Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Première intervention de notre premier Président KABI (Abdel I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Première intervention de notre premier Président KABI (Abdel I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Première intervention de notre premier Président KABI (Abdel I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Première intervention de notre premier Président KABI (Abdel I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Première intervention de notre premier Président KABI (Abdel I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Première intervention de notre premier Président KABI (Abdel I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Première intervention de notre premier Président KABI (Abdel I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Première intervention de notre premier Président KABI (Abdel I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Première intervention de notre premier Président KABI (Abdel I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Première intervention de notre premier Président KABI (Abdel I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Première intervention de notre premier Président KABI (Abdel

+19
HAMADA
emy
adof33
azizi
el madridista
Rachel
maram78
admin27
nouazi
driss65
aziz2007
popovich
alahcen2001
bulls023
sanabaha
etomessietomessi
nadine ahmine
maamar
leprince
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Première intervention de notre premier Président KABI (Abdel Empty Première intervention de notre premier Président KABI (Abdel

Message par Invité 09/01/08, 01:10 am

Salam ..

Suite à des problèmes techniques avec son Laptop .. Notre président Kabi m'as envoyé ce petit mot destiné à l'ensemble de la communauté ÉrableAtlas et relatif aux derniers événements ..

+++++++++++++++++++++++++++++++++

Bonjour à vous tous,

D’abord, je tiens à remercier tous les membres Érablistes sans exceptions ainsi qu’à ceux qui ont assisté à la grande réunion historique de ce 5 Janvier 2008 pour la confiance que vous m’avez manifesté lors de l’élection du premier comité exécutif.

C’est avec plaisir et fierté que j’accepte cette responsabilité, lourde mais nobles et sincère.

Je crois à une association qui permet aux membres de partager entre eux leurs expériences leurs connaissances et surtout leurs générosités, une qualité héritée de père en fils et qui fait la fierté de notre race (al karam ).

Déjà que notre association (forum) depuis bientôt 3 ans fut un espace ou l’on a pu développer des amitiés ou l’on a pu se rencontrer et partager dans la joie et le plaisir, je crois donc à une association qui continue à œuvrer dans ce sens et s’ouvre sur les autres et sur le monde.

J’aimerais faire appel à vous, futur membre de l’association, un membre aimerait sûrement faire une action petite ou grande pour son association. En tant que Président de votre association je veux vous écouter plus que vous entendre. Je veux vos commentaires, vos suggestions et aussi je veux voir votre implication et votre enthousiasme. Sachez que je tiens à ce que vous réfléchissiez à votre implication dans votre association. Un petit geste, un petit mot, un petit commentaire, je ne vous en demande pas plus. Une association ne peut pas vivre que sur les actions d’un comité exécutif ou d’un comité organisateur (vous allez remarquer que je reviendrais beaucoup sur ce mot l’IMPLICATION).

Je tiens à préciser que le président n’est que la personne qui met en œuvre les décisions des MEMBRES de l’association, de ce fait je serais beaucoup plus votre serviteur, chose que je ne cesse de faire depuis que j’ai mis les pieds sur cette partie du globe : le Canada.

Dans les semaines à venir, nous -le comité exécutif- allons nous réunir pour mettre les fondements de notre association et déterminer ses priorités pour l’année en cours. Notre première réunion dans laquelle nous déterminerons les statuts et les grandes lignes de notre association, aura lieu dans les semaines à venir (Lieu et date à confirmer selon la disponibilité des membres exécutifs ).

Comme président, je m’engage à dynamiser notre association, je veux l’amener vers l’avant et bien sure tout cela, je ne peux le faire seul. Je veux que VOUS travailliez avec le tout nouveau et premier conseil exécutif, dont je suis très fier :

Vice président : Dr AYYUR (Mohammed)

Secrétaire Général : Taurus (Alaoui)

Trésorier : Robclose (Khalid)

Conseiller de communication 1 : HATIMO

Conseiller adjoint de communication : Kan1 (Aziz)

Conseiller activités socio-culturelle : Melkam

Conseiller TI : MEA.

Sans oublier notre cher fondateur NOUR27 qui restera notre membre d’honneur de l’année que je remercie vivement au passage.

Pour moi, votre association sera à la mesure de votre implication dans l’année qui vient.

Avec tous mes souhaits de longévité à notre association.

Votre Président dévoué.

Kabi


+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


Dernière édition par le 10/01/08, 03:49 am, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première intervention de notre premier Président KABI (Abdel Empty Re: Première intervention de notre premier Président KABI (Abdel

Message par leprince 09/01/08, 01:51 am

salam
merci kabi pour ce petit mot
et merci a toi MEA
leprince
leprince

Masculin Nombre de messages : 4279
Age : 45
Résidence : Montréal
Emploi : concepteur
Statut : installé
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Première intervention de notre premier Président KABI (Abdel Empty Re: Première intervention de notre premier Président KABI (Abdel

Message par maamar 09/01/08, 08:44 am

bonjour

Félicitation et tu le mérite bien ; tu étais notre ressources durant l'attente et je te rremercie pour ta fidélité dans l'octroi des information c'était un plaisir de te lire et une boite à outil pour s'informer

maamar

Nombre de messages : 132
Age : 64
Date d'inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Première intervention de notre premier Président KABI (Abdel Empty Re: Première intervention de notre premier Président KABI (Abdel

Message par nadine ahmine 09/01/08, 01:56 pm

Bonjour,
Mes félicitations, pour moi vos recits, votre engagement, votre implication et dynamisme sont une source d inspiration.
vous etes un bon exemple et le meilleur choix.

luck

Nadine

nadine ahmine

Féminin Nombre de messages : 205
Emploi : ing
Statut : RP
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Première intervention de notre premier Président KABI (Abdel Empty Re: Première intervention de notre premier Président KABI (Abdel

Message par etomessietomessi 09/01/08, 02:32 pm

Félicitation Mister President.
etomessietomessi
etomessietomessi

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 50
Résidence : Canada
Statut : Installe
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Première intervention de notre premier Président KABI (Abdel Empty Re: Première intervention de notre premier Président KABI (Abdel

Message par sanabaha 09/01/08, 03:42 pm

Felicitation KABI
Tu etais et tu resteras toujours notre meilleur exemple de perseverence et de reussite
Merci pour tous ce que tu as fait pour nous et pour l association merci
luck dans tes nouvelles fonctions de president sans oublier de remercier nour27 pour tous
sanabaha
sanabaha

Féminin Nombre de messages : 479
Age : 45
Résidence : Calgary
Emploi : Educatrice
Date d'inscription : 14/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Première intervention de notre premier Président KABI (Abdel Empty Re: Première intervention de notre premier Président KABI (Abdel

Message par bulls023 09/01/08, 05:11 pm

Salam,

Si vous me demanez de lire ces mots sans connaitre la personne qui les a ecrite, je vais vous repondre avec des yeux fermes: c'est notre GRAND KABI.

Je te souhaite bonne chance toi et toute l'equipe qui t'entoure, et je suis sur que vous allez reussir cette lourde mission.

luck
bulls023
bulls023

Masculin Nombre de messages : 2723
Age : 45
Résidence : Montréal
Emploi : Etudiant
Statut : Installé
Date d'inscription : 23/06/2006

http://montreal-it.speedyforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Première intervention de notre premier Président KABI (Abdel Empty Re: Première intervention de notre premier Président KABI (Abdel

Message par alahcen2001 09/01/08, 06:25 pm

Félicitation mr le President
est bonne chance cher ami
alahcen2001
alahcen2001

Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 56
Résidence : montreal
Statut : resident permanent
Date d'inscription : 12/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Première intervention de notre premier Président KABI (Abdel Empty Re: Première intervention de notre premier Président KABI (Abdel

Message par popovich 09/01/08, 06:36 pm

salam
felicitations mr abdelkader et bonne chance dans tes nouvelles fonctions de president.
popovich
popovich

Masculin Nombre de messages : 408
Age : 47
Résidence : Toronto
Statut : Ontario
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Première intervention de notre premier Président KABI (Abdel Empty Re: Première intervention de notre premier Président KABI (Abdel

Message par aziz2007 09/01/08, 08:51 pm

félicitations KABI bonne chance et merci je tiens à remercier aussi le fondateur NOUR27 c'est vraiment quelqu'un de coeur vaillant pour nous tous ; je ne laisserai pas l'occasion filer sans souhaiter bonne nouvelle année hijri 1429 pour tous les erabilistes et plus généralement tous les musulmans du monde entier.
amicalement aziz2007

aziz2007

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 51
Résidence : montreal
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Première intervention de notre premier Président KABI (Abdel Empty Re: Première intervention de notre premier Président KABI (Abdel

Message par driss65 09/01/08, 09:14 pm

Bonne année musulmane,et bone chance pour l'association .
driss65
driss65

Masculin Nombre de messages : 746
Age : 45
Résidence : Montréal-salé wamajawarahouma
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Première intervention de notre premier Président KABI (Abdel Empty Re: Première intervention de notre premier Président KABI (Abdel

Message par nouazi 09/01/08, 09:31 pm

mabrouk 3lina kalmin l'association 3oukbal celle au maroc
felicitation maitre KABI
et merci MEA pour l'information ( wane3em ,wassalti alamana)

nouazi

Masculin Nombre de messages : 256
Age : 47
Statut : resident
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Première intervention de notre premier Président KABI (Abdel Empty Re: Première intervention de notre premier Président KABI (Abdel

Message par admin27 09/01/08, 09:51 pm

merci kabi pour ton message,

et bon courage et bonne chance au conseil executif,

Vive Associations ErableAtlas,

Cordialement,
Nour
admin27
admin27

Masculin Nombre de messages : 2276
Age : 49
Résidence : Montréal - Québec
Emploi : Benevole
Date d'inscription : 16/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Première intervention de notre premier Président KABI (Abdel Empty Re: Première intervention de notre premier Président KABI (Abdel

Message par maram78 09/01/08, 10:14 pm

salam,

félécitations notre ami kabi, une responsabilité lourde,c'est sur( tachrif wa taklif) ,mais ns savons que vs serez à la hauteur, dont worry koulouna ma3ak luck

maram78

Féminin Nombre de messages : 394
Age : 45
Résidence : Montréal
Emploi : technicien superieur
Statut : résidente
Date d'inscription : 05/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Première intervention de notre premier Président KABI (Abdel Empty Re: Première intervention de notre premier Président KABI (Abdel

Message par Rachel 09/01/08, 11:06 pm

Salam,

Merci pour ce mot kabi qui en dit beaucoup sur les objectifs de l'association et sur ceux qui vont les mener à terme.

J'apprécie ton engagement et celui de ton équipe. Vous pouvez compter sur nous.

A+
Rachel
Rachel
Rachel

Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 49
Résidence : Casablanca
Emploi : RRH
Statut : Visaiste
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Première intervention de notre premier Président KABI (Abdel Empty Re: Première intervention de notre premier Président KABI (Abdel

Message par el madridista 10/01/08, 09:52 am

félicitations Kabi pour le nouveau poste de président érable atlas vraiment tu en mérites car tu es un trés bonne personne qui a fournit bcp d'efforts et qui n'a jamais retardé à aider et soutenir les autres quoiqu'il soit les circonstances...alors trés bonne chance à toi et à toute l'équipe "des braves hommes" qui t'entoure...WALLAHOU AL MOUWAFFIQ.
el madridista
el madridista

Masculin Nombre de messages : 616
Age : 44
Résidence : ONTARIO
Statut : citoyen canadien
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Première intervention de notre premier Président KABI (Abdel Empty Re: Première intervention de notre premier Président KABI (Abdel

Message par azizi 10/01/08, 10:21 am

Félicitation Mr le President
est bonne chance cher ami

azizi

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 55
Résidence : RABAT
Emploi : Fonctionnaire
Statut : visa reçu
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Première intervention de notre premier Président KABI (Abdel Empty SANA HIJRIA SAAIDA

Message par adof33 10/01/08, 05:27 pm

BONNE ANNEE A TOUT LES ERABLISTES

adof33

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 50
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Première intervention de notre premier Président KABI (Abdel Empty Re: Première intervention de notre premier Président KABI (Abdel

Message par emy 10/01/08, 06:30 pm

Félicitation Kabi pour la nouvelle mission, en effet c'est une tâche qui demande beaucoup..mais à l'aide de toute personne intéressée on pourrait y arriver.

Bon courage.
emy
emy

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 50
Résidence : casablanca
Statut : Visa reçu le 20/05
Date d'inscription : 28/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Première intervention de notre premier Président KABI (Abdel Empty Re: Première intervention de notre premier Président KABI (Abdel

Message par HAMADA 11/01/08, 10:02 pm

félicitation kabi et tous les autres membres je vous souhaite bon chance
HAMADA
HAMADA

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 35
Résidence : montreal
Emploi : tec
Statut : resid
Date d'inscription : 15/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Première intervention de notre premier Président KABI (Abdel Empty Re: Première intervention de notre premier Président KABI (Abdel

Message par nacer 14/01/08, 09:02 am

Félicitation Mr Kabi.
et bonne courage

nacer

Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Première intervention de notre premier Président KABI (Abdel Empty Re: Première intervention de notre premier Président KABI (Abdel

Message par harra 23/01/08, 09:39 am

bonjour

même si je suis toujours au maroc et je compte partir le mois de mars 2008, j'aimerai bien faire partie de cette association et vous aider pour la rendre plus utile pour tous les marocains résidents au canada....

votre frère harra (oumounah)

harra

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Première intervention de notre premier Président KABI (Abdel Empty Re: Première intervention de notre premier Président KABI (Abdel

Message par Invité 23/01/08, 11:51 pm

Félicitation A ssi Abdelkader et toute l equipe de notre association.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première intervention de notre premier Président KABI (Abdel Empty Re: Première intervention de notre premier Président KABI (Abdel

Message par gaga sard 22/09/08, 11:46 pm

slt cheare amis
merci de votre attention sur ces points .j'ai un question pour vouis je uis un fonctaire chez Etat .j'ai entrevue de immigration au quebec et j'ai pas un bourderuax de C.M.R rien que attestation de salaire car le .C.M.R ne donnez pas attestatyion de salaire commme chez C.N.S.S. MERCI DE MON REPOND DANS DE LE BERF DELAI

gaga sard

Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première intervention de notre premier Président KABI (Abdel Empty Re: Première intervention de notre premier Président KABI (Abdel

Message par legion 22/09/08, 11:52 pm

felicitation kabi, un grand merite pour ce poste,bravo&bon courage
legion
legion

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 40
Résidence : rabat
Emploi : cadre bancaire
Statut : AR 5/5/2011
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première intervention de notre premier Président KABI (Abdel Empty Re: Première intervention de notre premier Président KABI (Abdel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum