Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
DOCUMENTS D’IDENTITÉ - parainnage - I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
DOCUMENTS D’IDENTITÉ - parainnage - I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
DOCUMENTS D’IDENTITÉ - parainnage - I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
DOCUMENTS D’IDENTITÉ - parainnage - I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
DOCUMENTS D’IDENTITÉ - parainnage - I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
DOCUMENTS D’IDENTITÉ - parainnage - I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
DOCUMENTS D’IDENTITÉ - parainnage - I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
DOCUMENTS D’IDENTITÉ - parainnage - I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
DOCUMENTS D’IDENTITÉ - parainnage - I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
DOCUMENTS D’IDENTITÉ - parainnage - I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

DOCUMENTS D’IDENTITÉ - parainnage -

3 participants

Aller en bas

DOCUMENTS D’IDENTITÉ - parainnage - Empty DOCUMENTS D’IDENTITÉ - parainnage -

Message par ami98 09/04/13, 02:58 am

salam alikom

merci de m'indiquer qu'il document que ma femme doit fournir comme piece d'identité et etat civil , j'ai lu l'expelication ci -dessous mais je trouve pas l’équivalent d'un document au maroc .

DOCUMENTS D’IDENTITÉ ET D’ÉTAT CIVIL
• Vous devez fournir les certificats de naissance (seuls les longs formulaires de certificats de
naissance des enfants portant les noms des deux parents sont acceptés), les certificats de
baptême ou autres documents officiels confirmant les liens de parenté (y compris toutes les
pages des registres de ménage) pour vous et chacun des membres de votre famille. Voir
l’option de l’analyse de l’ADN ci-dessous.
• Si vous êtes marié, vous devez fournir un certificat de mariage (ou encore « le Certificat
d’enregistrement de mariage de fait », si le mariage de fait est reconnu dans votre pays).
• Si vous êtes divorcé, vous devez inclure les certificats de divorce définitifs; si vous êtes séparé,
inclure un certificat de séparation. Si votre mariage a été annulé, vous devez inclure une copie de
l’annulation.
• Si votre ex-époux ou ex-conjoint de fait ou l’un de vos enfants est décédé, vous devez inclure le
certificat de décès de votre époux ou conjoint de fait ou de l’enfant.
• Une photocopie du certificat de citoyenneté, de la carte de résident permanent ou du visa
d’immigrant ou de résident permanent de tout membre de la famille qui est citoyen canadien ou
résident permanent du Canada.
• Si vous êtes engagé dans une relation conjugale (conjoint de fait ou partenaire conjugal),
fournissez la preuve de cette union.
• Vous devez fournir une Attestation de parenté (« Kashf El Ahl ») tirée du registre d’état civil
(« Sigil El Madani ») ou une copie de votre livret de famille lorsque ce document est disponible



ami98

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 40
Date d'inscription : 19/03/2013

https://www.facebook.com/SalonMarocainMontreal

Revenir en haut Aller en bas

DOCUMENTS D’IDENTITÉ - parainnage - Empty Re: DOCUMENTS D’IDENTITÉ - parainnage -

Message par fatma3107 09/04/13, 09:42 am

Selam, elle doit fournir une pièce d'identité ( carte nationale, passeport valide ), casier judiciaire, acte de naissance, acte de mariage et son diplôme , 8 photos format canadien et une copie de la visité médicale que le médecin lui avais donnée, les formulaire dédiés à elle remplis et signés de sa part, c est tout ce que j avais fourni.
n hésitez pas si vous avais d'autres questions.
Allah issehel lina

fatma3107

Féminin Nombre de messages : 288
Age : 39
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

DOCUMENTS D’IDENTITÉ - parainnage - Empty Re: DOCUMENTS D’IDENTITÉ - parainnage -

Message par ynalem 09/04/13, 11:55 am

moi , j'avais rajouté le livret de famille à la liste que Fatma3107 t'a donné et pour l'acte de naissance, nous avons donné le papier vert ainsi que l'acte intégrale
ynalem
ynalem

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

DOCUMENTS D’IDENTITÉ - parainnage - Empty Re: DOCUMENTS D’IDENTITÉ - parainnage -

Message par fatma3107 09/04/13, 12:26 pm

effectivement, le livret de famille désolée c est un oubli, mais ynalem il sait mieux de détails que moi comme il est peut être marocain lol Wink

fatma3107

Féminin Nombre de messages : 288
Age : 39
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

DOCUMENTS D’IDENTITÉ - parainnage - Empty Re: DOCUMENTS D’IDENTITÉ - parainnage -

Message par fatma3107 09/04/13, 12:26 pm

effectivement, le livret de famille désolée c est un oubli, mais ynalem il sait mieux de détails que moi comme il est peut être marocain lol Wink

fatma3107

Féminin Nombre de messages : 288
Age : 39
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

DOCUMENTS D’IDENTITÉ - parainnage - Empty Re: DOCUMENTS D’IDENTITÉ - parainnage -

Message par ami98 09/04/13, 04:00 pm

merci
pour le livret de famille , juste la copie concernant ma femme ?

ami98

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 40
Date d'inscription : 19/03/2013

https://www.facebook.com/SalonMarocainMontreal

Revenir en haut Aller en bas

DOCUMENTS D’IDENTITÉ - parainnage - Empty Re: DOCUMENTS D’IDENTITÉ - parainnage -

Message par ami98 09/04/13, 04:03 pm

une autre questions @fatma3107 vous avez envoyer votre diplome , je vous pas si ils demandent d'envoyer les diplomes aussi

ami98

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 40
Date d'inscription : 19/03/2013

https://www.facebook.com/SalonMarocainMontreal

Revenir en haut Aller en bas

DOCUMENTS D’IDENTITÉ - parainnage - Empty Re: DOCUMENTS D’IDENTITÉ - parainnage -

Message par fatma3107 09/04/13, 09:08 pm

oui moi j avais envoyé mes diplômes mais après je ne sais pas si ça compte ou pas en cas de parrainage, mais je me suis dit que ça peut me faciliter un accès au travail ou une formation derrière.

fatma3107

Féminin Nombre de messages : 288
Age : 39
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

DOCUMENTS D’IDENTITÉ - parainnage - Empty Re: DOCUMENTS D’IDENTITÉ - parainnage -

Message par ami98 09/04/13, 10:30 pm

merci , et pour l'act de mariage est ce que je dois envoyer l'original ou juste une copie
dans les deux cas je dois envoyer la version arab et sa traduction

ami98

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 40
Date d'inscription : 19/03/2013

https://www.facebook.com/SalonMarocainMontreal

Revenir en haut Aller en bas

DOCUMENTS D’IDENTITÉ - parainnage - Empty Re: DOCUMENTS D’IDENTITÉ - parainnage -

Message par ami98 09/04/13, 10:36 pm

merci , et pour l'act de mariage est ce que je dois envoyer l'original ou juste une copie ?
dans les deux cas je dois envoyer la version arabe et sa traduction ?

pour le livret de famille , juste la copie concernant ma femme ou copie integrale du livret de famille ( l7ala lmadaniya )?

ami98

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 40
Date d'inscription : 19/03/2013

https://www.facebook.com/SalonMarocainMontreal

Revenir en haut Aller en bas

DOCUMENTS D’IDENTITÉ - parainnage - Empty Re: DOCUMENTS D’IDENTITÉ - parainnage -

Message par fatma3107 11/04/13, 02:56 pm

dessolée, moi j avais envoyé l'original de livret de famille et une copie certifié de l'acte de mariage, par contre je suis pas au Maroc donc je ne sais pas exactement comment ça se passe au Maroc j espère qu'il y auras un(e) marocain(e) pour t éclaircir les petits détails.

fatma3107

Féminin Nombre de messages : 288
Age : 39
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

DOCUMENTS D’IDENTITÉ - parainnage - Empty Re: DOCUMENTS D’IDENTITÉ - parainnage -

Message par ynalem 11/04/13, 08:39 pm

Non n'envoie pas la l'original, car tu ne l'auras plus. Une copie certifié fait l'affaire. J'avais envoyé l'original de la traduction cependant.

Pour le livret de famille , nous avions fait une copie des pages qui concernait mon mari et moi c'est tout
ynalem
ynalem

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

DOCUMENTS D’IDENTITÉ - parainnage - Empty Re: DOCUMENTS D’IDENTITÉ - parainnage -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum