Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Delais accusé de reception, citoyenneté - Page 2 I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Delais accusé de reception, citoyenneté - Page 2 I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Delais accusé de reception, citoyenneté - Page 2 I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Delais accusé de reception, citoyenneté - Page 2 I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Delais accusé de reception, citoyenneté - Page 2 I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Delais accusé de reception, citoyenneté - Page 2 I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Delais accusé de reception, citoyenneté - Page 2 I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Delais accusé de reception, citoyenneté - Page 2 I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Delais accusé de reception, citoyenneté - Page 2 I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Delais accusé de reception, citoyenneté - Page 2 I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Delais accusé de reception, citoyenneté

+14
shekspire
samha
FashionJenny
mohcén
nab
simohammed_13
belom
samir2012
mustapha m
fadi77
secofr
le_montrealais
alawi ali
liberté3001
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Delais accusé de reception, citoyenneté - Page 2 Empty Re: Delais accusé de reception, citoyenneté

Message par FashionJenny 25/07/13, 02:18 am

Oui pas de souci, des que j'appelle je vous raconte ....
Merci pour les infos !!

FashionJenny

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Delais accusé de reception, citoyenneté - Page 2 Empty Re: Delais accusé de reception, citoyenneté

Message par samha 01/08/13, 03:41 pm



Bonjour
je suis très inquiète au sujet de ma demande de citoyenneté.
J ai commence a la faire le 18 novembre 2012 ,il me l ont renvoyé pour cause manque de dossier scolaire ,photocopie des pages des passeports mal faites ,manque d un titre de voyage .Je les ai appelé et j ai complète le dossier ,je l ai envoyé a nouveau ,après un délais d attente assez long je les ai appelé pour voir ce qui en et avec mon dossier ,ils m ont répondu qu hélas ca n a pas été accepte ,il devait manquer quelques papiers mais ils me n ont pas précisé au téléphone ,et on essayant de savoir pourquoi je ne l ai pas reçu ,mon dossier renvoyé Ils m ont répondu qu il était sans doute égaré ,et que le mieux que je puisse faire c est de refaire un autre et le renvoyer .Cela fait un mois et 15 jours et je n ai toujours pas reçu de réponse .Y t il quelqu'un pour me renseigner ,m orienter .Est ce qu il ya des agences ou des bureaux ou l on peut se faire aider pour envoyer ce dossier , m aider a vérifier les papiers .Ils disent que dans le cas ou on peut pas fournir un document ,on envois une lettre explicative .merci de me répondre..



samha

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 54
Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Delais accusé de reception, citoyenneté - Page 2 Empty Re: Delais accusé de reception, citoyenneté

Message par FashionJenny 03/08/13, 01:40 am

Ca y est ! J'ai telephoné au telecentre pour avoir de l'information sur mon dossier.

Le dossier est toujours a Sydney et je confirme qu'ils ne mettent plus la mention ''Dossier transféré a Montréal'' donc la prochaine étape sera la lettre de convocation....Mais pas d'info sur les délais (de toute facon je ne m'attend pas a recevoir la convocation dans ces prochains mois....)

FashionJenny

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Delais accusé de reception, citoyenneté - Page 2 Empty Re: Delais accusé de reception, citoyenneté

Message par shekspire 05/08/13, 07:42 pm

Bonjour,
J'ai entendu des delais de traitement de 12 mois ???
Quand je visite le site web...je vois la routine = 25 mois et sans routine= 35 mois !!!

Des idees svp ?
shekspire
shekspire

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 45
Statut : RP
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Delais accusé de reception, citoyenneté - Page 2 Empty Re: Delais accusé de reception, citoyenneté

Message par liberté3001 12/08/13, 01:25 pm

Salam,

une période de 12 mois comme sa brusquement ce n'est pas possible d’après moi, je pense que la seule information exacte c'est celle qui existe sur le site de CIC ....... Autrement dit le délais nécessaire pour avoir une réponse c'est 25 mois plus ou moins quelques mois pour les dossiers qui demande pas le formulaire de résidence et 35 mois plus et mois pour les autres dossier ....... ceci wallaho e3lam

liberté3001

Masculin Nombre de messages : 134
Age : 42
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Delais accusé de reception, citoyenneté - Page 2 Empty Re: Delais accusé de reception, citoyenneté

Message par Saidovitch 13/08/13, 10:30 pm

Message pour samha,
Acceuil aux immigrants de l'Est de Montréal
5960, Jean Talon Est, Bureau 209, Saint-Léonard, H1S1M2
514-723-4939.
Il ne faut pas avoir dépassé 5 ans au Québec pour avoir droit à leurs services. S'ils vous accéptent, essayez de prendre rendez-vous avec Mme Aziza. Elle est marocaine et trés gentille, elle vous aideras enormément.

Saidovitch

Masculin Nombre de messages : 91
Age : 56
Résidence : Montréal
Emploi : Retour au études
Statut : Résident Permanent
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Delais accusé de reception, citoyenneté - Page 2 Empty Re: Delais accusé de reception, citoyenneté

Message par mohcén 23/08/13, 11:03 pm

bonjour à toute et à tous.
Je viens d'avoir la lettre de la cérémonie pour le 12 septembre. Le problème c'est que je me trouve actuellement au dehors du Canada et je ne peux assister à la cérémonie. Je demande si possible de reporter la date de cérémonie ? Ét c'est quoi les inconvénients pour ce genre de recours ? Est ce que vous avez déjà eu des situations comme le mienne et que dois-je faire pour ma situation . Merci d'avance

mohcén

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 44
Résidence : Canada
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Delais accusé de reception, citoyenneté - Page 2 Empty Re: Delais accusé de reception, citoyenneté

Message par shekspire 24/08/13, 11:13 pm

Prends un vole et assiste une fois pour tte...
shekspire
shekspire

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 45
Statut : RP
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Delais accusé de reception, citoyenneté - Page 2 Empty Re: Delais accusé de reception, citoyenneté

Message par donda 25/08/13, 04:48 pm

oui une fois pour toute four finir ces demarches
donda
donda

Masculin Nombre de messages : 871
Age : 42
Résidence : Canada
Emploi : Bell Canada
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Delais accusé de reception, citoyenneté - Page 2 Empty Re: Delais accusé de reception, citoyenneté

Message par ourtimohammed 01/09/13, 04:36 am

salm pour moi j ai envoyer le dossier le mois 18 février j ai reçu l accuse le 20 avril 213

ourtimohammed
ourtimohammed

Masculin Nombre de messages : 750
Résidence : canada
Emploi : electromecanicien
Statut : immigrent permanent
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Delais accusé de reception, citoyenneté - Page 2 Empty citoyenneté

Message par weareofpeace 04/03/14, 02:13 am

FashionJenny a écrit:Bonjour tout le monde!

Juste pour partager avec vous mes delais....
- accusé de réception + guide d'étude : le 10 Décembre 2012
- l'état de la demande "En cours": le traitement a commencé le 07 mars 2013

Je me dis comme toi liberté3001, trop rapide il y a surement une erreure mais j'ai lu sur d'autre forum que certains ont leur citoyenneté rapidement (moins de 12 mois)....As tu eu d'autres nouvelles?



Bonjour j'ai les memes delais que toi
moi j'ai déposé mon dossier le 10 ddecembre 2013 et toi le 10 decembre 2012

j'aimerai savoir si tu as déja eu ta nationalité au moins je pourai faire une projection pour voir a quel moment j'aurai la citoyenneté
merci

weareofpeace

weareofpeace

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Delais accusé de reception, citoyenneté - Page 2 Empty Re: Delais accusé de reception, citoyenneté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum