Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Proposition : Pourquoi pas une fonction pour Chatter sur le forum entre les érablistes (...) ? I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Proposition : Pourquoi pas une fonction pour Chatter sur le forum entre les érablistes (...) ? I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Proposition : Pourquoi pas une fonction pour Chatter sur le forum entre les érablistes (...) ? I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Proposition : Pourquoi pas une fonction pour Chatter sur le forum entre les érablistes (...) ? I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Proposition : Pourquoi pas une fonction pour Chatter sur le forum entre les érablistes (...) ? I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Proposition : Pourquoi pas une fonction pour Chatter sur le forum entre les érablistes (...) ? I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Proposition : Pourquoi pas une fonction pour Chatter sur le forum entre les érablistes (...) ? I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Proposition : Pourquoi pas une fonction pour Chatter sur le forum entre les érablistes (...) ? I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Proposition : Pourquoi pas une fonction pour Chatter sur le forum entre les érablistes (...) ? I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Proposition : Pourquoi pas une fonction pour Chatter sur le forum entre les érablistes (...) ? I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Proposition : Pourquoi pas une fonction pour Chatter sur le forum entre les érablistes (...) ?

+6
Marki81
zizou
fouzia022
Rachel
marta
hbenzen
10 participants

Aller en bas

Proposition : Pourquoi pas une fonction pour Chatter sur le forum entre les érablistes (...) ? Empty Proposition : Pourquoi pas une fonction pour Chatter sur le forum entre les érablistes (...) ?

Message par Invité 29/09/08, 10:03 pm

Bonsoir;

Peut-être que vous avez déjà penser à ça...Mais je me demandais pourquoi ne pas créer une fonction pour chatter entre les érablistes du forum ? C'est possible...Ça permettra aux érablistes du forum d'échanger leurs nouvelles et de poser leurs questions et recevoir des réponses en directe et en ligne par chatte...Et encore plus ajouter une fonction micro pour parler directement au micro (...)

C'est possible (...) Votre avis ? Que pensez-vous ?

Merci de votre attention (...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition : Pourquoi pas une fonction pour Chatter sur le forum entre les érablistes (...) ? Empty Re: Proposition : Pourquoi pas une fonction pour Chatter sur le forum entre les érablistes (...) ?

Message par hbenzen 29/09/08, 10:26 pm

merci pour la proposition.

je pense que c'est facile à le faire.

MAIS il a un inconvenient : la perte de traçabilité surtout pour les consultations ulterieur.

je dis toujours d'après l'experience que l'archive constitue le capital d'une association.

cordialement.

hbenzen

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 45
Résidence : Montréal
Date d'inscription : 20/07/2008

http://www.sultan.org/a/

Revenir en haut Aller en bas

Proposition : Pourquoi pas une fonction pour Chatter sur le forum entre les érablistes (...) ? Empty Re: Proposition : Pourquoi pas une fonction pour Chatter sur le forum entre les érablistes (...) ?

Message par marta 29/09/08, 10:36 pm

g-hands
marta
marta

Féminin Nombre de messages : 2259
Age : 45
Emploi : Gestion/Administration
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition : Pourquoi pas une fonction pour Chatter sur le forum entre les érablistes (...) ? Empty Re: Proposition : Pourquoi pas une fonction pour Chatter sur le forum entre les érablistes (...) ?

Message par Rachel 29/09/08, 11:01 pm

Pourquoi pas, Marocain-Du-Monde ?

C'est un sujet à remettre sur le tapis....

http://forum.erableatlas.ca/le-club-f2/porpositions-d-un-module-de-chat-t1994.htm?highlight=chat&sid=8fd28d0c89bc71c3b57963a7d8af7a11

A voir avec nos administrateurs, si avis favorable des érablistes !

A+
Rachel
Rachel
Rachel

Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 49
Résidence : Casablanca
Emploi : RRH
Statut : Visaiste
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Proposition : Pourquoi pas une fonction pour Chatter sur le forum entre les érablistes (...) ? Empty Re: Proposition : Pourquoi pas une fonction pour Chatter sur le forum entre les érablistes (...) ?

Message par fouzia022 19/10/08, 12:55 am

à savoir les intentions aussi Rachel!!!!!
fouzia022
fouzia022

Féminin Nombre de messages : 540
Age : 50
Résidence : Montreal
Emploi : Dye chemistry
Statut : RP
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition : Pourquoi pas une fonction pour Chatter sur le forum entre les érablistes (...) ? Empty Re: Proposition : Pourquoi pas une fonction pour Chatter sur le forum entre les érablistes (...) ?

Message par zizou 19/10/08, 01:44 am

je pense que notre forum perdra son charme, et surtout de sa valeur d'archivage d'infos, qui seront utiles pour les chercheurs,
zizou
zizou

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 50
Statut : RP
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition : Pourquoi pas une fonction pour Chatter sur le forum entre les érablistes (...) ? Empty Re: Proposition : Pourquoi pas une fonction pour Chatter sur le forum entre les érablistes (...) ?

Message par Invité 19/10/08, 02:00 am

salam

j'ai aucun problème pour intégrer le module de clavardage (chat) dans le forum ..

d'ailleurs on avait un ajouté par Imcoming ou Nour27 .. Mais il a prix beaucoup d"espace ..

Je vais chercher un plus petit .. et je vais l'ajouter .. espérons il aura l'acceptation de l'ensemble des érablistes ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition : Pourquoi pas une fonction pour Chatter sur le forum entre les érablistes (...) ? Empty Re: Proposition : Pourquoi pas une fonction pour Chatter sur le forum entre les érablistes (...) ?

Message par marta 19/10/08, 08:06 am

Bonne idée oui Merci pour les efforts
marta
marta

Féminin Nombre de messages : 2259
Age : 45
Emploi : Gestion/Administration
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition : Pourquoi pas une fonction pour Chatter sur le forum entre les érablistes (...) ? Empty Re: Proposition : Pourquoi pas une fonction pour Chatter sur le forum entre les érablistes (...) ?

Message par Marki81 19/10/08, 08:39 am

ben c'est bien de penser a améliorer l'espace de notre forum, de le mettre a jour .........mais ce que vous venez de proposer est un peu risquer de perdre la crédibilité de notre forum .

dans le forum ; tu écris et tout le monde peut lire
tu lances une discussion; tout le monde peut y participer ; c'est souvent pour avoir l'avis de plrs personnes !

Un tchat, tu parles à une personne en particulier en direct
c pas évident à expliquer !
trop de messages, ca devient vite lourd...
On ne reçoit pas forcément les messages dans l'ordre, et ca peut devenir ****** dans la discussion.

Et si tu es intéressés a faire connaissance a une personne y'a le MP vous pouvez changer vos MSN sans sortir d'un contexte d'un FORUM


Voilà , c'était mon avis, il n'engage que moi
Smile

marki81

.
Marki81
Marki81

Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 42
Emploi : Coordinatrice
Statut : RP -mtl
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition : Pourquoi pas une fonction pour Chatter sur le forum entre les érablistes (...) ? Empty Re: Proposition : Pourquoi pas une fonction pour Chatter sur le forum entre les érablistes (...) ?

Message par Invité 19/10/08, 03:06 pm

vraiment tu as raison Ikram ..
on a constaté lorsque nous avions ce tchat que persone ne l'utilise .. On trouve tjrs des messages de genre : heeho ..allo .. je suis là ..
mais aucune discussion sérieuse ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition : Pourquoi pas une fonction pour Chatter sur le forum entre les érablistes (...) ? Empty Re: Proposition : Pourquoi pas une fonction pour Chatter sur le forum entre les érablistes (...) ?

Message par sms11 20/10/08, 11:05 am

marki81 a écrit:ben c'est bien de penser a améliorer l'espace de notre forum, de le mettre a jour .........mais ce que vous venez de proposer est un peu risquer de perdre la crédibilité de notre forum .

dans le forum ; tu écris et tout le monde peut lire
tu lances une discussion; tout le monde peut y participer ; c'est souvent pour avoir l'avis de plrs personnes !

Un tchat, tu parles à une personne en particulier en direct
c pas évident à expliquer !
trop de messages, ca devient vite lourd...
On ne reçoit pas forcément les messages dans l'ordre, et ca peut devenir ****** dans la discussion.


Et si tu es intéressés a faire connaissance a une personne y'a le MP vous pouvez changer vos MSN sans sortir d'un contexte d'un FORUM


Voilà , c'était mon avis, il n'engage que moi
Smile

marki81

.



super2
sms11
sms11

Masculin Nombre de messages : 437
Age : 45
Résidence : Edmonton
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition : Pourquoi pas une fonction pour Chatter sur le forum entre les érablistes (...) ? Empty Re: Proposition : Pourquoi pas une fonction pour Chatter sur le forum entre les érablistes (...) ?

Message par cmhamed 20/10/08, 11:43 am

tout à fait d'accord avec toi Marki.

cmhamed

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 54
Résidence : Montréal
Statut : Instalé
Date d'inscription : 04/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Proposition : Pourquoi pas une fonction pour Chatter sur le forum entre les érablistes (...) ? Empty Re: Proposition : Pourquoi pas une fonction pour Chatter sur le forum entre les érablistes (...) ?

Message par bouchra1969 20/10/08, 11:10 pm

s26 avec toi marki.
bouchra1969
bouchra1969

Féminin Nombre de messages : 634
Age : 52
Statut : visa obtenu
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition : Pourquoi pas une fonction pour Chatter sur le forum entre les érablistes (...) ? Empty Re: Proposition : Pourquoi pas une fonction pour Chatter sur le forum entre les érablistes (...) ?

Message par marta 21/10/08, 12:09 am

marki81 a écrit:Voilà , c'était mon avis, il n'engage que moi
Smile

marki81

.

Notre reine du forum tu es vraiment vraiment super2 super2 super2
marta
marta

Féminin Nombre de messages : 2259
Age : 45
Emploi : Gestion/Administration
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition : Pourquoi pas une fonction pour Chatter sur le forum entre les érablistes (...) ? Empty Re: Proposition : Pourquoi pas une fonction pour Chatter sur le forum entre les érablistes (...) ?

Message par Invité 29/10/08, 07:58 pm

marki81 a écrit:ben c'est bien de penser a améliorer l'espace de notre forum, de le mettre a jour .........mais ce que vous venez de proposer est un peu risquer de perdre la crédibilité de notre forum .

dans le forum ; tu écris et tout le monde peut lire
tu lances une discussion; tout le monde peut y participer ; c'est souvent pour avoir l'avis de plrs personnes !

Un tchat, tu parles à une personne en particulier en direct
c pas évident à expliquer !
trop de messages, ca devient vite lourd...
On ne reçoit pas forcément les messages dans l'ordre, et ca peut devenir ****** dans la discussion.

Et si tu es intéressés a faire connaissance a une personne y'a le MP vous pouvez changer vos MSN sans sortir d'un contexte d'un FORUM


Voilà , c'était mon avis, il n'engage que moi
Smile

marki81

.

"marki81 : dans le forum ; tu écris et tout le monde peut lire
tu lances une discussion; tout le monde peut y participer ; c'est souvent pour avoir l'avis de plrs personnes ! Et si tu es intéressés a faire connaissance a une personne y'a le MP vous pouvez changer vos MSN sans sortir d'un contexte d'un FORUM"

J'ai jamais dit que j'étais intéressé a faire connaissance a une personne sur le forum, faut pas mal interpréter les choses ou interpréter mal mon sujet exprès pour des raisons personnelles (...) Si on n'a pas compris un sujet faut demander alors, poser les questions nécessaires pour comprendre avant de critiquer ou mieux s'abstenir et laisser les autres poster leurs messages et après on comprendra et on pourra participer ou non...

"Marki81 : Un tchat, tu parles à une personne en particulier en direct"

Moi en faite je parlais sur le faite d'un chatte en public où une personne pourra écrire et plusieurs personnes pourront lire le message, donc on parle pas à une personne en particulier en directe puisque plusieurs personnes peuvent participer et donc on peut avoir l'avis de plusieurs personnes, donc c'est PAS pour faire connaissance ou un chatte privé, mais pour s'échanger des nouvelles concernant le statut de l'érabliste, s'ils y a des nouvelles concernant sa procédure d'immigration etc, et aussi poser des questions concernant l'immigration et celui qui connait la réponse par mis les présent pourra répondre en directe par écrit ou/et par micro, car je sais que de temps en temps les érablistes s'unissent sur "Paltalk" pour parler de leurs nouvelles a propos de la procédure d'immigration et poser des questions concernant l'immigration par exemple : CNSS, entretien, Visite médicale, le visa etc alors je me dis pourquoi s'unir sur "Paltalk" alors que c'est possible de le faire sur le forum, "je vous explique juste comment j'ai penser, et j'ai pas proposé ça dans mon seul intérêt mais pour l'ensemble et le bien des érablistes"...Je parlais bien d'un chatte en public comme "Paltalk, ou Inspeak" pas comme MSN, et ça je l'ai bien expliquer dans l'ouverture de mon sujet...Et c'était trop clair. Donc c'était ça mes intentions fouzia022...

"Marki81 : On ne reçoit pas forcément les messages dans l'ordre, et ca peut devenir ****** dans la discussion." Marki81 faut garder le respect et le professionnalisme dans le forum et ne pas utiliser des gros mots dans ce forum, ailleurs c'est ta vie fais ce que tu veux et dis ce que tu veux, mais sur le forum faut respecter pour être respecter.

Je considère que ce sujet est clos et donc je vais pas le visiter à nouveau, puisque je constate d'après ce qu'il a dit "MarocErableAtlas" que la création d'un chatte sur le forum n'est pas nécessaire puisque y'en avait déjà et c'était inutile, puisque il n'est pas utiliser sérieusement et dans le bon sens (...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition : Pourquoi pas une fonction pour Chatter sur le forum entre les érablistes (...) ? Empty Re: Proposition : Pourquoi pas une fonction pour Chatter sur le forum entre les érablistes (...) ?

Message par Taurus 30/10/08, 09:06 am

-marki a utilisé le 2ème pronom de singulier "TU" pour s'exprimer en s'adressant à tout le monde et elle ne te vise pas toi personnellement chose que tu as mal traduit.

-pour le mot qu'elle a utilisé dans son message il vient d'être modéré.

-un admin ou modérateur n'a jamais le droit d'utiliser le forum pour des raisons personnelles car c'est un espace publique qui appartient à tout le monde.

P.S: la discussion dans ce poste a déraillé de son but initial il est présentement verrouillé.
Taurus
Taurus

Masculin Nombre de messages : 3541
Résidence : Montréal - Québec
Emploi : Autonome
Statut : CanadoMarocain
Date d'inscription : 16/05/2005

http://www.quranflash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Proposition : Pourquoi pas une fonction pour Chatter sur le forum entre les érablistes (...) ? Empty Re: Proposition : Pourquoi pas une fonction pour Chatter sur le forum entre les érablistes (...) ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum