Derniers sujets
Rechercher
Suivi des DCS
+97
elalaminadir
amanozovitch
Mohajeer
ElFarhati
aghbar
khane72
bahcham
aabdellah
Marki81
sms11
bouchra1969
yns
rimetsofia
mustab
mmj
dolla
karima_béjaia
sousour
Er@ble
hicham-fadi
sadman
sinimar
olilo
djou
Badr.Ahlam
Abidou
dafir
bestway
elyas
marequin
cmhamed
lina2008
sami_theworld
azer
zizi
matrix
lamrani
wafaa
futur-émigrant
arwa
zizzou
manalmaro
kingstar76
asr_hat
nicola
lahcen11
anouja
NABILS100
mimiwali
wanted
maroc249
ouassaa
1/4im
jouharra
zercha25
km
scorpio26
alaouii73
honney_chapeau
broly
alegria2811
assembleur77
rytta
zaki
abderrahman
ifroures2
leprince
anissa
figomidos
kemous
robclose
BELF
bulls023
baha
lady
mohiddine
abdelhakim
coolaze30
earth2man
smail
2Passage
youssefaman
alahcen2001
dody11
nacer
manal28
thht
hmad
sprinds
ilham
april_family
Taurus
guest2005
Tou5
sunnyloub
admin27
bahja
101 participants
Page 15 sur 23
Page 15 sur 23 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23
Re: Suivi des DCS
BONJOURS LES AMIS ET MERCI POUR L'effort que vous fetes:
quand tu presente l'attestation de salaire a l'agent d'immigration
et que tu as un credit est ce qu'il pose des questions sur ce credit
et comment tu peux le liquider avant ton depart.est ce qu'il ya des condidas qui ont passé par la meme experiance.
quand tu presente l'attestation de salaire a l'agent d'immigration
et que tu as un credit est ce qu'il pose des questions sur ce credit
et comment tu peux le liquider avant ton depart.est ce qu'il ya des condidas qui ont passé par la meme experiance.
wafaa- Nombre de messages : 32
Emploi : professeur
rdv
salut les amis ,je viens de recevoir un courrier du SIQ ,objet :etat d'avancement de ma demande de certificat de selection.
m'invitant à les contacter afin de m'assigner un rendez-vous parce qu'il y'a une mission de selection à partir du 13 septembre.
pouvez vous m'expliquer et merci
m'invitant à les contacter afin de m'assigner un rendez-vous parce qu'il y'a une mission de selection à partir du 13 septembre.
assembleur77- Nombre de messages : 169
Emploi : Informaticien
assembleur77 a écrit:salut les amis ,je viens de recevoir un courrier du SIQ ,objet :etat d'avancement de ma demande de certificat de selection.
mabrouk assembleur77 c une sorte de convocation pour l'entrevue mais tu doit les repondres en accusant reception de ce message pour leur prouvé qu tu es prés pour l'entretien durant la periode de la mission aprés ils te donnerons une dates et une heure precise pour le rendez-vous d'entretien
Dernière édition par le 17/07/07, 11:16 am, édité 1 fois
1/4im- Nombre de messages : 709
Résidence : casablanca
Emploi : dessinateur industriel
Statut : maroc
AR :MAI 2005
merci , est ce que de preference par e-mail ou par tel : si c par courriel
j'ecrirais quoi comme accusé de reception ?
merci , est ce que de preference par e-mail ou par tel : si c par courriel
j'ecrirais quoi comme accusé de reception ?
salaut
assembleur
si tu veux tu les contacts par telephone tu leur donne ton numero de dossier et tes cordonnés il te diront quand et ton entrevue en plus de ça tu envoie un couriel ou tu dira que tu as déjà contacté
voila comment ça se fait
objet: demande de rendez
suite à votre letrre du 14 aout "par exemple" concernant l'avancement de ma demande de certificat de selection.j'ai l'honneur de vous demandé de bien m'envoyer un couriel qui pourra me servire comme piéce justificatif
j'aporte à votre connaissance que j'ai déjà apelé au teplephone numero 001514.......ect et vous m'avarz assigné un rendrez vous le 15 septembre "par ex"
dans l'attente d'une réponse vaforable veiullez messieurs accepter mes salutations les plus distinguer.
si tu veux tu les contacts par telephone tu leur donne ton numero de dossier et tes cordonnés il te diront quand et ton entrevue en plus de ça tu envoie un couriel ou tu dira que tu as déjà contacté
voila comment ça se fait
objet: demande de rendez
suite à votre letrre du 14 aout "par exemple" concernant l'avancement de ma demande de certificat de selection.j'ai l'honneur de vous demandé de bien m'envoyer un couriel qui pourra me servire comme piéce justificatif
j'aporte à votre connaissance que j'ai déjà apelé au teplephone numero 001514.......ect et vous m'avarz assigné un rendrez vous le 15 septembre "par ex"
dans l'attente d'une réponse vaforable veiullez messieurs accepter mes salutations les plus distinguer.
mohiddine- Nombre de messages : 675
Résidence : maroc
Emploi : employé
Statut : marocain
d'apres la lettre ils ont souligné le mot (de preference par courriel) alors je leur ai envoyé un e-mail hier confirmant avoir recu et lu la lettre de prendre un rendez vous pour l'entrevue. la lettre ne mentionne pas la date du rendez-vous je crois que la commission du 19 septembre qui va decider sur la date .... qu'en pensez vous?
assembleur77 a écrit:d'apres la lettre ils ont souligné le mot (de preference par courriel) alors je leur ai envoyé un e-mail hier confirmant avoir recu et lu la lettre de prendre un rendez vous pour l'entrevue. la lettre ne mentionne pas la date du rendez-vous je crois que la commission du 19 septembre qui va decider sur la date .... qu'en pensez vous?
Bien fait cher ami
dans quelques jours tu recevra inchalah une réponse à ton email
contenant la date exacte de l'entrevue, ainsi que le lieu( Hotel Hilton à rabat)..
Bonne chance pour toi et lah ykoun m3ak
Dernière édition par le 18/07/07, 02:42 pm, édité 2 fois
abderrahman- Nombre de messages : 1672
Résidence : Montréal
merci pour tout ce que vous faites les amis , je vous ferai part s'il y'a du nouveau inchaallah.
salam
la lettre ne mentionne pas la date du rendez-vous je crois que la commission du 19 septembre qui va decider sur la date .... qu'en pensez vous?
dans quelque jour tu recevera inch'allah une lettre pour l'entrevue mais envoie un couriel ou tu diras que tu veux avoir une reponse sur ton adresse e.mail bach diha comme piece justificatif
darrrrrouri n'oublie pas sinon tout ira bien inch'allah
si tu veux telephoné c pas un problem .........c'étais mon cas j'ai téléphoné il m'ont assigné le rendez vous sur telephone ,,,puis j'ai envoyé un courriel ,,,,,,ils m'ont repondu avec convocation pour l'entrevue en date du......................lah el mowafik
dans quelque jour tu recevera inch'allah une lettre pour l'entrevue mais envoie un couriel ou tu diras que tu veux avoir une reponse sur ton adresse e.mail bach diha comme piece justificatif
darrrrrouri n'oublie pas sinon tout ira bien inch'allah
si tu veux telephoné c pas un problem .........c'étais mon cas j'ai téléphoné il m'ont assigné le rendez vous sur telephone ,,,puis j'ai envoyé un courriel ,,,,,,ils m'ont repondu avec convocation pour l'entrevue en date du......................lah el mowafik
Merci pour la mise a jour et bonne courage pour l'entrevue
Mbrouk 3alik
Mbrouk 3alik
Invité- Invité
salut les amis ,je viens de recevoir l'e-mail de confirmation juste mnt ,l'entrevue c pour le 7 novembre 2007 , bonne chance pour les attentistes et j'espere avoir de l'aide de vous pour l'entrevue.
assembleur77 a écrit:salut les amis ,je viens de recevoir l'e-mail de confirmation juste mnt ,l'entrevue c pour le 7 novembre 2007 , bonne chance pour les attentistes et j'espere avoir de l'aide de vous pour l'entrevue.
Mabrouk,
bonne préparation,
Cordialement,
Nour
admin27- Nombre de messages : 2276
Résidence : Montréal - Québec
Emploi : Benevole
merci Nour27, pouvez vous m'expliquer pourquoi ne m'ont ils pas demandé les relevés bancaires mais ils ont fait reference aux bulletins de salaires de toute une année ???
assembleur77 a écrit:salut les amis ,je viens de recevoir l'e-mail de confirmation juste mnt ,l'entrevue c pour le 7 novembre 2007 , bonne chance pour les attentistes et j'espere avoir de l'aide de vous pour l'entrevue.
Mabrouk cher ami pour la convocation .
En ce qui concerne l'entrevue, voilà un poste fait par moi même dernièrement contenant des récits d'entrevues dèjà passés par nos amis erablistes; j'espère que ca t'aidera ...
http://forum.erableatlas.ca/Emigration-au-Quebec-f1/Suivi-des-entrevues-t5020-0.htm
bonne préparation.
Les relevés bancaires sont plus demandés lors de l'entrevue!!assembleur77 a écrit:merci Nour27, pouvez vous m'expliquer pourquoi ne m'ont ils pas demandé les relevés bancaires mais ils ont fait reference aux bulletins de salaires de toute une année ???
il suffit de signer le document d'autonomie financière..
Pour ta question concernat les bulletins de salaires de toute une année , aucune idée..!!
Bonne chance encore une fois
merci pour tout , je vais comme meme produire des relevés bancaire ainsi que la capacité d'autonomie financiere, je vais mnt me focaliser sur les preparations de l'enrevue ,merci encore les amis.
salut
d'apres ma conseillere les releves bancaires ne sont plus demandes pour les francophones mais l'entrevue reste a passer
et vice versa pour les anglophones les releves bancaires sont
demandes et l'entrevue a ne pas passer
d'apres ma conseillere les releves bancaires ne sont plus demandes pour les francophones mais l'entrevue reste a passer
et vice versa pour les anglophones les releves bancaires sont
demandes et l'entrevue a ne pas passer
azer- Nombre de messages : 186
Résidence : casablanca
Statut : visa reçu lhamdo lilah le 29/07/2009
bon courage assembleur77
thht- Nombre de messages : 2167
Résidence : Toronto
salam
pour la'ttestation de salaire , c pas un grand probleme si le credit que tu as pris finira tôt
Salam,
Felicitations.
Felicitations.
1000 mabrouke pour notre frérer assembleur77 et bonne chanse pour tous le monde
youssefaman- Nombre de messages : 382
Résidence : Maroc(marrakech)
Emploi : Technicien
Statut : résident permanent
salam
assembleur
félécitations alors revise un peu et prepare toi bien pour ce grand jour lah el mowafik n'oublie pas de voir l'economie de québec le taux de chomage des renseignements sur la ville de ton installations une bonne connaissance de la situation de l'emploi au québec bonnnnnnnnnnnnnnne chance l'ami.......
félécitations alors revise un peu et prepare toi bien pour ce grand jour lah el mowafik n'oublie pas de voir l'economie de québec le taux de chomage des renseignements sur la ville de ton installations une bonne connaissance de la situation de l'emploi au québec bonnnnnnnnnnnnnnne chance l'ami.......
encore merci à tous pour le soutien .
salam
tout ira bien icnh'allah bonnnnnnnnnne chance pour tout le monde