Derniers sujets
Rechercher
allocations pour enfants nés à Quebec
4 participants
Page 1 sur 1
allocations pour enfants nés à Quebec
Salut à tous les erablistes
Je voudrai vous si quelqu'un peut me renseiger si j'ai droit à des allocations pour mes 2 Bébés agés de moins de 4 ans qui sont né à Quebec. Moi je suis matocaine et je vie à Casablanca et je n'ai jamais travaillé au Canada et je ai jamais le titre de résident permanent. Est ce que le fait d'avoir des bébés canadiens facilitera pour moi la procedure d'immigration dont j'ai l'ntention de commencer bientôt.
Merci de votre aide et conseils
Je voudrai vous si quelqu'un peut me renseiger si j'ai droit à des allocations pour mes 2 Bébés agés de moins de 4 ans qui sont né à Quebec. Moi je suis matocaine et je vie à Casablanca et je n'ai jamais travaillé au Canada et je ai jamais le titre de résident permanent. Est ce que le fait d'avoir des bébés canadiens facilitera pour moi la procedure d'immigration dont j'ai l'ntention de commencer bientôt.
Merci de votre aide et conseils
sabri- Nombre de messages : 3
Re: allocations pour enfants nés à Quebec
Je ne suis pas certaine mais je crois que tu dois être parrainé par tes enfants pour les allocations tu y a sûrement droit mais attend que quelqu un qui en sait plus te réponde.
pollen- Nombre de messages : 438
salut chere erabliste
pour les allocations c'est non tu n'as pas droit car moi aussi j'ai un garcon qui est canadien et j'ai aussi travaille pendant 3 ans au canada mais je n'ai pas eu droit au allocations quand j'etais a montreal oui mais une fois rentré au maroc c'est fini les allocations.
et pour le dossier d'immigration je te souhaite bonne chance.
bonne chance a tous.
pour les allocations c'est non tu n'as pas droit car moi aussi j'ai un garcon qui est canadien et j'ai aussi travaille pendant 3 ans au canada mais je n'ai pas eu droit au allocations quand j'etais a montreal oui mais une fois rentré au maroc c'est fini les allocations.
et pour le dossier d'immigration je te souhaite bonne chance.
bonne chance a tous.
mmj- Nombre de messages : 198
Résidence : Meknès
Emploi : Gérant
Statut : VISA obtenu le 10/02/2010 hamdoulillah
Merci pour cet eclaicissement et bonsoir à tous les amis erablistes
Mais il reste à svoir si je dois suivre une procédure particulière pour la demande d'immigration etant donné le fait que je suis la mament de deux enfants canadiens de moins de 4. Merci à tout ce qui peut m'éclairer à ce sujet
Mais il reste à svoir si je dois suivre une procédure particulière pour la demande d'immigration etant donné le fait que je suis la mament de deux enfants canadiens de moins de 4. Merci à tout ce qui peut m'éclairer à ce sujet
sabri- Nombre de messages : 3
sabri a écrit:Merci pour cet eclaicissement et bonsoir à tous les amis erablistes
Désolée de t avoir dit que tu avais peut être droit aux allocations .Et logiquement je crois toujours que la procédure qui est la plus facile et la plus plausible pour toi c est le parrainage mais je ne sais pas si c est faisable avec des petits de l âge de tes enfants.Il faut que tu persévères encore pour que les membres qui ont beaucoup de connaissances sur l immigration te répondent .Désolée de ne pas pouvoir t apporter des éclaircissements . Si tu peux envoyer un MP a Kabi a Bsaid ou a MEA ils t aideront sûrement on ne sait jamais il se peut qu ils ne voient pas ton message.
pollen- Nombre de messages : 438
re salut chere erabliste
comme je vous ai deja dis on a presque le meme cas et moi aussi mon garcon de 4 ans n'a pas pu me parrainer donc j'ai presente une demande d'immigration comme tout le monde.
bonne chance.
comme je vous ai deja dis on a presque le meme cas et moi aussi mon garcon de 4 ans n'a pas pu me parrainer donc j'ai presente une demande d'immigration comme tout le monde.
bonne chance.
mmj- Nombre de messages : 198
Résidence : Meknès
Emploi : Gérant
Statut : VISA obtenu le 10/02/2010 hamdoulillah
je crois qu il y a des sites specialices qui vont vous expliquer vos droits et obligations ,mais n empechen de profiter des experiences qui ont vecu la meme situation
bonne chance
bonne chance
rabii- Nombre de messages : 604
Résidence : casablanca
Emploi : employé de banque
Statut : en attente de l'IVM