Derniers sujets
Rechercher
call center à montreal
+6
donworry
leprince
kabi
bestway
thht
dreamer007
10 participants
Page 1 sur 1
call center à montreal
bonjour mes ami(es)
j'espere que vous allez bien
bon je poste ce sujet juste pour avoir une idée sur le marché d'emploi à montreal , je suis tjr en procédure de parrainage hamdollah jusqu'à mnt ca va ha7na radine
mais dés mnt je me pose trop de questions à ce niveau la ???
depuis 3 ans je tarvail comme chargée clientéle technique pour le compte d' HP et lhamdollah j'aime bien ce travail et je voudrai continuer dans cette voie mais mon Anglais est assez moyenne pas faible mais pas tres forte bon je m'en sors o safi
est ce que je peux continuer dans ce domaine au canada même avec mon souci d'Anglais ?????
d'avance
bon je poste ce sujet juste pour avoir une idée sur le marché d'emploi à montreal , je suis tjr en procédure de parrainage hamdollah jusqu'à mnt ca va ha7na radine
depuis 3 ans je tarvail comme chargée clientéle technique pour le compte d' HP et lhamdollah j'aime bien ce travail et je voudrai continuer dans cette voie mais mon Anglais est assez moyenne pas faible mais pas tres forte bon je m'en sors o safi
est ce que je peux continuer dans ce domaine au canada même avec mon souci d'Anglais ?????
d'avance
dreamer007- Nombre de messages : 41
Résidence : Maroc
Emploi : informaticienne
Statut : parrainée en attente de la brune
Re: call center à montreal
bon courage dreamer007
thht- Nombre de messages : 2167
Résidence : Toronto
bonne chance
"dreamer007"o lah ykamal bi khair
"dreamer007"o lah ykamal bi khair
bestway- Nombre de messages : 686
Résidence : casablanca
Statut : en attente IVM
Salam dreamer007,
Vous pouvez trouver un emploi dans un call center, même si ton niveau d'anglais n'est pas avancé, en plus vous avez dèja une experience, mais plus vous maitrisez l'anglais, plus vous avez plus de choix du travail et un bon salaire.
Bonne chance.
Amicalement,
Vous pouvez trouver un emploi dans un call center, même si ton niveau d'anglais n'est pas avancé, en plus vous avez dèja une experience, mais plus vous maitrisez l'anglais, plus vous avez plus de choix du travail et un bon salaire.
Bonne chance.
Amicalement,
Invité- Invité
merci bcp pour vos messages
llah idir lli fiha lkhir inchaallah
llah idir lli fiha lkhir inchaallah
Comme indiqué dans le sujet de LOTUS "Maitrise de l'anglasi" ,.. je te remet une partie de ma réponse:
Néanmoins il est possible de trouver une job à Montréal sans parler un mot en anglais, tout dépend du milieu d'activité. Des fois on vous dira que l'anglais n'est pas obligatoire, il est juste recommandé. C'est vrai qu'il y a plus de postes bilingue que juste français mais on en trouve, et j'affirme que oui il ne faut pas absolument que vous parlez parfaitement l'anglais pour trouver du boulot ! mais……………:
sincèrement et en toute honnêteté vous ne saurez jamais le nombre de portes barrées que vous vous êtes mis sur votre routes mes chers.
Bonne chance
Néanmoins il est possible de trouver une job à Montréal sans parler un mot en anglais, tout dépend du milieu d'activité. Des fois on vous dira que l'anglais n'est pas obligatoire, il est juste recommandé. C'est vrai qu'il y a plus de postes bilingue que juste français mais on en trouve, et j'affirme que oui il ne faut pas absolument que vous parlez parfaitement l'anglais pour trouver du boulot ! mais……………:
sincèrement et en toute honnêteté vous ne saurez jamais le nombre de portes barrées que vous vous êtes mis sur votre routes mes chers.
Bonne chance
kabi- Nombre de messages : 3192
Résidence : New-Brunswick
Statut : Citoyen canadien
kabi a écrit:
sincèrement et en toute honnêteté vous ne saurez jamais le nombre de portes barrées que vous vous êtes mis sur votre routes mes chers.[/color]
??????
leprince- Nombre de messages : 4279
Résidence : Montréal
Emploi : concepteur
Statut : installé
Pour repondre a ta question dreamer007 je t'invites a naviguer sur ce site pour avoir une idee general sur le domaine des call center (pay attention to the qualifications needed for the job).
http://www.callcenterjob.ca
Bonne chance
Bonne chance
dreamer007 a écrit:bonjour mes ami(es)
d'avance
donworry- Nombre de messages : 413
Résidence : Outaouais
Emploi : csc analyst
merci bcp donworry ce site est tres utile je l'ai ajouté dans mes favorisdonworry a écrit:Pour repondre a ta question dreamer007 je t'invites a naviguer sur ce site pour avoir une idee general sur le domaine des call center (pay attention to the qualifications needed for the job).
Bonne chancedreamer007 a écrit:bonjour mes ami(es)
d'avance
encore une fois
jazak allah khairane
Bon courage dreamer007,
Cordialement,
Nour
Cordialement,
Nour
admin27- Nombre de messages : 2276
Résidence : Montréal - Québec
Emploi : Benevole
good luck dreamer007
voice un autre site pour les centres d'appels:
www.c3job.com
voice un autre site pour les centres d'appels:
www.c3job.com
nassim- Nombre de messages : 359
Résidence : rabat
Emploi : charge de clientele
Statut : visa obtenu
voisi encore un autre site interessant:
www.callcareers.com
www.callcareers.com
nassim- Nombre de messages : 359
Résidence : rabat
Emploi : charge de clientele
Statut : visa obtenu
salam dreamer007
bon courage dreamer007
et que dieux te permet de realisé ton dream incha allah.
bonne chance
your friend mohammed
bon courage dreamer007
et que dieux te permet de realisé ton dream incha allah.
bonne chance
your friend mohammed
sad_med- Nombre de messages : 22
Statut : visa
bonjour tout le monde;
dreamer007 je veux bien te donner un conseil de frere que je n'ai pas reçu le long de ma procedure d'immigration de cette façon, prepare ton anglais, sur tout parlé, prépare l'anglais et prepare ton anglais il est mieux que ton diplome et ton experience marocaine, pour les centre d'appels il y en a bcp, mais sur tout il faut etre bilingue.
j'oublie pas le conseil du frere kabi (l'anglais l'anglais et l'anglais) mais c'etait tard pour moi pour prendre en consideration son conseil car 15 jours apres je me suis affronté à ce probleme d'anglais.
et j'aimerai bien que tous les erablistes qui sont en cours de la procédure qu'ils tiennent compte de mon conseil et celui de kabi notre exemplaire au forum
bonne chance tout le monde
dreamer007 je veux bien te donner un conseil de frere que je n'ai pas reçu le long de ma procedure d'immigration de cette façon, prepare ton anglais, sur tout parlé, prépare l'anglais et prepare ton anglais il est mieux que ton diplome et ton experience marocaine, pour les centre d'appels il y en a bcp, mais sur tout il faut etre bilingue.
j'oublie pas le conseil du frere kabi (l'anglais l'anglais et l'anglais) mais c'etait tard pour moi pour prendre en consideration son conseil car 15 jours apres je me suis affronté à ce probleme d'anglais.
et j'aimerai bien que tous les erablistes qui sont en cours de la procédure qu'ils tiennent compte de mon conseil et celui de kabi notre exemplaire au forum
bonne chance tout le monde
alitour- Nombre de messages : 50
Résidence : montréal le 12―07―07
Statut : MAROC
je vous remercie mes chér(es) ami(es) pour vos encouragements et vos conseils
effectivement alitour tt le monde me le dit et aussi mon mari j'ai suivi des cours d'anglais hamdollah j'ai mnt inter II mais bon ca va mais pas forte pour le moment j'ai arrêté les cours à cause des vacances mais bon je songe les porsuivre labas au canada
mais vraiment my dream is to work in call center
vous me trouvez pas forte la
enfin je plaisante
encore une fois
effectivement alitour tt le monde me le dit et aussi mon mari j'ai suivi des cours d'anglais hamdollah j'ai mnt inter II mais bon ca va mais pas forte pour le moment j'ai arrêté les cours à cause des vacances mais bon je songe les porsuivre labas au canada
enfin je plaisante
encore une fois
dreamer007 a écrit:je vous remercie mes chér(es) ami(es) pour vos encouragements et vos conseils
effectivement alitour tt le monde me le dit et aussi mon mari j'ai suivi des cours d'anglais hamdollah j'ai mnt inter II mais bon ca va mais pas forte pour le moment j'ai arrêté les cours à cause des vacances mais bon je songe les poursuivre au canada
enfin je plaisante
encore une fois