Derniers sujets
Rechercher
Les immigrants marocains en Hollonde .. la honte !
4 participants
Page 1 sur 1
Les immigrants marocains en Hollonde .. la honte !
<object><param></param><param></param></object>
Invité- Invité
Re: Les immigrants marocains en Hollonde .. la honte !
<object><param></param><param></param></object>
Invité- Invité
ça fait 2 jours que le site web de youtube ne marche pas chez nous au Maroc, est ce que c'est pareil pour tout le monde, je vois que le pôle des amis au canada ont accés à la video sur youtube ...???
Invité- Invité
Bonjour
C'est pas primo une honte
c'est pas des imigrants , sont nés en hollande
et en fin c'est la faute du système hollandais.
corrigez moi
corrigez moi
tarzan2001 a écrit:Bonjour
corrigez moi
:s26:
Invité- Invité
hatimo a écrit:ça fait 2 jours que le site web de youtube ne marche pas chez nous au Maroc, est ce que c'est pareil pour tout le monde, je vois que le pôle des amis au canada ont accés à la video sur youtube ...???
Salam Hatimo
Je pense que lmgharba 9at30 lma w do ..
C'est facile qu'un pays interdit l'accès à un site ...
Entre nous des marocains mal éduqués .. filment les gens et surtout les filles dans la rue ou sur la plage .. et dans deux heures .. Hooop .. il est transmit sur YouTube ..
Il faut une étude sociologique sur ce fléau ..
Parfois ils mettent des photos de jeunes filles innocentes ou juste des séquences via webcam .. on trouve des -12 ans et autres ..
Vraiment les marocains "m7ay7ine" f YouTube ktar mn le reste de monde ..
Invité- Invité
no comment,
Cordialement,
Nour
Cordialement,
Nour
admin27- Nombre de messages : 2276
Résidence : Montréal - Québec
Emploi : Benevole
MarocErableAtlas a écrit:
Salam Hatimo
Je pense que lmgharba 9at30 lma w do ..
C'est facile qu'un pays interdit l'accès à un site ...
Entre nous des marocains mal éduqués .. filment les gens et surtout les filles dans la rue ou sur la plage .. et dans deux heures .. Hooop .. il est transmit sur YouTube ..
Il faut une étude sociologique sur ce fléau ..
Parfois ils mettent des photos de jeunes filles innocentes ou juste des séquences via webcam .. on trouve des -12 ans et autres ..
Vraiment les marocains "m7ay7ine" f YouTube ktar mn le reste de monde ..
Salam younes,
Je suis bien d'accord que les marocains mettent des vidéos très décevante sur youtube, mais malgré tout, ça ne donne pas raison à restreint l'accès à ce site, j'ai pas encore trouver une note sur l'interdiction de youtube ici, puisque le pole du Maroc se retrouve dans l’aveuglette, racontez nous ce qui a diffusé sur la vidéo
Dernière édition par le 29/05/07, 12:11 am, édité 1 fois
Invité- Invité
Voila, le site est bien interdit au Maroc après l'interdiction de google earth:
Source
La liste de RSF des pays qui censurent ou qui ont bloqué YouTube n'est probablement pas exhaustive. Une recherche sur le site de l'ONI (OpenNet Initiative), que j'ai mentionné récemment dans un billet, des pays qui censurent YouTube donne comme résultat: l'Iran et l'Arabie Saoudite. Pour l'Iran, la question ne fait pas de doute. Pour l'Arabie Saoudite par contre, un Marocain qui se trouve en Arabie Saoudite m'a confirmé que Youtube est actuellement accessible. Ce qui veut dire que les seuls pays au monde qui bloquent YouTube aujourd'hui seraient l'Iran et le Maroc. On attendra pour voir s'il s'agit d'une censure de courte durée comme en Turquie ou en Thaïlande, ou bien cela va être comme en Iran.
Pour rappel, le Maroc est l'un des rares pays au monde (peut-être le seul!) à censurer Google Earth!
Amicalement,
Source
La liste de RSF des pays qui censurent ou qui ont bloqué YouTube n'est probablement pas exhaustive. Une recherche sur le site de l'ONI (OpenNet Initiative), que j'ai mentionné récemment dans un billet, des pays qui censurent YouTube donne comme résultat: l'Iran et l'Arabie Saoudite. Pour l'Iran, la question ne fait pas de doute. Pour l'Arabie Saoudite par contre, un Marocain qui se trouve en Arabie Saoudite m'a confirmé que Youtube est actuellement accessible. Ce qui veut dire que les seuls pays au monde qui bloquent YouTube aujourd'hui seraient l'Iran et le Maroc. On attendra pour voir s'il s'agit d'une censure de courte durée comme en Turquie ou en Thaïlande, ou bien cela va être comme en Iran.
Pour rappel, le Maroc est l'un des rares pays au monde (peut-être le seul!) à censurer Google Earth!
Amicalement,
Invité- Invité
Salam Hatimo ;
J'ai trouvé cette coupure de presse sur le site que t'as cité.
J'ai trouvé cette coupure de presse sur le site que t'as cité.
Invité- Invité
Salam,
Je vous ai touve la solution de YouTube au Maroc les amis et je vais la diffuser prochainement.
Je vous ai touve la solution de YouTube au Maroc les amis et je vais la diffuser prochainement.
Salam,
Malgré cette cause, ce n'est pas une raison pour bloquer 99,99% du reste du contenu de Youtube, par exemple, il peut avertir youtube d'enlever ces vidéos douteuses sans mettre tous le site en cause.
Malgré cette cause, ce n'est pas une raison pour bloquer 99,99% du reste du contenu de Youtube, par exemple, il peut avertir youtube d'enlever ces vidéos douteuses sans mettre tous le site en cause.
Invité- Invité
salam......
Jettez un coup d 'oeil sur le jpurnal de "almassae" d'aujourdhui cad le mardi ,pages 01 et 04...pour savoir pourquoi....
Jettez un coup d 'oeil sur le jpurnal de "almassae" d'aujourdhui cad le mardi ,pages 01 et 04...pour savoir pourquoi....
Invité- Invité
jamalsk a écrit:salam......
Salam
Pouvez vous nous scanner les pages?
Invité- Invité
salam maintenant on peut acceder à youtube mais que dire de paltalk qui ne marche plus qu'au Maroc,le seul pays qui doit payer pour y acceder c'est le Maroc( sauf si on utilise des techniques de piratage),et lah ihdi makhlek.
marequin- Nombre de messages : 794
Résidence : Canada
Emploi : Étudiant
Statut : Installé
Hadak PalTalk dkhltlou deux fois bl ghalat .. Ndemt ..
Lmgharba m7ay7in a khay .. achmn adab w achmn swab ..Allah ystr ..
Une salle se prétend des immigrants marocains aux USA .. mais c juste des insults entre femme et hommes Brrrrahech .. tgoul khmmara ..
Lmgharba m7ay7in a khay .. achmn adab w achmn swab ..Allah ystr ..
Une salle se prétend des immigrants marocains aux USA .. mais c juste des insults entre femme et hommes Brrrrahech .. tgoul khmmara ..
Invité- Invité