Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
3 mois chez l'ambassade sans aucune réponse I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
3 mois chez l'ambassade sans aucune réponse I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
3 mois chez l'ambassade sans aucune réponse I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
3 mois chez l'ambassade sans aucune réponse I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
3 mois chez l'ambassade sans aucune réponse I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
3 mois chez l'ambassade sans aucune réponse I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
3 mois chez l'ambassade sans aucune réponse I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
3 mois chez l'ambassade sans aucune réponse I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
3 mois chez l'ambassade sans aucune réponse I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
3 mois chez l'ambassade sans aucune réponse I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 mois chez l'ambassade sans aucune réponse

+4
mchimicha
Mounia_Wow
souriante321
shadow154
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

3 mois chez l'ambassade sans aucune réponse Empty 3 mois chez l'ambassade sans aucune réponse

Message par shadow154 03/07/12, 02:06 pm

Bonjour a tous,

En consultant les statistiques de quelques cas de parrainage dans le forum, je m'inquiète de plus en plus sur le dossier de ma femme.

Le dossier est arrivé chez Rabat le 05 avril, ma femme a recu un accusé de réception le 13 avil. ils l'ont contacté pour les preuves le 24 mai. Elle a déposé les documents demandés le 28 mai et depuis aucun signe de l'ambassade.

Le statut en ligne n'a jamais changé : Réception chez CIC

Nous avons recu votre demande de résidence le 19 Janvier

Nous avons recu les examens médicaux

Que puis je faire d'après vous ? Dois-je contacté l'ambassade ?

Merci pour votre aide
shadow154
shadow154

Masculin Nombre de messages : 255
Age : 41
Résidence : Montréal
Emploi : Représentant publicitaire
Statut : Résident Permanent
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

3 mois chez l'ambassade sans aucune réponse Empty Re: 3 mois chez l'ambassade sans aucune réponse

Message par shadow154 06/07/12, 12:22 pm

Les amis,

Pouvez vous m'aider SVP ? Nous avons envoyé un courriel a l'ambassade mais il n'ont pas encore répondu ?

Je panique
shadow154
shadow154

Masculin Nombre de messages : 255
Age : 41
Résidence : Montréal
Emploi : Représentant publicitaire
Statut : Résident Permanent
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

3 mois chez l'ambassade sans aucune réponse Empty Re: 3 mois chez l'ambassade sans aucune réponse

Message par souriante321 10/07/12, 09:30 pm

bonsoir shdow154,
je tiens a te dire que ton dossier est dans les normes , on a a peu pres les mêmes statistiques
mon dossier a été reçu en mois de fevrier a rabat, et on m'a demandé des preuves supplementaires au mois de mai, et aujourd'hui j'ai consulté le site et le statut à changé, c'est à dire une décision à été déja prise par rapport à ma demande , j'attends un coup de fil de leur part pour me confirmer la validation ou le refus("allah l7afid") de mon visa.
tu n'as qu'a patienter un peu plus tu auras une réponse très bientôt.
et par rapport au mail que tu as envoyé à l'ambassade, tu vas pas forcement avoir une réponse Smile
à bientôt

souriante321

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

3 mois chez l'ambassade sans aucune réponse Empty Re: 3 mois chez l'ambassade sans aucune réponse

Message par shadow154 11/07/12, 02:59 pm

Merci bcp souriante pour ta réponse.

Tu me rassures un peu mais je ne comprends pas pk nos dossiers prennent plus de temps que les autres. Les autres cas, je parle de couples de même origine que j'ai vu sur le forum c 1 maximum 2 mois apres la réception du dossier a l'ambassade, ils ont eu l'appel pour le visa.

Toi c 5 mois, moi c 3 mois a ce jour et tjs rien. Le statut en ligne n'a tjs pas changé dans mon cas. c tjs Réception chez CIC

Allah ysame3na khbar lkhir cette semaine
shadow154
shadow154

Masculin Nombre de messages : 255
Age : 41
Résidence : Montréal
Emploi : Représentant publicitaire
Statut : Résident Permanent
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

3 mois chez l'ambassade sans aucune réponse Empty Re: 3 mois chez l'ambassade sans aucune réponse

Message par souriante321 11/07/12, 04:55 pm

bjr,
oui ça a pris 5mois mais l ouverture du traitement du dossier a rabat c'était en mois de mai , en plus il y a la visite médicale que je l ai fait aussi en mai , donc elle a tarder d'avantage le traitement de mon dossier,
rassure toi tu auras la réponse très prochainement

souriante321

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

3 mois chez l'ambassade sans aucune réponse Empty Re: 3 mois chez l'ambassade sans aucune réponse

Message par Mounia_Wow 11/07/12, 07:50 pm

Chiya dyal sbar

Mounia_Wow

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

3 mois chez l'ambassade sans aucune réponse Empty Re: 3 mois chez l'ambassade sans aucune réponse

Message par mchimicha 11/07/12, 07:58 pm

salut moi aussi jai envoié mon dossier federal ça fé 1 moids et 4 jous !!je veux savoir si je peux savoir l'avancement de mon dossier !!?? ya til un site pour çaa

mchimicha

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

3 mois chez l'ambassade sans aucune réponse Empty Re: 3 mois chez l'ambassade sans aucune réponse

Message par Mounia_Wow 11/07/12, 09:31 pm

chwiya dial a sbar ya nass, kolchi ra ydouz Smile

Mounia_Wow

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

3 mois chez l'ambassade sans aucune réponse Empty Re: 3 mois chez l'ambassade sans aucune réponse

Message par shadow154 13/07/12, 01:57 pm

souriante321 a écrit:bjr,
oui ça a pris 5mois mais l ouverture du traitement du dossier a rabat c'était en mois de mai , en plus il y a la visite médicale que je l ai fait aussi en mai , donc elle a tarder d'avantage le traitement de mon dossier,
rassure toi tu auras la réponse très prochainement

Bonjour Souriante,

Je voudrais juste savoir qd tu parles de l'ouverture du dossier. c'est le moment ou le dossier est envoyé apres acceptation par missisaugua a Rabat ?
Est que l'ambassade t'a contacté pour des preuves de contacts avec ton parrain ?
Peux tu m'éclairer sur tes statistiques stp ?

A ce jour, depuis le dépôt des preuves de contacts a l'ambassade le 28 Mai, aucun changement sur le statut en ligne, c tjs : Réception de la demande chez CIC.

Je m'inquiète vraiment bcp. pk notre demnade prend tout ce temps la par rapport aux autres ??
shadow154
shadow154

Masculin Nombre de messages : 255
Age : 41
Résidence : Montréal
Emploi : Représentant publicitaire
Statut : Résident Permanent
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

3 mois chez l'ambassade sans aucune réponse Empty Re: 3 mois chez l'ambassade sans aucune réponse

Message par souriante321 14/07/12, 12:05 am

bsr,

non il y a la récéption a Rabat apres acceptation par missisauga, et il y a l'ouverture de ton dossier à Rabat pour pouvoir apporter une decision par rapport a la residence permanente de ta femme, normalement pour ton dossier on l a ouvert en moi de mai ,on t'a demandé des preuves de contacts... pour pouvoir démarrer l'etude de ton dossier en se basant sur les preuves que vous avez fourni.


dans mon cas j'ai été contacté le 30 avril pour fournir les preuves supplementaires .Le 7 mai j'ai tout deposé à l'ambassade 4 jours après ils ont commencé a traiter mon dossier , et la réponse a été apporté ce mois ci .
j'ai su ça en consultant le statut de ma demande sur le site .

Pour mimicha

tu peux consulter l'etat de ta demande une fois tu reçois l'accusé de reception en utilisant le numero identificateur client unique, mais rassure toi tu es dans les normes tu dois recevoir l'accusé de reception une fois ton dossier est traité , pour l'instant je viens de verifier sur le site et actuellement ils travaillent sur les demandes reçues au 11 avril 2012 et ça va prendre 91jours.
accede au site officiel à ta droite tu as la rubrique verifier le délai du traitement des demandes,comme ça tu peux verifier le demarrage du traitement de ta demande et le delai qu'elle va prendre pour avoir un AR.
(je peux pas te basculer directement sur le lien par ce que je suis nouvelle sur ce site et j'ai pas droit de publier des liens)

Bonne chance et bon ramadan Smile)

souriante321

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

3 mois chez l'ambassade sans aucune réponse Empty Re: 3 mois chez l'ambassade sans aucune réponse

Message par shadow154 15/07/12, 02:39 pm

Bonjour Souriante,

Merci pour ta réponse.

ESt ce que tu consultais souvent ton dossier en ligne ? Dans la majorité des cas que j'ai vu le changement du statut de (Réception de la demande chez CIC) vers (En Cours) ou il marque la date du début du dossier est d'environ 1 mois a un mois et demi apres le dépot des preuves de contacts. Dans ton cas tu as trouvé ce changement en quelle date excatement ?

Apres une semaines d'apres tjs les cas que j'ai vu le statut change vers Décision prise ?

Dans notre cas, le statut n'as jamais changé depuis l'arrivé du dossier chez Rabat. C'est pk je m'inquiète bcp ?

J'espère que tu vas entendre de bonnes nouvelles cette semaine inchallah
shadow154
shadow154

Masculin Nombre de messages : 255
Age : 41
Résidence : Montréal
Emploi : Représentant publicitaire
Statut : Résident Permanent
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

3 mois chez l'ambassade sans aucune réponse Empty Re: 3 mois chez l'ambassade sans aucune réponse

Message par souriante321 17/07/12, 10:38 pm

bonjour shadow ,
pour la réponse hamdollilah je l ai eu Smile
pour le statut il était mis a jour quand il y avait un changement effectivement,
par exemple lors de la récéption des preuves ils ont mis : nous avons commencé le traitement de votre dossier le 11 MAI ( moi j'ai deposé les preuves le 7 ou le 8 mai),
Quand ils avaient pas encore reçu les résultats de la VM , sur le statut c'était marqué: en attente des resultats de la VM , après récéption des résultats ils l ont changé et ils avaient mis : les resultats de la VM ont été reçu ,
pour la mise a jour ça se fait chaque semaine plus precisemment Mardi je crois , sachant aussi que j'ai passé 3 mois sans aucun changement Smile

souriante321

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

3 mois chez l'ambassade sans aucune réponse Empty Re: 3 mois chez l'ambassade sans aucune réponse

Message par mchimicha 17/07/12, 10:46 pm

salut tt l monde !! juste une question !!vous parler des preuvre !!ça signifie quoi ??!! svp du detail merci d'avance

mchimicha

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

3 mois chez l'ambassade sans aucune réponse Empty Re: 3 mois chez l'ambassade sans aucune réponse

Message par souriante321 17/07/12, 10:58 pm

ah bonne question mchimicha
une fois tu as ton csq, ton dossier sera envoyé a rabat pour le traitement , par la suite tu seras contacté pour demander des preuves de contact entre toi et ton mari, les preuves des 3 derniers mois plus precisemment ,
donc si tu as des télécartes des cartes de recharges garde les , si non si c'est un abonnement c'est la facture du telephone ou peut etre quelques sms echangés , les emais ,conversations msn,capture sur skype, ...
bref toute preuve de contact
sans et puis vos photos ensembles peut etre les photos du fiançaille du mariage d'un congé, avec vos familles , en profite pour rassembler ceci
mais ce que tu as , ce que tu n as pas c'est pas important
si tu as d'autres questions n'hesite pas Smile

souriante321

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

3 mois chez l'ambassade sans aucune réponse Empty Re: 3 mois chez l'ambassade sans aucune réponse

Message par mchimicha 18/07/12, 01:26 am

merci bcp bcp bcp c gentil !!

mchimicha

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

3 mois chez l'ambassade sans aucune réponse Empty Re: 3 mois chez l'ambassade sans aucune réponse

Message par shadow154 18/07/12, 01:40 am

souriante321 a écrit:bonjour shadow ,
pour la réponse hamdollilah je l ai eu Smile
pour le statut il était mis a jour quand il y avait un changement effectivement,
par exemple lors de la récéption des preuves ils ont mis : nous avons commencé le traitement de votre dossier le 11 MAI ( moi j'ai deposé les preuves le 7 ou le 8 mai),
Quand ils avaient pas encore reçu les résultats de la VM , sur le statut c'était marqué: en attente des resultats de la VM , après récéption des résultats ils l ont changé et ils avaient mis : les resultats de la VM ont été reçu ,
pour la mise a jour ça se fait chaque semaine plus precisemment Mardi je crois , sachant aussi que j'ai passé 3 mois sans aucun changement Smile

Félicitation pour toi, je ss vraiment content pour vous

Sauf que tes statistiques m'inquiète un peu dans mon cas. Ca stresse sans que je sache ce qui se passe avec notre dossier.
La visite est faite depuis janvier, le csq recu depuis avril, le dossier est arrivé chez rabat depuis avril aussi et depuis rien n'a changé dans notre statut même apres le dépot des preuves qu'ils ont demandés en fin mai.

Ca fait mnt presque 2 mois qu'on a déposé les preuves et aucun signe de leur part, ni de changement sur le statut ce qui inquiète encore plus. Est ce que ca va encore trainé ? Pk notre dossier prend plus de temps au niveau de l'amabassade ? Y a-t-il quelque chose a faire ?

Je panique vraiment
shadow154
shadow154

Masculin Nombre de messages : 255
Age : 41
Résidence : Montréal
Emploi : Représentant publicitaire
Statut : Résident Permanent
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

3 mois chez l'ambassade sans aucune réponse Empty Re: 3 mois chez l'ambassade sans aucune réponse

Message par mimiabde 18/07/12, 12:28 pm

salut a tous Smile
mon dossier a changer hier matin pour "en cours " avec nous avons commencé a traité la demande le 13 juillet 2012.les résultats médicaux étaient déja inscrit

j'ai lu que quand le "en cours" avec la date de début de traitement apparaissait,cela voulait dire que le dossier était pratiquement compléter...

est-ce que quelqu'un pourrais me renseigner svp ?

mimiabde

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

3 mois chez l'ambassade sans aucune réponse Empty Re: 3 mois chez l'ambassade sans aucune réponse

Message par shadow154 18/07/12, 01:39 pm

mimiabde a écrit:salut a tous Smile
mon dossier a changer hier matin pour "en cours " avec nous avons commencé a traité la demande le 13 juillet 2012.les résultats médicaux étaient déja inscrit

j'ai lu que quand le "en cours" avec la date de début de traitement apparaissait,cela voulait dire que le dossier était pratiquement compléter...

est-ce que quelqu'un pourrais me renseigner svp ?

Normalement il te rester pas bcp de temps pour avoir une décision prise et un appel pour le visa inchallah. D'après les statistiques que j'ai vu c entre 1 a deux semaines.

Peux tu me dire stp qd ton dossier est arrivé a l'ambassade et qd ils t'ont contacté pour les preuves de contacts avec ton conjoint ?

Merci oallah yssehel loumour
shadow154
shadow154

Masculin Nombre de messages : 255
Age : 41
Résidence : Montréal
Emploi : Représentant publicitaire
Statut : Résident Permanent
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

3 mois chez l'ambassade sans aucune réponse Empty Re: 3 mois chez l'ambassade sans aucune réponse

Message par mimiabde 18/07/12, 02:52 pm

Mon dossier est arrivé a Paris le 30 mai 2012..je n'ai pas eu de mail ou de contact pour des preuves supplémentaires..paris et rabat fonctionnent différemment a ce que je constate....je te mets mes statistiques quand même malgré que moi je fais affaire avec paris.
dépôt mississauga: 5 mars 2012
accusé de réception:30 mai 2012
envoi csq : 31 mai 2012
csq reçu : 18 juin 2012
changement en ligne "en cours" : 16 juillet 2012
date de début de traitement : 13 juillet 2012 (ce qui m'indique depuis le 16 juillet)+les résultats médicaux reçus qui était inscrit depuis le 6 juin
l'accusé de réception n'est pas arriver encore...bizarre ???

alors voila pk je me demande si le "en cours" signifie presque la fin!!


mimiabde

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

3 mois chez l'ambassade sans aucune réponse Empty Re: 3 mois chez l'ambassade sans aucune réponse

Message par fouya 18/07/12, 03:46 pm

bonjour mimiabde, je te réponds parce que mon dossier est traité à paris tout à fait comme toi, moi par contre j'ai reçu l'accusé de réception de paris , 15 jours après j'ai reçu un mail pour des preuves supplémentaires et ils les ont eu le 3 juillet, depuis je n'ai eu aucune nouvelle, en ligne rien n'a changé depuis l'acceptation de mississauga, toujours réception de la résidence permanente le 2 février et les résultats médicaux ont été reçus, ce quiq est bizzare pourquoi on n'affiche pas qu'ils ont commencé le traitement de mon dossier alors que le mail que j'ai reçu pour des preuves de contacts indique que le traitement a commencé. du coup je me dis que chaque agent a sa façon de travailler , il y a ceux qui font une mise à jour d'autres non
fouya
fouya

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

3 mois chez l'ambassade sans aucune réponse Empty Re: 3 mois chez l'ambassade sans aucune réponse

Message par mimiabde 18/07/12, 03:58 pm

oui tu as raison chaque agent travail différemment Smile moi vraiment je trouve ça bizarre que mon mari n'a pas reçu d'accuser de paris et que le dossier en ligne est changé en cours :S peut-être dans les prochains jours il le recevra Smile tout le monde que j'ai constaté sur d'autres forum quand ils ont vus leur dossier se changer "en cours" le visa n'étais pas loin alors j'espère que se sera la même chose pour nous.

mimiabde

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

3 mois chez l'ambassade sans aucune réponse Empty Re: 3 mois chez l'ambassade sans aucune réponse

Message par souriante321 18/07/12, 04:07 pm

[quote="shadow154"]
souriante321 a écrit:bonjour shadow ,

Félicitation pour toi, je ss vraiment content pour vous

Sauf que tes statistiques m'inquiète un peu dans mon cas. Ca stresse sans que je sache ce qui se passe avec notre dossier.
La visite est faite depuis janvier, le csq recu depuis avril, le dossier est arrivé chez rabat depuis avril aussi et depuis rien n'a changé dans notre statut même apres le dépot des preuves qu'ils ont demandés en fin mai.

Ca fait mnt presque 2 mois qu'on a déposé les preuves et aucun signe de leur part, ni de changement sur le statut ce qui inquiète encore plus. Est ce que ca va encore trainé ? Pk notre dossier prend plus de temps au niveau de l'amabassade ? Y a-t-il quelque chose a faire ?

Je panique vraiment
Bonjour shadow allah ybarek fik inshallah 3o9bal les dossiers en attente , voici mes statiqtiques detaillées

envoi dossier au canada fin novembre 2011
reception par missisauga 6 decembre 2011
accusé de réception après plusieurs appels le 14 mars 2012
appel de l ambassade 30 avril 2012 pour VM et preuves de contact
VM le 4 mai 2012
Dépot preuves le 7 Mai
appel pour VM une 2ème fois fin mai ( mes resultats ont mis du retard entre paris et l'amabassade du maroc je crois)
Décision prise le 11 juillet 2012

je sais que tu paniques moi aussi j'ai passé des mois a paniquer allah yssem3ek khbare lkhir

c'est quoi ton statut sur le site avec les dates du traitement parrainage et traitement RP ?





souriante321

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

3 mois chez l'ambassade sans aucune réponse Empty Re: 3 mois chez l'ambassade sans aucune réponse

Message par shadow154 18/07/12, 05:06 pm

Bonjour Souriante,

Le statut en ligne n'a jamais changé depuis l'accusé de réception de rabat qu'ils ont envoyé a ma femme le 13 avril :

Réception de la demande chez CIC

Nous avons recu votre demande de résidence le 19 Janvier

Nous avons recu les examens médicaux


Peut être comme dis Fouya et mimiable, chaque agent travaille a sa facon mais c vraiment longs par rapport a d'autres cas que j'ai vu sur le forum. Allah ysme3na khbar lkhir
shadow154
shadow154

Masculin Nombre de messages : 255
Age : 41
Résidence : Montréal
Emploi : Représentant publicitaire
Statut : Résident Permanent
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

3 mois chez l'ambassade sans aucune réponse Empty Re: 3 mois chez l'ambassade sans aucune réponse

Message par mimiabde 18/07/12, 05:14 pm

shadow154 a écrit:Bonjour Souriante,

Le statut en ligne n'a jamais changé depuis l'accusé de réception de rabat qu'ils ont envoyé a ma femme le 13 avril :

Réception de la demande chez CIC

Nous avons recu votre demande de résidence le 19 Janvier

Nous avons recu les examens médicaux


Peut être comme dis Fouya et mimiable, chaque agent travaille a sa facon mais c vraiment longs par rapport a d'autres cas que j'ai vu sur le forum. Allah ysme3na khbar lkhir

je suis certaine que vous aurez une réponse bientôt Smile je vous le souhaite Wink

mimiabde

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

3 mois chez l'ambassade sans aucune réponse Empty Re: 3 mois chez l'ambassade sans aucune réponse

Message par souriante321 18/07/12, 05:26 pm

rassure toi shadow, j'ai passé une bonne période à lire tout ce qui est en relation avec le parrainage sur differents forums , j'ai croisé un nombre important des dossiers de parrainage qui ont reçu leurs visas sans aucune mise à jour sur le site , et c'est vrai chaque agent travaille à sa façon , de toute façon ne panique pas pour un délai de 8mois , tu es toujours dans les normes et il y a aucune anomalie concernant ton dossier,
tu vas recevoir une réponse très prochainement inshallah .
Allah yssémére el omoure

souriante321

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

3 mois chez l'ambassade sans aucune réponse Empty Re: 3 mois chez l'ambassade sans aucune réponse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum