Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Delais accusé de reception, citoyenneté I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Delais accusé de reception, citoyenneté I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Delais accusé de reception, citoyenneté I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Delais accusé de reception, citoyenneté I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Delais accusé de reception, citoyenneté I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Delais accusé de reception, citoyenneté I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Delais accusé de reception, citoyenneté I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Delais accusé de reception, citoyenneté I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Delais accusé de reception, citoyenneté I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Delais accusé de reception, citoyenneté I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Delais accusé de reception, citoyenneté

+14
shekspire
samha
FashionJenny
mohcén
nab
simohammed_13
belom
samir2012
mustapha m
fadi77
secofr
le_montrealais
alawi ali
liberté3001
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Delais accusé de reception, citoyenneté Empty Delais accusé de reception, citoyenneté

Message par liberté3001 22/11/12, 06:49 pm

Salam pour tous le monde,

j'ai déposer mon dossier de demande de la citoyenneté canadienne le 9 novembre 2012, je voudrais savoir combien de delais qu'il faut pour avoir un accusé de réception de dossier. surtout est ce qu ' il y a des gens qui ont deposer récement comme moi genre a partir de mois de septembre 2012, et qui en recu l'accusé de reception.


Merci de partager vos delais.

liberté3001

Masculin Nombre de messages : 134
Age : 42
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Delais accusé de reception, citoyenneté Empty Re: Delais accusé de reception, citoyenneté

Message par alawi ali 22/11/12, 07:10 pm

personnellement 1mois et 15 jours
entre l dépôt de dossier é l'accusé d'réception

olah isam3k khebar lkhir
alawi ali
alawi ali

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 41
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Delais accusé de reception, citoyenneté Empty accusé de réception

Message par le_montrealais 24/11/12, 02:39 am

ca m'a pris 1 mois pile pour recevoir l'accusé

le_montrealais

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 61
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Delais accusé de reception, citoyenneté Empty Re: Delais accusé de reception, citoyenneté

Message par secofr 30/11/12, 03:31 pm

J'ai envoyé mon dossier en août 2011. J'ai recu l'accusée de réception en octobre 2011. Mon dossier été transféré à Montréal en septembre 2012. Jusqu'à présent j'attends l'invitation pour l'examen. Y a-t-il quelcun qui a déposé le dossier dans la même période que moi et alors avez vous reçu l'invitation pour l'examen ou pas encore? Shukran

secofr

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Delais accusé de reception, citoyenneté Empty Re: Delais accusé de reception, citoyenneté

Message par fadi77 30/11/12, 07:46 pm

Salut Secofr


Mnt, il faut compter environ 22 mois pour recevoir l invitation pour l examen ,

une question pour toi, comment tu sais que ton dossier est transféré à Montréal?

Merci

fadi77

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 46
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Delais accusé de reception, citoyenneté Empty assalam secofr

Message par mustapha m 07/12/12, 01:39 am

secofr a écrit:J'ai envoyé mon dossier en août 2011. J'ai recu l'accusée de réception en octobre 2011. Mon dossier été transféré à Montréal en septembre 2012. Jusqu'à présent j'attends l'invitation pour l'examen. Y a-t-il quelcun qui a déposé le dossier dans la même période que moi et alors avez vous reçu l'invitation pour l'examen ou pas encore? Shukran
salut secrof , moi j ,ai dépose mon demande mm date que vos mais j'ai pas reçu encore la date pour entrevu,c tu a des nouvel dis moi merci
tu peux voir aussi des 20 question que j'ai publier de teste

mustapha m

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 52
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Delais accusé de reception, citoyenneté Empty Re: Delais accusé de reception, citoyenneté

Message par samir2012 03/01/13, 04:13 pm

ça a presque durée deux mois avant que j'obtienne l'accuse de réception

samir2012

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 41
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Delais accusé de reception, citoyenneté Empty Re: Delais accusé de reception, citoyenneté

Message par belom 04/01/13, 12:18 pm

J'ai eu ma citoyenneté le 21 decembre 2012, c'est à dire 28 mois après le depot de mon dossier en Aout 2010.

belom

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 55
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Delais accusé de reception, citoyenneté Empty Re: Delais accusé de reception, citoyenneté

Message par samir2012 04/01/13, 05:14 pm

félicitation belom!! mabrouk, tu as passe quand ton examen?

samir2012

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 41
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Delais accusé de reception, citoyenneté Empty Re: Delais accusé de reception, citoyenneté

Message par belom 05/01/13, 12:27 pm

j'ai passé l'examen le 1er Mai 2012

belom

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 55
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Delais accusé de reception, citoyenneté Empty meme perode

Message par simohammed_13 11/02/13, 02:35 am

salut liberte 3001 moi aussi j'ai deposé mon dossier ou meme periode que toi le 28 septembre et j,ai eu l'accuse le 17 nouvembre

simohammed_13

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 54
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Delais accusé de reception, citoyenneté Empty Re: Delais accusé de reception, citoyenneté

Message par simohammed_13 11/02/13, 02:45 am

liberte si tu as des nouveaute fais moi signe s,il te plais

simohammed_13

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 54
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Delais accusé de reception, citoyenneté Empty Re: Delais accusé de reception, citoyenneté

Message par liberté3001 11/02/13, 01:53 pm

Simohammed, je te dis merci d'Avoir me repondre et me donné tes delais.......

pour moi jai rien recu pour le moment, jai deposé le 9 novembre et encore rien recu, jai un ami il a depsoer en mois de septembre et il a recu son accusé de reception le mois de janvier passé, jai un autre ami il a deposé le 22 octobre passé et il a pa encore recu son accusé de reception, je ne sais pas comment ils font pour traiter les dossier , meme pour laccusé de reception c bizare........bref, rabi ijib elkhire nchallah, et toi dis moi simohammed as tu des amis qui onmt deposer la meme preiode que moi et qui sont deja recu laccusé,..... merci, je commence a m'inquietet comeme

liberté3001

Masculin Nombre de messages : 134
Age : 42
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Delais accusé de reception, citoyenneté Empty Re: Delais accusé de reception, citoyenneté

Message par liberté3001 12/02/13, 12:18 am

Finalement je viens de recevoir aujourdhui laccus de receptiondieu merci, laakouba haja wakhdokhra nchgallah lol

Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 13 novembre 2012.

Nous vous avons envoyé une lettre accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 13 novembre 2012. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 21 janvier 2013.

liberté3001

Masculin Nombre de messages : 134
Age : 42
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Delais accusé de reception, citoyenneté Empty Re: Delais accusé de reception, citoyenneté

Message par nab 12/02/13, 05:37 am

salam wa rahma men ellah ...
tu vois liberte ta demande a commance d etre traiter 21/01/2013 et tu vien de recevoir ton accuser au moin tu l as ... moi ca c est traiter le 08/01/2013 et rien encore pourtant deposer le 3/oct 2011.. bref je ne suis pas si presser avec tout les evenement et les changement dans les question et les manieres ... franchement je ne suis pas pret .... ben beau j ai acheter les 700 question a 50$ mais j en fait entrer quelques information et un peut de l histoire du canada et j enpere d autre .... j espere que le stress ne jouras pas contre moi ...je suis heureux pour toi ...
dans l acuser c est pas la datte de du teste que tu recois hien ???
si j amais tu veux savoir comment j ai su pour le traitement de mon dossier ...j ai consulter mon dossier sur cic

nab

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 51
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Delais accusé de reception, citoyenneté Empty Re: Delais accusé de reception, citoyenneté

Message par liberté3001 12/02/13, 12:23 pm

Salam nab, je pense pas que je vais recevoir la lettre pour l'Examen bientot, parce que je pense que c'est une erreur du système informatique, impossible le traitemenat de mon dossier commencera juste apres 3 mois de mon depot, certainement je dois attendre encore comme vous soit, 1 an et demi pour recevoir l'Appel pour le test............ moi aussi jai consulter le site de cic pour savoir, jai recu le live de cic juste hiere, apres 3 mois de moln depot de mond dossier. comme jai dit cest uen erreur de systeme c'est tout d'apres moi.

sinon dis moi nab ou ta achter le cd de test qui coute 50 dollar .............


Merci

liberté3001

Masculin Nombre de messages : 134
Age : 42
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Delais accusé de reception, citoyenneté Empty Re: Delais accusé de reception, citoyenneté

Message par simohammed_13 13/02/13, 02:16 am

salut liberte mabrok a3lik maint relaxe toi on sufisament de temps entre 18 et 22 mois pour passer l,examen prepare toi sans stresse

simohammed_13

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 54
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Delais accusé de reception, citoyenneté Empty Re: Delais accusé de reception, citoyenneté

Message par mohcén 13/02/13, 02:04 pm

Bonjour.
J'aimerais bien partager ma situation de ma demande de citoyenneté avec vous.

Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 7 décembre 2011.

Nous vous avons envoyé une lettre accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 7 décembre 2011. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 10 janvier 2013.

mohcén

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 44
Résidence : Canada
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Delais accusé de reception, citoyenneté Empty Re: Delais accusé de reception, citoyenneté

Message par FashionJenny 23/07/13, 01:20 am

Bonjour tout le monde!

Juste pour partager avec vous mes delais....
- accusé de réception + guide d'étude : le 10 Décembre 2012
- l'état de la demande "En cours": le traitement a commencé le 07 mars 2013

Je me dis comme toi liberté3001, trop rapide il y a surement une erreure mais j'ai lu sur d'autre forum que certains ont leur citoyenneté rapidement (moins de 12 mois)....As tu eu d'autres nouvelles?

FashionJenny

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Delais accusé de reception, citoyenneté Empty Re: Delais accusé de reception, citoyenneté

Message par liberté3001 23/07/13, 12:47 pm

Salam, non j'ai rien recu comme nouvelles, maius a parament ils commencent le traitement pour tous les dossier qui arrivent la , donc ils onrt changer la maniere de traitement mais les delais ils sont encore plus long..... je pense que sa reviens au meme s'il commcenecet le traitemant tot...... d tout facon on doit attendre,....... fais moi signe quand t'aura de nouvelles. merci mn frere et saha ftourak

liberté3001

Masculin Nombre de messages : 134
Age : 42
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Delais accusé de reception, citoyenneté Empty Re: Delais accusé de reception, citoyenneté

Message par mohcén 23/07/13, 07:29 pm

Bonjour.
J'aimerais bien partager ma situation de ma demande de citoyenneté avec vous.

Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 7 décembre 2011.

Nous vous avons envoyé une lettre accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 7 décembre 2011. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.
Nous avons commencé le traitement de votre demande le 10 janvier 2013.
Examen 15 juillet
Cérémonie : En attente

mohcén

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 44
Résidence : Canada
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Delais accusé de reception, citoyenneté Empty Re: Delais accusé de reception, citoyenneté

Message par FashionJenny 24/07/13, 01:45 am

J'ai appris que le CIC ne marque plus sur internet ''Dossier transmis a Montréal'', ca reste ''en traitement'' jusqu'a la convocation. Sinon il faut leur telephoner... Je pense que je vais appeler d'ici quelques temps juste pour savoir où ils en sont avec mon dossier pour me faire une idée.... On se donne des nouvelles

FashionJenny

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Delais accusé de reception, citoyenneté Empty Re: Delais accusé de reception, citoyenneté

Message par liberté3001 24/07/13, 02:47 pm

salam mohcen svp donne nous les questiosn poser dans ton examen.... merci beaucoup

liberté3001

Masculin Nombre de messages : 134
Age : 42
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Delais accusé de reception, citoyenneté Empty Re: Delais accusé de reception, citoyenneté

Message par liberté3001 24/07/13, 02:48 pm

FashionJenny svp qaund tappel CIC dis moi qu

liberté3001

Masculin Nombre de messages : 134
Age : 42
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Delais accusé de reception, citoyenneté Empty Re: Delais accusé de reception, citoyenneté

Message par mohcén 24/07/13, 08:30 pm

Salam Libérté 3001
Désolé wéla je ne me souviens plus des questions Sad
Tout ce que je peux te conseiller c'est de bien bien étudier le guide j ai ei 19/20 j'ai raté une question. Vraiment j ai trouvé les questions pas si facile
Voilà un lien pour se préparer. La majorité des questions sont dans ces liens, Noublier psa les personnages qui contient des photos dans le guides
Encore désolé
http://www.yourlibrary.ca/citizenship/index.cfm

mohcén

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 44
Résidence : Canada
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Delais accusé de reception, citoyenneté Empty Re: Delais accusé de reception, citoyenneté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum