Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Mariage juste après le visa pour Canada I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Mariage juste après le visa pour Canada I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Mariage juste après le visa pour Canada I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Mariage juste après le visa pour Canada I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Mariage juste après le visa pour Canada I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Mariage juste après le visa pour Canada I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Mariage juste après le visa pour Canada I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Mariage juste après le visa pour Canada I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Mariage juste après le visa pour Canada I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Mariage juste après le visa pour Canada I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Mariage juste après le visa pour Canada

4 participants

Aller en bas

Mariage juste après le visa pour Canada Empty Mariage juste après le visa pour Canada

Message par MH1985 11/03/16, 11:42 am

Bonjour
Merci de me donner votre avis apropos de ma situation.
je suis sur le point de se marier et j'attends la dicision de mon Visa chez CIC
Si je me marier a présent et j'informe L'ambassade de canada après l'obtention de mon visa//// bref je compte me marier après le visa et après certains temps je lance la procédure de parrainage pour ma femme
ma question c'est es ce que va me pose du problème lors de préparation de ma demande de parrainage

cordialement


MH1985

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 39
Résidence : Casablanca
Date d'inscription : 11/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mariage juste après le visa pour Canada Empty Re: Mariage juste après le visa pour Canada

Message par marwaneshow 11/03/16, 11:52 am

Tu dois absolument venir valider ton visa ici avant de te marier sinon tu ne pourras jamais parrainer ta femme ne l'ayant pas déclaré dans ta demande. Tu as fais ta demande d'immigration comme célibataire ? alors tu dois venir valider ton visa au Canada comme célibataire, ensuite tu partiras la voir et te marier .

marwaneshow
marwaneshow

Masculin Nombre de messages : 545
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mariage juste après le visa pour Canada Empty Re: Mariage juste après le visa pour Canada

Message par MH1985 11/03/16, 11:54 am

Merci infiniment mon ami - marouanshow

MH1985

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 39
Résidence : Casablanca
Date d'inscription : 11/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mariage juste après le visa pour Canada Empty Re: Mariage juste après le visa pour Canada

Message par calagary 11/03/16, 01:45 pm

nta melli 3aref rassek radi tzouj ,warah kont tedkhalha m3ak fe dossier.un célibataire raha difficile hna et en plus rah parrainage radi tmahen swal 3la rassek .

calagary

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 43
Résidence : el jadida
Statut : en attente ARF
Date d'inscription : 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mariage juste après le visa pour Canada Empty Re: Mariage juste après le visa pour Canada

Message par bella_ca 12/03/16, 01:59 pm

MH1985 a écrit:Bonjour
Merci de me donner votre avis apropos de ma situation.
je suis sur le point de se marier et j'attends la dicision de mon Visa chez CIC
Si je me marier a présent et j'informe L'ambassade de canada après l'obtention de mon visa//// bref je compte me marier après le visa et après certains temps je lance la procédure de parrainage pour ma femme
ma question c'est es ce que va me pose du problème lors de préparation de ma demande de parrainage

cordialement


salam,
moi et mon mari , on ete le meme situation que toi. tu dois déclaré ton mariage dans 30jours bach ta9der tzidha m3ak f dossier sinn dakhalha m3ak 9bal matakhod l visa. hna kan mon mari khda l visa w apres darna l acte w 3lamnahom apres 4mois galolina kan khaskom t3almona f 1mois, w kant la solution hiya ya7aydo lmon mari l visa w 3tahom les preuves de notre mriage la visite medicale dyalna bjoj ....... w 3ad 3tawh d autre visa w galolih tamchi w dir liha parrainage. dakchi l darna w ana mazal mamchit hadi 3mois bach kharjat liya csq w mazal makayn walo. c mieux tadi martak m3ak
bonne chance

bella_ca

Féminin Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mariage juste après le visa pour Canada Empty Re: Mariage juste après le visa pour Canada

Message par MH1985 19/03/16, 01:51 pm

salam okht bella- ca
lahh ekhalik goli liya les étapes a suivre exactement Svp je compte faire comme vous et votre marie
chokran

MH1985

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 39
Résidence : Casablanca
Date d'inscription : 11/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mariage juste après le visa pour Canada Empty Re: Mariage juste après le visa pour Canada

Message par bella_ca 20/03/16, 12:08 am

MH1985 a écrit:salam okht bella- ca
lahh ekhalik goli liya les étapes a suivre exactement Svp je compte faire comme vous et votre marie
chokran

salam

awal haja khasak tchouf m3a bureau d immigration li dafa3 3ando dossier dyalk w homa li ghadi ygolo lik chno khasak dir
w une fois dir l acte 3lamhom f le meme mois. w ghadi ygololik les etapes.
bon courage

bella_ca

Féminin Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mariage juste après le visa pour Canada Empty Re: Mariage juste après le visa pour Canada

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum