Derniers sujets
Rechercher
Bye bye QUÉBEC ….. je te quitte.
+45
mounir645
tariktarik1
marilou
antarielmostafa
azizaziz
Om mohamed
diyo75
maram78
sara
lamrani
mar
racalt
bahja
fd1981
zaki
lallawafae
alahcen2001
nisrine2007
maamar
thht
emy
bouchra20042
youghi
yasmineji
youssefaman
mimiwali
el madridista
marequin
nassim
horizon4you
lion69
bestway
dreamer007
admin27
atlas_lion
kimmie83
april_family
dafir
lina2008
ALI BENAIM
sanabaha
Rachel
arwa
popovich
kabi
49 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Bye bye QUÉBEC ….. je te quitte.
une tres bonne nouvelle bonne chance et bon courage mon ami et ne nous oubli pas
yasmineji- Nombre de messages : 423
Résidence : canada montréal
héé oui l'heureuseélue est OTTAWA la capitale, la ville des jeunes-couples, la ville la plus sécuritaire comme indiqué par radio-canada en ce 18 juillet 2007 "Ottawa, la moins violente au pays:
Selon Statistique Canada, Ottawa est la ville qui connaît le plus bas taux de crimes violents par habitant au pays"
Pour les chroniques je ne suis aps encore près car cela demande un engagement et effort collossale mais on verra une fois bien "mis dans le bain" de la vie anglophone..
En tous cas ça commence très bien : j'ai eu ma chambre ave une famille anglophone, je suis passé au Ministery of health and long care pour ma Insurrance card, je suis inscrit à la Public Library (d'ou je vous écris ces quelques lignes car moin PC est out of order)...
Merci pour vos doux mots et au plaisir ..
Kisses and hugs from OTTAWA
kabi- Nombre de messages : 3192
Résidence : New-Brunswick
Statut : Citoyen canadien
Ca me fais énormément plaisir de lire ce que tu nous envoyé comme récit , comme informations et de belle choses sur votre vie professionnelle et prévis,
tes explications nous donne un autre souffle pour attendre encor et encor le jour qu’on part aussi chez vous , et de goûter la saveur de réussite comme toi mon cher KABI .
espérons bien que tu trouve ce que tu aime et ou tu te sens a l’aise encor et encor ,car WALAH tu mérite tout le bonheur et toute la joie du terre , et je suis sur tu arriveras INCHALAH ,
les gens de grand cœur et un esprit ouvert, sûrement vont arrivé et sans doute vont réussir …
tes explications nous donne un autre souffle pour attendre encor et encor le jour qu’on part aussi chez vous , et de goûter la saveur de réussite comme toi mon cher KABI .
espérons bien que tu trouve ce que tu aime et ou tu te sens a l’aise encor et encor ,car WALAH tu mérite tout le bonheur et toute la joie du terre , et je suis sur tu arriveras INCHALAH ,
les gens de grand cœur et un esprit ouvert, sûrement vont arrivé et sans doute vont réussir …
youghi- Nombre de messages : 36
ALLAH ISSEHEL AL OMOUR KOLHA ASSI ABDELKADER.
Toutes mes felicitations et mes voeux de reussite et de bonheur.
Toutes mes felicitations et mes voeux de reussite et de bonheur.
bouchra20042- Nombre de messages : 136
Résidence : LAVAL
Emploi : EDUCATRICE
Statut : RP
Bye bye QUÉBEC ….. je te quitte.
Salut et merci Kabi de nous faire plaisir et partager avec nous cette bonne nouvelle. Une ré immigration qui ne sera que bénéfique autant pour toi que pour nous les erablistes puisque tu seras notre envoyé spéciale à Ottawa et on compte toujours sur tes prochaines chroniques comme on s’est habitué déjà. On te félicite pour la nouvelle installation
Que dieu t’aidera dans ta nouvelle province.
Peut-être qu’on te lira bientôt.
Que dieu t’aidera dans ta nouvelle province.
Peut-être qu’on te lira bientôt.
emy- Nombre de messages : 1138
Résidence : casablanca
Statut : Visa reçu le 20/05
bon courage mon frere
et bien l ontario commence a bouge un peu
et bien l ontario commence a bouge un peu
thht- Nombre de messages : 2167
Résidence : Toronto
bonjour kabi
je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle vie et tu vas reussir et allah iwafak
je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle vie et tu vas reussir et allah iwafak
maamar- Nombre de messages : 132
Bravo KABI
Salam kabi,
Je te félecite pour cette décison. Je te souahite bonne chance et surtout bcp de succès.
Ce n'est pas parce que le choses sont difficiles que nous n'osons pas... c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Bravo.
Je te félecite pour cette décison. Je te souahite bonne chance et surtout bcp de succès.
Ce n'est pas parce que le choses sont difficiles que nous n'osons pas... c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Bravo.
nisrine2007- Nombre de messages : 87
Résidence : Casablanca
Emploi : Informaticienne
Statut : Visa obtenue
je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle vie
alahcen2001- Nombre de messages : 1984
Résidence : montreal
Statut : resident permanent
yehhh it's good to try
congratulations Kabi,
I don't know if you still remember me, but I've been here for over a year.. a have stoped writing for many reasons... now I'm here to tell you that it's not so easy to begin a new life.. it's relly a big chalange but it's good to have a Dream... and of course I have one, and I'm verry happy to come back to tell you that I get it maid.... I'll give you more details in a next message... this one was for kabi to tell him thank you because one day he told me something very important " Sister, Keep dreaming" .from that day I was expecting the best, and I keep dreaming.
So everybody please keep expecting the best, this is the secret.
Wafae
I don't know if you still remember me, but I've been here for over a year.. a have stoped writing for many reasons... now I'm here to tell you that it's not so easy to begin a new life.. it's relly a big chalange but it's good to have a Dream... and of course I have one, and I'm verry happy to come back to tell you that I get it maid.... I'll give you more details in a next message... this one was for kabi to tell him thank you because one day he told me something very important " Sister, Keep dreaming" .from that day I was expecting the best, and I keep dreaming.
So everybody please keep expecting the best, this is the secret.
Wafae
lallawafae- Nombre de messages : 112
salamo alikom
mabrouk notre grand frere Kabi
mes freres et soeurs n'oubliez pas si vous voulez prendre une decision de faire salat istikhara (2 rakaates)et enfin un douaa si tu le sais pas un simple desire que Allah te montre le bon chemin .
salamo alikom
mabrouk notre grand frere Kabi
mes freres et soeurs n'oubliez pas si vous voulez prendre une decision de faire salat istikhara (2 rakaates)et enfin un douaa si tu le sais pas un simple desire que Allah te montre le bon chemin .
salamo alikom
zaki- Nombre de messages : 1177
Statut : visa recu
salam
un bon pas vers langlophone c meiux
bon courage
salam
un bon pas vers langlophone c meiux
bon courage
salam
fd1981- Nombre de messages : 83
Résidence : Calgary, AB
Emploi : Electronic Technician
bonjour tout le monde,
je crois que pour notre ami abdelkader est comme le phenix il s'enflamme et renait de ses cendres et cette quête du perfectionnement qu'il suit (dans la vie profesionnelle ou personnelle) c'est l'essence même de son existance.
@+
je crois que pour notre ami abdelkader est comme le phenix il s'enflamme et renait de ses cendres et cette quête du perfectionnement qu'il suit (dans la vie profesionnelle ou personnelle) c'est l'essence même de son existance.
@+
bahja- Nombre de messages : 661
Résidence : Montréal
Emploi : Informaticien
Statut : Marié
Mabouk alik le nouveau poste, tu mérite plus que ça inchallah.
Bonne chance dans votre nouvelle destination et vie.
Bonne chance dans votre nouvelle destination et vie.
racalt- Nombre de messages : 537
Résidence : RABAT
Salut Cher Frere
Je suis très contente que tu ais réalisé et concrétisé un rêve bien vivase dans ta vie tu nous donneras de tes nouvelles inchallah de ta nouvelle demeure
A++++++++
Je suis très contente que tu ais réalisé et concrétisé un rêve bien vivase dans ta vie tu nous donneras de tes nouvelles inchallah de ta nouvelle demeure
A++++++++
mar- Nombre de messages : 245
Résidence : D: Montréal
Emploi : Administrative
Statut : L: Maroc
salut les freres ...
tres bon exemple pedagogique .............
cette ville anglophone va etre le pole le plus attrayant du canada pour les marocains ..surtout les erablistes ....................................................
j en connais certains erablistes fraichement arrives' qui vont etre tres heureux de l instalation de dr. kabi...................felicitation pour tous .
et tres bon courage...............essayez d etudier le terrain pour nous ..
allahirdi 3likoum.............................................................................
tres bon exemple pedagogique .............
cette ville anglophone va etre le pole le plus attrayant du canada pour les marocains ..surtout les erablistes ....................................................
j en connais certains erablistes fraichement arrives' qui vont etre tres heureux de l instalation de dr. kabi...................felicitation pour tous .
et tres bon courage...............essayez d etudier le terrain pour nous ..
allahirdi 3likoum.............................................................................
lamrani- Nombre de messages : 708
Résidence : ST LEONARD
Emploi : ACTIF
Statut : RESIDENT P.
Toutes mes félicitations cher Kabi,vraiment c'est un fruit de ta patience et d'un travail de 3 ans à montreal .
je te souhaite un bon établissement et une meilleure vie.
je te souhaite un bon établissement et une meilleure vie.
sara- Nombre de messages : 454
Résidence : maroc
Emploi : directrice commerciale
Statut : fes
Merci pour vos compliments.
Je continue mon installation doucement, et j'essaierais de vous revenir dès que les conditions ne le permettent.
Amicalement
Je continue mon installation doucement, et j'essaierais de vous revenir dès que les conditions ne le permettent.
Amicalement
kabi- Nombre de messages : 3192
Résidence : New-Brunswick
Statut : Citoyen canadien
félécitations kabi, c'est vraiment difficile de prendre cette décision de tt quitter et commencer à zéro, et surtout pr la 2 éme fois, ms comme on dit "elli ma jale ou jale, maye3ref bhek erjale";ça va encore fortifier ta personnalité cher ami, bon courage!
maram78- Nombre de messages : 394
Emploi : technicien superieur
Statut : résidente
Félicitations Kabi, je te souhaite toute la réussite et tout le bonheur, tu le mérites amplement.
c'est sûr ça va le faire, tu as un profil exceptionnel, ah le Maroc notre cher pays, perd beaucoup de ses jeunes pourtant si compétents et si bons!!
en tous cas, fonce Kabi dans ta nouvelle vie et n'hésite pas à revenir de temps en temps à Montréal pour nous rendre visite: )
c'est sûr ça va le faire, tu as un profil exceptionnel, ah le Maroc notre cher pays, perd beaucoup de ses jeunes pourtant si compétents et si bons!!
en tous cas, fonce Kabi dans ta nouvelle vie et n'hésite pas à revenir de temps en temps à Montréal pour nous rendre visite: )
diyo75- Nombre de messages : 329
salam tout le monde
kabi il n est jammais trop tard pour prendre la bonne decision ,et au bon momemt.(ardo llahi wassi3a lhamdo lillah)
llah y3inek et on vous souhaite une tres bonne installation dans ta nouvelle vie et ta nouvelle carriere
tres bonne chance
kabi il n est jammais trop tard pour prendre la bonne decision ,et au bon momemt.(ardo llahi wassi3a lhamdo lillah)
llah y3inek et on vous souhaite une tres bonne installation dans ta nouvelle vie et ta nouvelle carriere
tres bonne chance
Om mohamed- Nombre de messages : 60
felicitation khoya abdelkader,
je suis très heureux pour ton nouveau pas pour deux raisons:
- la première parce que tu vivras une nouvelle experience et j'espère que tu y trouvera une meilleure vie à ta nouvelle destination,
- la deuxieme c'est que nous, erables de l'atlas, nous lirons agréablement toutes tes croniques comme si on vivait avec toi, et cela nous fait bcp plaisir surtout que cela nous eclaircit mieu la vie là bas.
merci encore.
je suis très heureux pour ton nouveau pas pour deux raisons:
- la première parce que tu vivras une nouvelle experience et j'espère que tu y trouvera une meilleure vie à ta nouvelle destination,
- la deuxieme c'est que nous, erables de l'atlas, nous lirons agréablement toutes tes croniques comme si on vivait avec toi, et cela nous fait bcp plaisir surtout que cela nous eclaircit mieu la vie là bas.
merci encore.
azizaziz- Nombre de messages : 530
Statut : en préparation du dossier
merci kabi pour tes informations
bravo!! kabi pour ta volanté on préfére comme ces expérienses sachont que je suis un attentiste la vie est une ballon qu'elle a besion d'un joueur trés jongleur merci beaucoup une autre fois je ss a l'attente de tes messages bon continuation dans ta nouvelle ville
mostafa
mostafa
antarielmostafa- Nombre de messages : 86
Félicitations Kabi, bonne réussite. Bravo!
marilou- Nombre de messages : 235
Bonjour, cher frere,
je suis content pour toi, c bien fonce et allah issahel
D3i m3ana tahna
Merci, j attends tes nouvelles
je suis content pour toi, c bien fonce et allah issahel
D3i m3ana tahna
Merci, j attends tes nouvelles
tariktarik1- Nombre de messages : 32
Résidence : Montreal
Emploi : Pas encore