Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Travaillez Votre Esprit! I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Travaillez Votre Esprit! I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Travaillez Votre Esprit! I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Travaillez Votre Esprit! I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Travaillez Votre Esprit! I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Travaillez Votre Esprit! I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Travaillez Votre Esprit! I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Travaillez Votre Esprit! I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Travaillez Votre Esprit! I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Travaillez Votre Esprit! I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Travaillez Votre Esprit!

Aller en bas

Travaillez Votre Esprit! Empty Travaillez Votre Esprit!

Message par Ciel682449 18/08/12, 11:16 pm

Le Problème De L'Humanité...C'Est L'Esprit...L'Esprit Est Tellement Pauvre Et Dépend De Plusieurs Personnes Ainsi Que De Plusieurs Choses...Le Sport Est Un Moyen De Travailler Votre Âme, Votre Esprit, Votre Corps, Votre Cerveau, Votre Psychique, Vos Émotions Ainsi Que Plusieurs Sentiments Que L'Etre Humain Ne Peut Jamais Ressentir Qu'En Arrivant A Un Degré Très Élevé De Certains Sport Et Leurs Spiritualités...Certaines Articulations Du Corps Ne Peuvent Jamais Etre Utiliser Qu'En Pratiquant Certains Sport! Certains Sport Ou Toutes Spécialités De Sport Sont Bien Pour La Personne...Ca Fait Équilibrer Votre Âme Avec Votre Esprit Et Votre Corps Ainsi Qu'Avec Votre Cerveau Et Votre Psychique Avec Les Émotions!!! Vous Travaillez Votre Concentration, L'Etre Humain Utilise Que 10 % De Ses Concentration Et Ses Capacités Mentales, Pour Élever Se Pourcentage...Y a Le Sport!

La Personne Se Sent Tellement Bien Dans Sa Peau...Ce Qui L'Aide Toujours Et Dans Son Parcours De Toute Sa Vie...C'Est Le Travail Sur L'Esprit...Sur Le Spirituel...La Personne Arrive A Un Tel Degré De Spiritualité Où Se Sent On Parfait Équilibre Avec Sois-Même! (Comme On Dit Parfaitement Bien Dans Sa Peau, Sait Très Bien Ce Qu'Il Veut...Surtout Il Se Retrouve Enfin!)

Je Vais Vous Parler Un Peu Du Sport Que J'Ai Pratiqué...Kung Fuû, J'Ai Une 4ème Ceinture Noir (4ème Dan) J'Ai Payé Presque 60 000 Dhs (Tous Inclus) Pour Passer 6 Mois A La Préparer A Kyoto Au Japon En 2002 Pour Entrainement Intensif! Où Tu Oublies Tous, Dans Les Compagnes Et Banlieues Et Les Montagnes De Kyoto...Que Pour Travailler Sur Son Esprit Avec Un Entraineur Très Très Réputé!

Cette Spécialité Apprend A La Personne A Utiliser Tous Objet Près De Lui, Pour Se Défendre Aussi, La Personne Apprend A Utiliser Plusieurs Armes (Noutchacou, Couteau, Bâton).

Je M'Entraines Plus Sous Le Même Rythme Professionnel Comme Avant, J'Ai Finis En 2002 Avec Une 4ème Ceinture Noir -4ème Dan- Comme J'Avais Dis (Pour Se Consacrer Aux Etudes & Travail En Même Temps, Surtout J'Allais Etudier A L'Etranger!)...Mais Je M'Entraines Parfois Un Jour Par Week-End Juste Pour Garder Les Mêmes Réflexes & Surtout La Même Souplesse, J'Ai Tous Un Sous-Sol A Saint-Eustache Juste Pour Ca...Photos Après {Ceci N'Est Pas Un Message Pour "Frime", Personne Ici Ne Me Connait En Réel...On Se Connait Qu'à Travers Le Forum, Mais C'Est Pour Passer Un Seul & Unique Message : Pratiquez Un Sport!}!

En Général, Les Gens Quand Ils Commencent A Pratiquer Un Sport Il Lâche Après 2 A 4 Mois Maximum, C'Est Là Où On Peut Mesurer Le Degré De Persévérance De La Personne...

Ca Pourra Vous Aider Aussi Dans Votre Parcours D'Immigration!

C'Est Un Peu Le Même Rythme D'Entrainement Intensif Que J'Ai Subi A Kyoto! [Je Vous Laisse Avec Cette Vidéo - Dédicace 485]

Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum