Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Déclaration, à l’aéroport, des biens restant au Maroc I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Déclaration, à l’aéroport, des biens restant au Maroc I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Déclaration, à l’aéroport, des biens restant au Maroc I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Déclaration, à l’aéroport, des biens restant au Maroc I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Déclaration, à l’aéroport, des biens restant au Maroc I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Déclaration, à l’aéroport, des biens restant au Maroc I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Déclaration, à l’aéroport, des biens restant au Maroc I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Déclaration, à l’aéroport, des biens restant au Maroc I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Déclaration, à l’aéroport, des biens restant au Maroc I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Déclaration, à l’aéroport, des biens restant au Maroc I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Déclaration, à l’aéroport, des biens restant au Maroc

2 participants

Aller en bas

Déclaration, à l’aéroport, des biens restant au Maroc Empty Déclaration, à l’aéroport, des biens restant au Maroc

Message par youssizee 21/09/12, 11:30 am

Salam alaykoum,

J'espère que vous êtes tous en plein forme.

En fait on m'a dit qu'une fois arrivé à l'aéroport au Canada et cela pendant le 1er voyage en tant qu'immigrant, il faut déclarer si on a encore des biens de valeur au Maroc, afin de pouvoir les ramener ultérieurement sans problème.
Pouvez vous me donner plus d'information SVP?

Jazakoum ALLAH khayran
Fi amani ALLAH



youssizee

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration, à l’aéroport, des biens restant au Maroc Empty Re: Déclaration, à l’aéroport, des biens restant au Maroc

Message par Invité 21/09/12, 11:57 am

Salam,
Voici la liste des documents nécessaires à votre entrée au Canada.
Vous pouvez établir la liste des effets personnels que vous apportez et ceux qui arriveront ultérieurement sur des feuilles normales ou utiliser les formulaires ICI.
Bonne chance,

Said

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déclaration, à l’aéroport, des biens restant au Maroc Empty Re: Déclaration, à l’aéroport, des biens restant au Maroc

Message par youssizee 21/09/12, 12:05 pm

wa alaykoum salam wa rahamtu ALLAH wa brakatuh

Merci infiniment mr.Said pour les informations, c'est exactement ce dont j'ai besoin Smile
Jazakoum ALLAH khayran

ALLAHOUMA yassir alomour pour tous
Fi amani ALLAH

youssizee

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration, à l’aéroport, des biens restant au Maroc Empty Re: Déclaration, à l’aéroport, des biens restant au Maroc

Message par achraf2012 26/09/12, 11:16 pm

svp expliquez moi est ce que je dois forcement faire une liste détaillée de ce que je vais ramener avec moi( vêtements pc portable livres nourriture. etc...

achraf2012

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Résidence : Montreal
Emploi : IDE
Statut : resident permanent
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration, à l’aéroport, des biens restant au Maroc Empty Re: Déclaration, à l’aéroport, des biens restant au Maroc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum