Derniers sujets
Rechercher
urgent dotation immigration
+3
youssef007
bety
hope2014
7 participants
Page 1 sur 1
urgent dotation immigration
Salam 3lkiom
svp ma banque ne m'a pas cacheté la devise sur mon passeport, qu'est ce que je dois faire il ne m'ont pas parlé de dotations ni rien ils m'ont donné juste l'accusé de réception svp qu'est ce que je dois faire ?
allah ygazikoum bikhaire
svp ma banque ne m'a pas cacheté la devise sur mon passeport, qu'est ce que je dois faire il ne m'ont pas parlé de dotations ni rien ils m'ont donné juste l'accusé de réception svp qu'est ce que je dois faire ?
allah ygazikoum bikhaire
hope2014- Nombre de messages : 16
Re: urgent dotation immigration
wlah ma3reft wach matekderch terja3 a3ndhom hit éli a3rfa darori l cachet dialhom hit preuve
bety- Nombre de messages : 337
merci de votre réponse
rah j'ai le cachet de la société général f'accusé mais pas sur le passeport est ce que c'est nouvelle loi ? inchallah nmchi andhoum demain matin est ce que je dois apporter quelque chose avec moi ?
rah j'ai le cachet de la société général f'accusé mais pas sur le passeport est ce que c'est nouvelle loi ? inchallah nmchi andhoum demain matin est ce que je dois apporter quelque chose avec moi ?
Concernant la dotation combien nous devons ramener avec nous comme montant??
youssef007- Nombre de messages : 340
3000 dollars canadien c'est que tu signe comme autonomie financière pour célibataire subvenir normalement à vos nesoins pour les 3 premiers mois inchallah
la banque a mis le motif dotation touristique svp est ce que parmi les nouveaux partants leurs banques n'ont pas cacheté le montant sur a passeport juste donne un accusé de réception ?
allah ygazikoum bikhaire c'est urgent
la banque a mis le motif dotation touristique svp est ce que parmi les nouveaux partants leurs banques n'ont pas cacheté le montant sur a passeport juste donne un accusé de réception ?
allah ygazikoum bikhaire c'est urgent
Merci bien hope jazaki laho khayra
youssef007- Nombre de messages : 340
salam, ne t'inquiete pas, selon la nouvelle loi les banque ne te cachetent plus le passeport (a part quelque agences) ils te donneront juste la facture d'achat dial devise, donca conserver precieusement car elle fait d'office de preuve si jamais on te demande ici (douane marocaine) ou labas (douane canadienne) combien d'argent tu as.
soufiane1984- Nombre de messages : 862
Résidence : montreal
Statut : RP
al hamdolilah allah ygazik bikhaire pour votre message al hamdolialh vous m'avez rassuré oui j'ai la facture d'achat dial devise c'est juste je ne voulais aucun problème avec la douane
SVP une autre question pour la clôture de mon compte bancaire, il m'ont dit de revenir après 48h inchallah et ils vont me donner juste l'accusé de réception de ma demande de clôture est ce qu'elle est considérée comme attestation de clôture de mon compte bancaire ?
merci d'avance de vos réponses
merci d'avance de vos réponses
Machi mochkil mab9ach titatba3 hassab l9anon jdid oui A R kafya binisba l compte
rajaoui10- Nombre de messages : 67
Résidence : Casablanca/Maroc
Emploi : banquier
oui exactement je suis maintenant à Montréal ca fait 1 mois al hamdolilah el 3gouba pour les attentistes inchallah d3io m3aya pour trouver un job le plus tot possible inchallah allah yshel lijami3
hope2014 a écrit:oui exactement je suis maintenant à Montréal ca fait 1 mois al hamdolilah el 3gouba pour les attentistes inchallah d3io m3aya pour trouver un job le plus tot possible inchallah allah yshel lijami3
3ela selametak hope2014
concernent la dotation pendant la passage chez les douane soit que marocain ou Canadian est ce qu'ils posent la fameuse question combien d'argent avez vous ?
LAH I YASSER LIKE WA LI JAMI3 MOSLIMIN.
b_zouhir- Nombre de messages : 162
allah yslmek
oui pour les douanes marocaines et canadienne, il m'ont posé la question sur les dotations
pour la douane marocaine m'a dit de la faire voire l'argent que j'ai apporté
oui pour les douanes marocaines et canadienne, il m'ont posé la question sur les dotations
pour la douane marocaine m'a dit de la faire voire l'argent que j'ai apporté
bonsoir, bon courage hope2014; si t px ns parler de ton experience durant ce mois, et stp si tu etais un fonctionnaire d'etat, wach galo lik congé wella demission wla autorisation de quitter le territoire ou quelque chose de ce genre.... merci bien hope
paramedical- Nombre de messages : 69
Non, je ne suis pas fonctionnaire je travaillais dans les centres d'appel et je conseille à ceux qui ont un travail stable au maroc avec un bon salaire de faire salat el isitirara de faire un an d'essai sans démissioner au maroc c'est vrai que al arzak byad allah mais c'est pas évident de trouver un emploi surtout avec le bilinguisme exigé pour la plupart des postes surtout à Montreal où le marché d'emploi est saturé.
pour l'aéroport des 2 pays s'est bien passé alhamdolilah mais à l'aeroport de trudeau m'ont bien traité avec un sourire malgré que je porte le voile et je suis parti avant les élections à la différence de nos chers marocains qui nous traitent avec hagra qui n'a pas de traduction en français mais en général s'est bien passé al hamdolilah.
après 7h 30 de voyage avant atterrissage, vous allez voir l'organisation des bâtiments et les maisons, une fois à l'aéroport après l'enregistrement on va vous donner des documents pour faire la journée des premières démarches d'intégration et de faire une semaine de formation intégration c'est très bénéfique vous allez rencontrez d'autres gens de d'autres nationalités, d'avoir des astuces pour le logement, les formalités administratives pour la RAMQ, NAS et pour ceux qui ont des enfants les prestations à demander, les garderies.
pour moi c'était le CACI, faites une recherche sur le net, ils sont bien c'est pas pour le faire de pub, vous aurez une intervenante sociale individuelle pour vous aider dans les démarches administratives et un ou une conseillère d'emploi qui va vous aider pour le CV et lettre de présentation et les recherches d'emploi.
Mais la plupart des offres d'emploi exige le bilinguisme, l'anglais est essentielle ici pour trouver un bon emploi.
ici le réseautage c'est important à la marocaine c'est coup de piston on l'appelle le marché caché d'emploi, cad que quelqu’un doit te recommander pour un emploi disponible dans une entreprise.
je suis toujours à la recherche d'emploi allah yshel lijmi3
pour l'aéroport des 2 pays s'est bien passé alhamdolilah mais à l'aeroport de trudeau m'ont bien traité avec un sourire malgré que je porte le voile et je suis parti avant les élections à la différence de nos chers marocains qui nous traitent avec hagra qui n'a pas de traduction en français mais en général s'est bien passé al hamdolilah.
après 7h 30 de voyage avant atterrissage, vous allez voir l'organisation des bâtiments et les maisons, une fois à l'aéroport après l'enregistrement on va vous donner des documents pour faire la journée des premières démarches d'intégration et de faire une semaine de formation intégration c'est très bénéfique vous allez rencontrez d'autres gens de d'autres nationalités, d'avoir des astuces pour le logement, les formalités administratives pour la RAMQ, NAS et pour ceux qui ont des enfants les prestations à demander, les garderies.
pour moi c'était le CACI, faites une recherche sur le net, ils sont bien c'est pas pour le faire de pub, vous aurez une intervenante sociale individuelle pour vous aider dans les démarches administratives et un ou une conseillère d'emploi qui va vous aider pour le CV et lettre de présentation et les recherches d'emploi.
Mais la plupart des offres d'emploi exige le bilinguisme, l'anglais est essentielle ici pour trouver un bon emploi.
ici le réseautage c'est important à la marocaine c'est coup de piston on l'appelle le marché caché d'emploi, cad que quelqu’un doit te recommander pour un emploi disponible dans une entreprise.
je suis toujours à la recherche d'emploi allah yshel lijmi3
allah yshhel 3lik ma soeur, merci pour ta reponse
paramedical- Nombre de messages : 69
Merci hope2014 O LAH ISAHEL 3LIKE
b_zouhir- Nombre de messages : 162