Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
que dois-je ramener avec moi du maroc pour le premier voyage d'immigration  ???????????????????? I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
que dois-je ramener avec moi du maroc pour le premier voyage d'immigration  ???????????????????? I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
que dois-je ramener avec moi du maroc pour le premier voyage d'immigration  ???????????????????? I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
que dois-je ramener avec moi du maroc pour le premier voyage d'immigration  ???????????????????? I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
que dois-je ramener avec moi du maroc pour le premier voyage d'immigration  ???????????????????? I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
que dois-je ramener avec moi du maroc pour le premier voyage d'immigration  ???????????????????? I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
que dois-je ramener avec moi du maroc pour le premier voyage d'immigration  ???????????????????? I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
que dois-je ramener avec moi du maroc pour le premier voyage d'immigration  ???????????????????? I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
que dois-je ramener avec moi du maroc pour le premier voyage d'immigration  ???????????????????? I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
que dois-je ramener avec moi du maroc pour le premier voyage d'immigration  ???????????????????? I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

que dois-je ramener avec moi du maroc pour le premier voyage d'immigration ????????????????????

+3
Imane_1978
Skypeur1980
sefouantaha
7 participants

Aller en bas

que dois-je ramener avec moi du maroc pour le premier voyage d'immigration  ???????????????????? Empty que dois-je ramener avec moi du maroc pour le premier voyage d'immigration ????????????????????

Message par sefouantaha 12/09/12, 11:00 am

que dois-je ramener avec moi du maroc pour le premier voyage d'immigration c'est tres urgent

sefouantaha

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

que dois-je ramener avec moi du maroc pour le premier voyage d'immigration  ???????????????????? Empty Re: que dois-je ramener avec moi du maroc pour le premier voyage d'immigration ????????????????????

Message par Skypeur1980 12/09/12, 11:40 am

Salam,

Ramène avec toi :
* berrad+kissan+siniya+cocotte+barma-cascass+3atriya+2
matelas+sejada+kiss hamam+sabon beldi+sous-vêtements dyal bard... o
zidi man 3andak chi haja mohima benasba lik.. etc.

Ces choses tu peux les trouver la-bà mais c'est cher et il faut chercher.

Bon voyage

Skypeur1980

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

que dois-je ramener avec moi du maroc pour le premier voyage d'immigration  ???????????????????? Empty Re: que dois-je ramener avec moi du maroc pour le premier voyage d'immigration ????????????????????

Message par Imane_1978 12/09/12, 04:16 pm

Aussi ramene ta bonne humeur et ton optimisme Smile

aussi des photos de famille, commeca tu pleura pas toute seule , je plaisante Smile

ramene du sucre tobe, car ici cest rare kayna 3ir sanida pour le the cest pas beau

Imane_1978

Féminin Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

que dois-je ramener avec moi du maroc pour le premier voyage d'immigration  ???????????????????? Empty Re: que dois-je ramener avec moi du maroc pour le premier voyage d'immigration ????????????????????

Message par azeddine.k 12/09/12, 09:38 pm

Skypeur1980 a écrit:Salam,

Ramène avec toi :
* berrad+kissan+siniya+cocotte+barma-cascass+3atriya+2
matelas+sejada+kiss hamam+sabon beldi+sous-vêtements dyal bard... o
zidi man 3andak chi haja mohima benasba lik.. etc.

Ces choses tu peux les trouver la-bà mais c'est cher et il faut chercher.

Bon voyage

On peut en déduire que tu n'es pas ici au Canada.
Kissan & Siniya mdr Tu m'as fait rire crois-moi. Sabon beldi, celle là, c'est la meilleure.

Bon de ma part, je dirai : Berrad, sejjada, kiss hamam et ces trucs personnels, vêtements dyal berd c'est sans doute. Amène l3atrya pour débloquer les premiers mois, le temps que tu reconnaisses où en trouver ici.
Pour lkissane o lemma3n, tu peux en acheter ici, y a des coins où c'est pas chers et qui donnent ces opportunités, f blaste lemma3n, tu px amener des choses plus important. Y a "La renaissance" à côté de la station "De castelnau" sur la ligne bleue, ils vendent ces machins à 1 ou 2$ le truc, tu seras très bien servi, et puis DOLLARAMA, tout à 1 ou 2$ (vaisselles et autres trucs), mais ça n'empêche une cocote et une assiette si tu prévois ne rien manger dehors dès le premier jour,Et franchement, lemma3n c'est pas ce qui manque ici, ghir mchettine partout.
Emmène une petite jackette, il commence à faire un petit peu froid la nuit ici, pas trop froid mais juste un petit peu, les jackettes super chaudes, à mon avis, ghir laisse-les temmak,et pense à acheter une seule ici qui te couvrira tout l'hiver, c'est la philosophie de la vie ici.
Tu peux emmener des patisseries, chi ka3b ghzal o dok l3aybate, ça aide ici pour prendre le goûté, et tu te sentiras comme chez toi.
tes diplômes et tout le restant, des actes de naissance, c'est important. Bon pour le reste, tu peux en ajouter dépendant de l'espace dans ta valise, bien sûr pense à tes vêtements, et moi je dis emmène ce que tu n'as pas trop utilisé dans ton pays, du plus récent au plus anciens 7ta y3amro les valises ^^ et bonne route et 145966 ^^
azeddine.k
azeddine.k

Masculin Nombre de messages : 247
Age : 38
Résidence : Edmonton
Emploi : Permanent Resident
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

que dois-je ramener avec moi du maroc pour le premier voyage d'immigration  ???????????????????? Empty Re: que dois-je ramener avec moi du maroc pour le premier voyage d'immigration ????????????????????

Message par yasmine_B 13/09/12, 01:56 am

tout a fait daccord avec toi Imane, en plus de l'optimisme, je vais ajouter aussi : patience, volonte, force , et persévérance, sinn le reste vs en trouverez ici
juste soyez positifs, l eloignement est une grde epreuve....

yasmine_B

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

que dois-je ramener avec moi du maroc pour le premier voyage d'immigration  ???????????????????? Empty Re: que dois-je ramener avec moi du maroc pour le premier voyage d'immigration ????????????????????

Message par SCOFIELD 13/09/12, 03:54 am

kolchi moujoude hna (sabone lbaldi 7atta howa ) , jibi m3ak ghire rdate lwalidine Smile
SCOFIELD
SCOFIELD

Masculin Nombre de messages : 649
Age : 44
Résidence : Laval
Statut : Bate Nbate
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

que dois-je ramener avec moi du maroc pour le premier voyage d'immigration  ???????????????????? Empty Re: que dois-je ramener avec moi du maroc pour le premier voyage d'immigration ????????????????????

Message par rosa 14/09/12, 01:11 pm

sefouantaha a écrit:que dois-je ramener avec moi du maroc pour le premier voyage d'immigration c'est tres urgent

Salam,

Tu pars quand ? sans indiscrétion biensur Smile
rosa
rosa

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 68
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

que dois-je ramener avec moi du maroc pour le premier voyage d'immigration  ???????????????????? Empty Re: que dois-je ramener avec moi du maroc pour le premier voyage d'immigration ????????????????????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum