page 2 I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
enfin le cauchemarre est terminer  - Page 2 I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
enfin le cauchemarre est terminer  - Page 2 I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
enfin le cauchemarre est terminer  - Page 2 I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
enfin le cauchemarre est terminer  - Page 2 I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
enfin le cauchemarre est terminer  - Page 2 I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
enfin le cauchemarre est terminer  - Page 2 I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
enfin le cauchemarre est terminer  - Page 2 I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
enfin le cauchemarre est terminer  - Page 2 I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
enfin le cauchemarre est terminer  - Page 2 I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

enfin le cauchemarre est terminer

+2
fouya
bellefleurs
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

enfin le cauchemarre est terminer  - Page 2 Empty Re: enfin le cauchemarre est terminer

Message par salam15 10/06/12, 03:51 pm

on se connais pas c juste que j'ai vu des sujet de toi sur le forum d immigrer
salam15
salam15

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

enfin le cauchemarre est terminer  - Page 2 Empty Re: enfin le cauchemarre est terminer

Message par bellefleurs 10/06/12, 05:02 pm

salam15 a écrit:on se connais pas c juste que j'ai vu des sujet de toi sur le forum d immigrer

ah ok et ton nom sur immigré ses tu aussi salam15 ?
bellefleurs
bellefleurs

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 53
Résidence : Québec
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin le cauchemarre est terminer  - Page 2 Empty Re: enfin le cauchemarre est terminer

Message par bellefleurs 15/06/12, 05:37 pm

Bonjour a tous ont a eue des nouvelles de paris ce matin mon mari as reçu ce matin dans le email les instructions pour refaire une seule examen médical complémentaire soit une radiographie du thorax et une fois qu'il a vue le medecin il doit soit envoyé par poste ou faxer le coupon réponse et le reste ses le medecin qui s'en occupe je veux donc savoir combien de temps sa peux prendre entre cette examens médical ( radiographie du thorax ) et la brune il manque que ca tout le reste est accepter merci
bellefleurs
bellefleurs

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 53
Résidence : Québec
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin le cauchemarre est terminer  - Page 2 Empty Re: enfin le cauchemarre est terminer

Message par salam15 16/06/12, 01:25 pm

bonjour

pour moi... remise de visa presque 3mois après la 2eme visite médical

j’espère que sa passera plus vite pour vous
salam15
salam15

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

enfin le cauchemarre est terminer  - Page 2 Empty Re: enfin le cauchemarre est terminer

Message par fouya 16/06/12, 02:06 pm

Bonjour salam15, dis moi stp est ce que vous êtes un couple de même origine ou un couple mixte ? Car je trouve que ça a duré longtemps pur toi
fouya
fouya

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin le cauchemarre est terminer  - Page 2 Empty Re: enfin le cauchemarre est terminer

Message par bellefleurs 16/06/12, 02:30 pm

salam15 a écrit:bonjour

pour moi... remise de visa presque 3mois après la 2eme visite médical

j’espère que sa passera plus vite pour vous

salut salam15 nous la ses pas le médical au complet qui doit repasser il demande seulement 1 examen complémentaire une radiographie du thorax ses tout sa devrais quand même pas prendre 3 mois la
bellefleurs
bellefleurs

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 53
Résidence : Québec
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin le cauchemarre est terminer  - Page 2 Empty Re: enfin le cauchemarre est terminer

Message par salam15 19/06/12, 12:22 pm

oui c vrai
inshallah vous aurez une repense bientot:)
salam15
salam15

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

enfin le cauchemarre est terminer  - Page 2 Empty Re: enfin le cauchemarre est terminer

Message par jad000 19/06/12, 12:54 pm

salam ça va 3likom en fait ça fait 3moi et 20 jour que j ai passé la visite médicale et j ai p encore reçu la brune je commence a m’inquiéter est ce que je suis toujours dans le délai et ce qui me gène aussi c est que rien n est afficher sur mon état de demande sur le site CIC je sais p pourquoi si quelqu’un peux m aider lah izazikom bikir
VM 29/02/2012

jad000

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 46
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin le cauchemarre est terminer  - Page 2 Empty Re: enfin le cauchemarre est terminer

Message par bellefleurs 19/06/12, 01:10 pm

moi mon mari devais pas repasser tout le médical mais seulement une radio du thorax ses tout il la fait ce matin a constantine le medecin lui as dit que mardi prochain paris va recevoir par UPS express alors jespère la que sa va pas prendre 1 a 3 mois pour vérifié juste 1 seule examens et qu'ont va recevoir le email qui va nous dire que le visa est pret a etre emis il manque que ca tout le reste a été accepter oh la la ses long tout ca depuis 2009 que nous attendons d'etre ensemble il serais temps me semble la quand même Crying or Very sad
bellefleurs
bellefleurs

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 53
Résidence : Québec
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin le cauchemarre est terminer  - Page 2 Empty Re: enfin le cauchemarre est terminer

Message par bellefleurs 09/07/12, 12:32 pm

Bonjour a tous voila mon mari as reçu le email qui lui dit que son visa est pret a etre emis mais il demandais une copie de son passeport vue que pour eux il etais expiré depuis le mois de novembre 2011 le 4 juillet ont leur as envoyé la copie demander par email et ce matin le statut a changé pour décision prise donc combien de temps maintenant pour recevoir la brune ( email qui lui demande d'envoyé son passeport a paris ) merci
bellefleurs
bellefleurs

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 53
Résidence : Québec
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin le cauchemarre est terminer  - Page 2 Empty Re: enfin le cauchemarre est terminer

Message par fouya 09/07/12, 01:10 pm

Félicitation ma chère , vous trop patienter et vous etes récompensés enfin pour la bruns je crois que vous allez la recevoir dans uns semaine inchallah bien sur .
fouya
fouya

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin le cauchemarre est terminer  - Page 2 Empty Re: enfin le cauchemarre est terminer

Message par bellefleurs 09/07/12, 01:25 pm

fouya a écrit:Félicitation ma chère , vous trop patienter et vous etes récompensés enfin pour la bruns je crois que vous allez la recevoir dans uns semaine inchallah bien sur .

Merci fouya oui enfin comme tu dit depuis le 4 qu'ils ont la copie du passeport renouvelé par email ce matin ils ont changé pour décision prise donc je crois qu'un jour ou deux et ont auras le email qui lui demandera d'envoyé son vrai passeport a paris hamdoullah
bellefleurs
bellefleurs

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 53
Résidence : Québec
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin le cauchemarre est terminer  - Page 2 Empty Re: enfin le cauchemarre est terminer

Message par n'importe quel nom 09/07/12, 04:24 pm

Bonjour Bellefleurs

je m'excuse pour le dérangement , d'abord félicitation o lah issakhar likom inchalah
Je viens d'avoir visa et je sais pas quoi faire :
- stp est ce que tu peux me dire le motif du refus de votre dossier dans la première fois ?
- est ce que le mariage par procuration peur bloquer la procédure ?
- que ce que je dois faire pour cadrer mon dossier dés le début ?
- est ce que la procédure dans le traitement normal est de 9 mois ?
Fouya m'a communiqué des informations très importantes et par même occasion je veux la remercie mais je veux avoir tes informations et conseils svp , sincèrement je veux pas et je peux vivre sans la personne que j'ai choisi , c'est pour cela je veux profiter de votre expérience

n'importe quel nom

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 40
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin le cauchemarre est terminer  - Page 2 Empty Re: enfin le cauchemarre est terminer

Message par bellefleurs 09/07/12, 05:54 pm

n'importe quel nom a écrit:Bonjour Bellefleurs

je m'excuse pour le dérangement , d'abord félicitation o lah issakhar likom inchalah
Je viens d'avoir visa et je sais pas quoi faire :
- stp est ce que tu peux me dire le motif du refus de votre dossier dans la première fois ?
- est ce que le mariage par procuration peur bloquer la procédure ?
- que ce que je dois faire pour cadrer mon dossier dés le début ?
- est ce que la procédure dans le traitement normal est de 9 mois ?
Fouya m'a communiqué des informations très importantes et par même occasion je veux la remercie mais je veux avoir tes informations et conseils svp , sincèrement je veux pas et je peux vivre sans la personne que j'ai choisi , c'est pour cela je veux profiter de votre expérience

Bonjour a toi et ne t'excuse pas tu me dérange pas du tout le premier parrainage les motif de refus étais mariage non authentique, photo pas assez intime et convaincante ses tout dons en juillet 2011 ont a relancer un 2ème parrainage et a l'entrevue d emon mari en mai 2012 je suis aller en algérie pour etre avec lui quand l'agente a sue que j'étais avec lui elle ma fait demander pour passer moi aussi une entrevue et ses suite a cela qu'elle nous as dit ses bon vous m'avez entierement convaincu je suis tres satisfaite . pour le mariage par procuration dsl je ne peux pas t'aider je connais pas la procédure pour nous auras pris 1 année complète donc voila si tu as besoin d,autre chose te gene pas a bientot et merci pour tes félicitation
bellefleurs
bellefleurs

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 53
Résidence : Québec
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin le cauchemarre est terminer  - Page 2 Empty Re: enfin le cauchemarre est terminer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum