Derniers sujets
Rechercher
VISA SAFIYA
+23
agourram85
kacely
hiba82
3abed
badchri
ahfir1
mouadloujdi
fouya
HAMDOUNE2012
bestiamo55
samouni
nourhouda2708
rose-12
Ryan_CAD
bissam.moujahid
QLQUN
zasalha
balabil
saadeddine
salaho
ines_dz
kalamama
safiya
27 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: VISA SAFIYA
@ merci ahfir inshaallah khir pour toi aussi
@ qlqu ettt non still en cours !!en fait dis toi que des fois le changement de statut predede lappel ou la brune donc a chk fois ils nous faussent nos analyses pouuffffffff
@ 3abed : je te remercie mon frere stp jai une demande a te faire peux tu prendre contact avec xman il panique car suite a lentrevue lagent lui a dit quil lui ferait un feeedback apres une semaine, sil te plait partage avc lui ton experience ! merci
@ qlqu ettt non still en cours !!en fait dis toi que des fois le changement de statut predede lappel ou la brune donc a chk fois ils nous faussent nos analyses pouuffffffff
@ 3abed : je te remercie mon frere stp jai une demande a te faire peux tu prendre contact avec xman il panique car suite a lentrevue lagent lui a dit quil lui ferait un feeedback apres une semaine, sil te plait partage avc lui ton experience ! merci
safiya- Nombre de messages : 522
je te remercie becoup safiya j espere que je serai des nouvelle inchallah
HAMDOUNE2012- Nombre de messages : 32
Ok safiya ca sera avec plaisir. et encore une fois félicitations.
3abed- Nombre de messages : 148
tu sais okhti safyia rah hta ana mon statut mazala en cour wakha khalast les drois kima golt lik wbghit ngolikom chokran bzaf pour les réponses noya w bissam lah yjma3 chmal ljami3 bghit nsawlak akhti yamta ghady takhdi lvisa hal bsah htal le fevrier ana bsaraha mafyach maytsana ktar rah ana daf3a demande man le mois février et ma visite médical mazal liha hir chi 20 jours wtkmal iwaa lah ydir tawil dual lkhir
hiba82- Nombre de messages : 72
Résidence : canada
Salam hiba, la b9ate 20 jours darouri tu les relance par mail pour qu'ils te délivrent ton visa ! ra ils prennent en considération la date de l'expiration de la visite médicale, moi on ma convoqué pour février mais ca m'arrange hit 3ndi 2 mois de préavis au boulot. Allahouma yassir !
safiya a écrit:Bonjour mes chers amis,
oui oui un appel pour le visa hier , un agent m'a appelé pour me prévenir que mon visa sera délivré le 6 Février al hamduliallah.
Tout cela pour vous dire, que la vie est pleine d’évènements et d'étapes, je courrai derrière le visa et voilà qu'aujourd'hui je réfléchis déjà à quelle vie me réserve le canada, quid ?
Ca fait un peut flipper tout cela al hamduliallah khir inshaallah
je vous remercie tous pour votre soutien et espère de tout coeur le meilleur pour tous, je reste connectée sans répit sur le forum et serai à votre disposition pour partager avec vous toute info pouvant vous être utile.
bonjour safya
mabrouk el visa, LA3KOUBA LINA INCHALAH
kacely- Nombre de messages : 17
Résidence : Algérie - Canada
Statut : csq en main, attente réponce de paris???
hiba82 a écrit:tu sais okhti safyia rah hta ana mon statut mazala en cour wakha khalast les drois kima golt lik wbghit ngolikom chokran bzaf pour les réponses noya w bissam lah yjma3 chmal ljami3 bghit nsawlak akhti yamta ghady takhdi lvisa hal bsah htal le fevrier ana bsaraha mafyach maytsana ktar rah ana daf3a demande man le mois février et ma visite médical mazal liha hir chi 20 jours wtkmal iwaa lah ydir tawil dual lkhir
iwa akhti hiba achkatsenay khask tsefti un msg l ambassade bach t3lmihom beli la visite médicale 9ereb tsala lik bach y3tiwk visa dyalk deghya olah yjib sahla
bissam.moujahid- Nombre de messages : 124
Résidence : montreal/maroc
Statut : mariée
safiya a écrit:Bonjour mes chers amis,
oui oui un appel pour le visa hier , un agent m'a appelé pour me prévenir que mon visa sera délivré le 6 Février al hamduliallah.
Tout cela pour vous dire, que la vie est pleine d’évènements et d'étapes, je courrai derrière le visa et voilà qu'aujourd'hui je réfléchis déjà à quelle vie me réserve le canada, quid ?
Ca fait un peut flipper tout cela al hamduliallah khir inshaallah
je vous remercie tous pour votre soutien et espère de tout coeur le meilleur pour tous, je reste connectée sans répit sur le forum et serai à votre disposition pour partager avec vous toute info pouvant vous être utile.
mabrouk safya, la3kouba lina
Walah, angoissé a force d'attendre
chaque jour rien, c'est un vrai enfer
ana melit, melit
kacely- Nombre de messages : 17
Résidence : Algérie - Canada
Statut : csq en main, attente réponce de paris???
felicitation l3goba lina
agourram85- Nombre de messages : 11
Mbrouuuuk Safiya allaaah ykmel blkhiiiir akhti
3o9balna kamliiiiiin
3o9balna kamliiiiiin
imatri- Nombre de messages : 22
Résidence : Tanger
salam okhti safiya rah sayfatna lambassade wgalo lina le lundi anahom mazal mawslathom la confirmation de paiement de drois de résidence permanente wrah 3awad sayfatna l CTD bach yconfirmiwha lrabat wntamanaw khayr lina wljami3 yarab
hiba82- Nombre de messages : 72
Résidence : canada
mebrouk 3likk 5tii safiya w 3o9balinaaaaaaaaaaaaaaaaa ;inchaalhh radi ykon ri l 5irrrrrrrrrrrrrrrrrrrr l jami3333
soukati001- Nombre de messages : 11
hello hiba tant mieux que vous ayez relance ne tinquiete ma chere bientot inshaallah surtout que vous avez un bebe safi hir chwiyech dial sber ten a pas pour longtemps
envoie tout de meme un mail dici qlq jours si pas de reponses on lecrira ensemble si tu veux
sinon mes chers amis merci pour vos voeux vous etes adorables
je suis un peu degoutee me suis rendue compte que javaios un preavis de 3 mois et je ne peux leur annoncer daba htal janvier donc apres mon visa je suis obligee dattendre encore 2 mois je suis vrmt degoutee aussi mais al hamduliallah 3la koul hal
envoie tout de meme un mail dici qlq jours si pas de reponses on lecrira ensemble si tu veux
sinon mes chers amis merci pour vos voeux vous etes adorables
je suis un peu degoutee me suis rendue compte que javaios un preavis de 3 mois et je ne peux leur annoncer daba htal janvier donc apres mon visa je suis obligee dattendre encore 2 mois je suis vrmt degoutee aussi mais al hamduliallah 3la koul hal
salam Safiya,
je tiens juste à te remercie pour le vsa, mais pour ton préavis, je pense tu peux le déposer mnt, puisque tu as eu l'appel te confirmant que ton visa est sera dispo d'ici Fev, sinon si tu as des jrs de congé, tu px les anticiper pr ton départ.
pense aussi à chercher dès mnt un billet moins chèr.
allah yessahal
je tiens juste à te remercie pour le vsa, mais pour ton préavis, je pense tu peux le déposer mnt, puisque tu as eu l'appel te confirmant que ton visa est sera dispo d'ici Fev, sinon si tu as des jrs de congé, tu px les anticiper pr ton départ.
pense aussi à chercher dès mnt un billet moins chèr.
allah yessahal
jam jam- Nombre de messages : 325
Résidence : Casablanca
Bonjour soeurette, pourquoi attendre deux mois de plus, tu pourras annoncer ton départ des maintenant, personnellement je vais faire une mise en dispo, j'ai annoncer celà au directeur et au chef de service humaine, je suis entrain de faire la passation de consigne et le jour ou j'aurais la date du départ je ferai une demande.. ce qui compte pour eux c'est de ne pas laisser le poste sans remplaçant, ils pourront s'arranger pour la date t'inquiète pas.. et hamdollah tu as une date dont tu pourras faire la demande sans problème.... je te souhaite beaucoup de courage et je resens ton sentiment ce n'est pas dutout facile cette éloignement allah ysabarna w ysabrak w yjazina allah ala had sabre inch'allah
kalamama- Nombre de messages : 158
Résidence : algerie
hello jam jam et chère kalamama, c'est une longue histoire je ne peux déposer qu'à la fin du mois pour des raisons poltiques la fin d'année
et ce n'est qu'à partir de la date de dépôt que commence le compteur des 3 mois, je reçois mon visa le 6 Février inshaallah, hir skoute mon mari hay7ma9 khllih chwiyech y3ref b7E9 MRATOU allez les fiiiilles :p:p
et ce n'est qu'à partir de la date de dépôt que commence le compteur des 3 mois, je reçois mon visa le 6 Février inshaallah, hir skoute mon mari hay7ma9 khllih chwiyech y3ref b7E9 MRATOU allez les fiiiilles :p:p
Inch'allah khir pout toi ma chère , et une fois avec ton mari chéri vous rattraperez tout ce retard,,, courage ma belle, je t'embrasse
kalamama- Nombre de messages : 158
Résidence : algerie
Merci pucette oui oui inshaallah khir comme je dis toujours seul dieu sait quel moment sera idéal pour que je sois de l'autre côté !
"ana ourid wa anta tourid walakina allahou wahdahou yaf3alou ma yourid !"
ca se résume à ca
"ana ourid wa anta tourid walakina allahou wahdahou yaf3alou ma yourid !"
ca se résume à ca
Safya, ton statut est toujours en cours ?
QLQUN- Nombre de messages : 154
Résidence : Montréal
Emploi : Superviseur Call center
yes !! still en cours
Bonsoir safiya,
Je te souhaite une vie plien de bohneur khti et merci pour les Consiels
Mebrouuuk ailk encore une fois ...
Je te souhaite une vie plien de bohneur khti et merci pour les Consiels
Mebrouuuk ailk encore une fois ...
ahfir1- Nombre de messages : 132
mabrouk
100000000000000000000000000000000000000000000 Mabrouk akhti allah ywaslak 3la 1000 khir ya rab , aakba lina ya rab
karnaugh- Nombre de messages : 12
ahfir karnaugh merciii beaucoup mes amis b tawfi9 inshaallah a vous tous !
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3