Derniers sujets
Rechercher
Les raisons d'immigrations
2 participants
Page 1 sur 1
Les raisons d'immigrations
Bsr mes amis je veux entammer avec vous un sujet que je trouve trés intéressent,,une question qui apparait de temps à autre sur nos tetes,une question que je trouve trés difficile de trouver une réponse convaincante,rassurante,,la fameuse question pourqui immigrer??
Bon d'aprés les différents expériences de nos chers (es) erabilistes sur ce forum je trouve que la situation au Quebec devient jour aprés jour critique ( elevation du taux de chomage,discrémination..) est ce que vous voyez que l'immigration est une bonne idée pour nous les futures immigrants?est ce que canada vraiment mérite cette perte d'argents,temps,patience ...est ce que canada mérite de quitter nos postes au maroc,,nos familles,nos amis ... ??ce sont des questions que la majorité de nous cherche une réponse convainquante,,finalement je vx vous dire que ce n'est pas un message découragent mé un message d'une personne qui cherche des réponses convainquantes
Bien à vous
Amicalement
Bon d'aprés les différents expériences de nos chers (es) erabilistes sur ce forum je trouve que la situation au Quebec devient jour aprés jour critique ( elevation du taux de chomage,discrémination..) est ce que vous voyez que l'immigration est une bonne idée pour nous les futures immigrants?est ce que canada vraiment mérite cette perte d'argents,temps,patience ...est ce que canada mérite de quitter nos postes au maroc,,nos familles,nos amis ... ??ce sont des questions que la majorité de nous cherche une réponse convainquante,,finalement je vx vous dire que ce n'est pas un message découragent mé un message d'une personne qui cherche des réponses convainquantes
Bien à vous
Amicalement
youssef007- Nombre de messages : 340
Re: Les raisons d'immigrations
Malheureusement la réalité ne s’aperçoit que après le gaspillage d’un temps précieux et une sommes d’argent considérable de ce fait le candidat à l’immigration reste entre l’enclume et le marteau ; hésitant de passer en avant ou faire pas en arrière
flmustapha- Nombre de messages : 44
Résidence : Montréal
Emploi : génie civile
Statut : ----