Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Une passion peut se réaliser une fois débarqué au Canada ! I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Une passion peut se réaliser une fois débarqué au Canada ! I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Une passion peut se réaliser une fois débarqué au Canada ! I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Une passion peut se réaliser une fois débarqué au Canada ! I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Une passion peut se réaliser une fois débarqué au Canada ! I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Une passion peut se réaliser une fois débarqué au Canada ! I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Une passion peut se réaliser une fois débarqué au Canada ! I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Une passion peut se réaliser une fois débarqué au Canada ! I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Une passion peut se réaliser une fois débarqué au Canada ! I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Une passion peut se réaliser une fois débarqué au Canada ! I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Une passion peut se réaliser une fois débarqué au Canada !

4 participants

Aller en bas

Une passion peut se réaliser une fois débarqué au Canada ! Empty Une passion peut se réaliser une fois débarqué au Canada !

Message par Sylvie Aziz 12/06/06, 05:16 am

Je désire vous faire part de la réalisation du projet que mon époux a redémarrer ici au Québec !

Avant d immigrer au canada, mon mari avait une passion: l'élevage de canaris.
Il a été dans l'obligation de tout vendre pour venir vivre auprès de moi au Québec. Il s'étais promis de le rebatir dans son nouveau cadre de vie !
Apres son arrivée, il a cherché a refaire l' élevage de ces oiseaux qu' il aime tant !
Il a eu des problemes tout le temps car il ne savait pas comment procéder ici. Ne connaissant pas d' éleveurs, il essayait de passer des commandes dans les animaleries et on lui disait que c est interdit au canada l'importation des races qu'il désirait obtenir. Pourtant ce n'est pas vrai.

Voici quelques mois, en faisant des recherches et aussi en contactant un ami a Montréal, il a pu redébuter son élevage ! Il en est extremement heureux et fier d'avoir pu réaliser a nouveau son rêve !

Aussi, il a créer un forum sur les canaris pour les passionnés comme lui tout en leur donnant des liens vers des sites, des éleveurs, des associations et les expériences personnelles sur l'élevage .
je vous avise que le site en est a ces tout débuts et il a besoin d'un peu de temps pour qu' il soit tout a fait comme il le veut.
Alors je vous donne le lien, il espere avoir du monde la bas.
Un gros merci aux administrateurs de me laisser la chance de vous en parler pour vous faire connaitre le site et la passion que mon tendre époux a pu réaliser a nouveau.

Vous savez lorsque nous avons une passion peut importe laquelle, c'est réalisable une fois rendu dans notre nouveau pays, il faut juste de la persévérence et une grosse dose de patience !!
http://canaricanada.zikforum.com/

P.S: serait-il possible de transmettre le lien a vos contacts s.v.p. ! Merci !
Sylvie Aziz
Sylvie Aziz

Féminin Nombre de messages : 169
Age : 68
Résidence : Roberval Lac St-Jean
Emploi : SAAQ
Statut : Marraine---Québécoise qui a épousé un Oujdi! -))
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une passion peut se réaliser une fois débarqué au Canada ! Empty Re: Une passion peut se réaliser une fois débarqué au Canada !

Message par Invité 12/06/06, 09:31 am

Sylvie Aziz a écrit:Vous savez lorsque nous avons une passion peut importe laquelle, c'est réalisable une fois rendu dans notre nouveau pays, il faut juste de la persévérence et une grosse dose de patience !!
rien à dire, si ce n'est félicitations et que tous vos rêves se réalisent un jour.

Said,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une passion peut se réaliser une fois débarqué au Canada ! Empty Re: Une passion peut se réaliser une fois débarqué au Canada !

Message par guest2005 12/06/06, 11:24 am

La morale c'est de persister afin d'ateindre ses objectifs . Bon courage Sylvie à toi et ton mari.
guest2005
guest2005

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une passion peut se réaliser une fois débarqué au Canada ! Empty Re: Une passion peut se réaliser une fois débarqué au Canada !

Message par Sylvie Aziz 12/06/06, 04:19 pm

imcoming a écrit:
Sylvie Aziz a écrit:Vous savez lorsque nous avons une passion peut importe laquelle, c'est réalisable une fois rendu dans notre nouveau pays, il faut juste de la persévérence et une grosse dose de patience !!
rien à dire, si ce n'est félicitations et que tous vos rêves se réalisent un jour.

Said,

Merci incomming !
Sylvie Aziz
Sylvie Aziz

Féminin Nombre de messages : 169
Age : 68
Résidence : Roberval Lac St-Jean
Emploi : SAAQ
Statut : Marraine---Québécoise qui a épousé un Oujdi! -))
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une passion peut se réaliser une fois débarqué au Canada ! Empty Re: Une passion peut se réaliser une fois débarqué au Canada !

Message par Sylvie Aziz 12/06/06, 04:20 pm

guest2005 a écrit:La morale c'est de persister afin d'ateindre ses objectifs . Bon courage Sylvie à toi et ton mari.

Exactement ! merci
Sylvie Aziz
Sylvie Aziz

Féminin Nombre de messages : 169
Age : 68
Résidence : Roberval Lac St-Jean
Emploi : SAAQ
Statut : Marraine---Québécoise qui a épousé un Oujdi! -))
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une passion peut se réaliser une fois débarqué au Canada ! Empty Re: Une passion peut se réaliser une fois débarqué au Canada !

Message par Rachel 13/06/06, 08:56 pm

Je suis agréablement surprise !

Il n'est pas toujours facile d'obtenir ce qu'on désire, surtout dans un pays étranger.

En s'armant de patience et de persévérance, on finit par avoir ce qu'on veut. C'est vrai, je l'avoue. En voilà la preuve !

Bonne chance.

Rachel
Rachel
Rachel

Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 48
Résidence : Casablanca
Emploi : RRH
Statut : Visaiste
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une passion peut se réaliser une fois débarqué au Canada ! Empty Re: Une passion peut se réaliser une fois débarqué au Canada !

Message par Sylvie Aziz 13/06/06, 09:25 pm

Chokran Rachel !!

Ce qui est plaisant aussi c'est que mon mari se sent encore mieux ici au Québec en ayant retrouvé ce qu'il adorait faire comme passe-temps auparavant !
Sylvie Aziz
Sylvie Aziz

Féminin Nombre de messages : 169
Age : 68
Résidence : Roberval Lac St-Jean
Emploi : SAAQ
Statut : Marraine---Québécoise qui a épousé un Oujdi! -))
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une passion peut se réaliser une fois débarqué au Canada ! Empty Re: Une passion peut se réaliser une fois débarqué au Canada !

Message par albatros 13/06/06, 09:43 pm

Juste une priere qui vient du fond du coeur : Que le ciel du Canada soit ennondé de canaris portant la marque " made sylvieaziz" luck
Bonne chance et accroche à ton reve car un jour tes canaris t'emporteront sur les nuages de tes reves .
AMICALEMNT ALBATROS .

albatros

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une passion peut se réaliser une fois débarqué au Canada ! Empty Re: Une passion peut se réaliser une fois débarqué au Canada !

Message par guest2005 14/06/06, 12:19 pm

Une passion aussi harmonique ne peut qu'être admirée, moi aussi j'ai réalisé beacoup de hobbie qui m'étaient que du rêve d'enfance, j'avoue que mon entourage et impressionné par mes exploits, ma logique de vivre c'est de faire ce qu'on a envie de faire sans se sentir géné par les commentaires d'autrui, et surtout à la naissance de nos projets, il faut faire l'éxpèrience et peu importe si on échoue !
J'avoue que j'ai mal à imaginer les canaris au Canada surtout avec le climat, et c'est fou à y croire au début, mais le résultat est là, je vous félécite luck et bonne courage
Cordialement
guest2005
guest2005

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une passion peut se réaliser une fois débarqué au Canada ! Empty Re: Une passion peut se réaliser une fois débarqué au Canada !

Message par guest2005 14/06/06, 12:22 pm

JE tiens aussi à vous dire qu'une telle experience ne peut que rendre le pays plus beau, et plus charmants, et j'imagine que vous allez vivire votre vie ensemble que dans des printemps !
guest2005
guest2005

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une passion peut se réaliser une fois débarqué au Canada ! Empty Re: Une passion peut se réaliser une fois débarqué au Canada !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum