Derniers sujets
Rechercher
Centres d'intérêt Club GangMaroc
+4
MR_Nice_Guy
zacky
thht
Taurus
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Centres d'intérêt Club GangMaroc
disons que ca manque de tact. enfin un petit peu !
d'ailleurs c'est spécifique aux pays de la méditerrannée (espagnols, français,italiens maghrebins). donc c'est pas grave.
Quoique moi personnellement j'aurais pas apprécié
alors hatimo je vois que tu bronche pas ?
hé hé un peu de spectacle les gars. ROUND ONE....GO
d'ailleurs c'est spécifique aux pays de la méditerrannée (espagnols, français,italiens maghrebins). donc c'est pas grave.
Quoique moi personnellement j'aurais pas apprécié
alors hatimo je vois que tu bronche pas ?
hé hé un peu de spectacle les gars. ROUND ONE....GO
Invité- Invité
le grand problème chez les maghrebins est les préjugés,
Merci les amis avant de juger les personnes, essayez au moins de vous informer,
pour les noms de domains, on peut les acheter au Maroc sans soucis :
exemple : Menara
Selon votre besoin et pour une présence plus ciblée sur Internet, optez pour un Nom de domaine national : ma, .press.ma, .co.ma, .org.ma, .gov.ma , .net.ma et.ac.ma ou un Nom de domaine international : com, .net, .org et .name
Nom de domaine national :
»
Frais d’installation : Gratuit
»
Frais d’abonnement annuel : 150 DH HT
Nom de domaine international :
»
»
Frais d’abonnement annuel : 300 DH HT
la source : www.menara.ma/abonne/menaraDNS.asp
Cordialement,
Noureddine
Merci les amis avant de juger les personnes, essayez au moins de vous informer,
pour les noms de domains, on peut les acheter au Maroc sans soucis :
exemple : Menara
Selon votre besoin et pour une présence plus ciblée sur Internet, optez pour un Nom de domaine national : ma, .press.ma, .co.ma, .org.ma, .gov.ma , .net.ma et.ac.ma ou un Nom de domaine international : com, .net, .org et .name
Nom de domaine national :
»
»
Frais d’abonnement annuel : 150 DH HT
Nom de domaine international :
»
»
Frais d’abonnement annuel : 300 DH HT
la source : www.menara.ma/abonne/menaraDNS.asp
Cordialement,
Noureddine
admin27- Nombre de messages : 2276
Résidence : Montréal - Québec
Emploi : Benevole
De quel préjugés tu parles Nour27 ?
Explique sinon Mr_Nice_Guy aura l'impression qu'on s'est ligué contre lui !
Modération : Merci de ne provoquer les autres.
Bonne fin de soirée
Modération : Merci de ne provoquer les autres.
Bonne fin de soirée
Invité- Invité
restez dans le vif du sujet la déviation provoque des malentendus
Taurus
Taurus
Estelle&Hassan a écrit:De quel préjugés tu parles Nour27 ?
Bonne fin de soirée
c'est un bon article à lire,
http://gangmaroc.forumactif.com/viewtopic.forum?p=7716#7716
Amicalement et bon lecture,
Invité- Invité
Vraiment désolé, en fait c'est le dernier message que j'ai posté ici que je voulais t'envoyé par mp, et apparement j'ai fait une fause manipulation.hatimo a écrit:Je suis entrain d'attendre ton message par MP, comme tu m'as dis, mais peut être t'as changé d'avis.
Suites à tes questions et remarques.Je ne donne pas chère de ta peau, tu peux avoir fait une ou deux même dix ventes.
Mais tu peux faire 100 fois plus si tu suis mes conseils.
As tu vendus quelque chose??? avec cette astuce ???
Juste pour te dire je me fais au moins 500 euros par mois, en ne faisant rien. est ce ton cas?
C'est bien si tu vends 100 fois plus, mais il y'a d'autre chose qui compte, car je peux vendre trois articles par mois et je touche le jackpot, et ça sera beaucoup mieux que 100 articles avec énoremément d'efforts.je dirais que j'avais un nom de domain (.ma) on peux l'acheter chez maroc telecom, c'est un nom national, ça ne demande pas un transfert d'argent, d'ailleurs il y'a beaucoup de revendeur marocain pour les noms de domain (.com, net, org)où as tu acheté un nom de domaine (.com)Merci pour tes conseils.Sait-tu que certains font payer pour donner ce genre de conseil?c'est pas du tout le cas, on est juste entrain de discuter sur les centres d'intérêt du club.Je ne vais pas aller plus loin car tu te contredit, chose que je n'aime pas du tout,
Amicalement,
Toutes mes excuses.
Je sais j'etait un peu corrosif, comme certains dise, mais je lui parle comme si je parlais à mon frère, c'est à dire, sans aucune intention de nuire, au contraire je propose mon aide, c'est tout.
C'est vrai je me suis trompé sur le fait que l'on pouvais acheter des noms de domaines au Maroc, je n'y avais même pas pensé .
Encore désolé que mon message soit passé sur le forum au lieu d'être allé directement dans ta boîte.
Oublions ça, c'est ma faute. Ok??
Vraiment désolé, en fait c'est le dernier message que j'ai posté ici que je voulais t'envoyé par mp, et apparement j'ai fait une fause manipulation.
Toutes mes excuses.
Je sais j'etait un peu corrosif, comme certains dise, mais je lui parle comme si je parlais à mon frère, c'est à dire, sans aucune intention de nuire, au contraire je propose mon aide, c'est tout.
C'est vrai je me suis trompé sur le fait que l'on pouvais acheter des noms de domaines au Maroc, je n'y avais même pas pensé Embarassed.
Encore désolé que mon message soit passé sur le forum au lieu d'être allé directement dans ta boîte.
Oublions ça, c'est ma faute. Ok??
Il n'y a aucun problème mon ami, ça arrive pour tout le monde, on reste solidaire et comme tu disait, "je lui parle comme si je parlais à mon frère" donc c'est normale, n'est ce pas
Nothing else matter
Amicalement,
Invité- Invité
tu ne m'a ps dit que tu était fan de Hard Rock, surtout de Metallica .hatimo a écrit:
...Nothing else matter
Figure toi que moi aussi, j'aime aussi les "System Of A Down" .
bien vue les amis
thht- Nombre de messages : 2167
Résidence : Toronto
MR_Nice_Guy a écrit:tu ne m'a ps dit que tu était fan de Hard Rock, surtout de Metallica .hatimo a écrit:
...Nothing else matter
Figure toi que moi aussi, j'aime aussi les "System Of A Down" .
Oui effectivement, j'ai découvri le hard rock à partir de Guns'n'roses je suis fan de ce group mais malheuresement le group est disparu, je garde toujours ces chansons "November rain, don't cry .." c'est un style que j'aime, il y'a maintenant un group qui le ressemble un peu, c'est Maroon5
Amicalement,
Invité- Invité
Bonjour les amis,
je suis trop content pour votre tolérance et votre solidarité, continuez comme ça ,
Cordialement,
Noureddine
je suis trop content pour votre tolérance et votre solidarité, continuez comme ça ,
Cordialement,
Noureddine
admin27- Nombre de messages : 2276
Résidence : Montréal - Québec
Emploi : Benevole
il y a aussi " RED HOT CHILI PEPPERS" c pas mal aussi
thht- Nombre de messages : 2167
Résidence : Toronto
Les mélomanes commencent à se faire connaitre
Bon courage a nous tous.
Bon courage a nous tous.
ce post a bien démmarrer... au milieu ça a dérailler un peu mais la tolérance a primer.. c bien.. mais ça a arrêter un peu ce forum.. je le renance de nouveau:
moi je fai peinture / j'aim décoartion et design / lecture / j'ai kelk écrits en poesie et prose en arabe et en français (bilibgue comme MIDI1 ) / j'essaie de collectionner des objets nostalgik / j'aim beaucoup voyager et j'ai l'occasion de le faire a travers mon job / j'aim cuisiner spécialité tajine marocain beldi hhmhhmmm... / une ptite collection de noukates / pour le sport j'aim le football mais je ne fai plus... plutot tendance à la marche /
pour la music comme vous avez donner vos tendances, les miens sont:
anglosaxon: genre : Supertramp / Smokie / Barkley James Harvest /Dire straits / Chris the berg / Witney houston / .... (je vous conseille vivement les trois premiers)
phrancophone: genre: Jacques brel / Pierre bachelet / Gerard lenorman / ....
Arabe et marocains: genre: Oum keltoum / les freres migri / melhoune / et du chaâbi aussi a ne pas oublier..
re-manifestez vous les amis si vous le voulez bien..
"april family"
moi je fai peinture / j'aim décoartion et design / lecture / j'ai kelk écrits en poesie et prose en arabe et en français (bilibgue comme MIDI1 ) / j'essaie de collectionner des objets nostalgik / j'aim beaucoup voyager et j'ai l'occasion de le faire a travers mon job / j'aim cuisiner spécialité tajine marocain beldi hhmhhmmm... / une ptite collection de noukates / pour le sport j'aim le football mais je ne fai plus... plutot tendance à la marche /
pour la music comme vous avez donner vos tendances, les miens sont:
anglosaxon: genre : Supertramp / Smokie / Barkley James Harvest /Dire straits / Chris the berg / Witney houston / .... (je vous conseille vivement les trois premiers)
Arabe et marocains: genre: Oum keltoum / les freres migri / melhoune / et du chaâbi aussi a ne pas oublier..
re-manifestez vous les amis si vous le voulez bien..
"april family"
april_family- Nombre de messages : 515
Résidence : Canada
tu m'as surpris mon ami avec Gerard lenorman si tu as des chansons de cet artiste "le chanteur des enfants" j'aimerais bien les échanger avec toi ... ou bien une source de téléchargement...
Knadienment
Taurus
tu m'as surpris mon ami avec Gerard lenorman si tu as des chansons de cet artiste "le chanteur des enfants" j'aimerais bien les échanger avec toi ... ou bien une source de téléchargement...
Knadienment
Taurus
Page 2 sur 2 • 1, 2