Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
naissance d'un bébé apres avoir envoyer le dossier a l'ambassade a rabat I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
naissance d'un bébé apres avoir envoyer le dossier a l'ambassade a rabat I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
naissance d'un bébé apres avoir envoyer le dossier a l'ambassade a rabat I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
naissance d'un bébé apres avoir envoyer le dossier a l'ambassade a rabat I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
naissance d'un bébé apres avoir envoyer le dossier a l'ambassade a rabat I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
naissance d'un bébé apres avoir envoyer le dossier a l'ambassade a rabat I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
naissance d'un bébé apres avoir envoyer le dossier a l'ambassade a rabat I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
naissance d'un bébé apres avoir envoyer le dossier a l'ambassade a rabat I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
naissance d'un bébé apres avoir envoyer le dossier a l'ambassade a rabat I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
naissance d'un bébé apres avoir envoyer le dossier a l'ambassade a rabat I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


naissance d'un bébé apres avoir envoyer le dossier a l'ambassade a rabat

5 participants

Aller en bas

naissance d'un bébé apres avoir envoyer le dossier a l'ambassade a rabat Empty naissance d'un bébé apres avoir envoyer le dossier a l'ambassade a rabat

Message par adilbouzine 06/01/09, 10:32 pm

bonjour les amis: j'ai besoin de votre aide ; voila ma situation: j'ai eu mon certificat de selection en mai 2008 moi et ma femme et mes deux filles. et puis nous avons envoyé notre dossier pour le visa a l'ambassade de rabat .le 8septembre on a eu un 3eme enfant la procedure pour le bureau du csq est clair j'ai envoyé les documents necessaires au quebec mais le probleme se situe sur la demarche que je dois poursuivre avec l'ambassade du canada a rabat j'ai envoyé un courierl pour demander ce que je dois faire mais en vain pas de reponse .svp si quelqu"un peut m'aider je serai tres reconnaissant

adilbouzine

Masculin Nombre de messages : 192
Age : 48
Résidence : fes
Emploi : enseignant
Statut : visa obtenu alhamdoullah le 18/11/2009
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

naissance d'un bébé apres avoir envoyer le dossier a l'ambassade a rabat Empty Re: naissance d'un bébé apres avoir envoyer le dossier a l'ambassade a rabat

Message par AGADIRIA 02/02/09, 05:40 pm

salut
bon d'abord est ce que vous avez reçu le certificat de ton bébé ou pas encors?
AGADIRIA
AGADIRIA

Féminin Nombre de messages : 98
Age : 43
Résidence : Montréal
Emploi : Etude
Statut : installée
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

naissance d'un bébé apres avoir envoyer le dossier a l'ambassade a rabat Empty Re: naissance d'un bébé apres avoir envoyer le dossier a l'ambassade a rabat

Message par adilbouzine 05/02/09, 09:16 pm

non pas encore merci

adilbouzine

Masculin Nombre de messages : 192
Age : 48
Résidence : fes
Emploi : enseignant
Statut : visa obtenu alhamdoullah le 18/11/2009
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

naissance d'un bébé apres avoir envoyer le dossier a l'ambassade a rabat Empty Re: naissance d'un bébé apres avoir envoyer le dossier a l'ambassade a rabat

Message par docsam 12/02/09, 11:58 am

Salut adilbouzine; fillicitation
Mom ami, j'ai le meme problème.
Mais il faut dabors avoir ton nouveau CSQ anisi que celui du bébé( du bureau immig quebec), en suite réglé le payement du féderal .....ect

docsam

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 48
Résidence : ALGERIE
Emploi : medecin
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

naissance d'un bébé apres avoir envoyer le dossier a l'ambassade a rabat Empty Re: naissance d'un bébé apres avoir envoyer le dossier a l'ambassade a rabat

Message par adilbouzine 14/02/09, 10:09 am

je ne crois pas que j'aurai besoin d'un nouveau csq pour moi mon ami le mien est toujours valide il fait juste le csq de mon bébé merci

adilbouzine

Masculin Nombre de messages : 192
Age : 48
Résidence : fes
Emploi : enseignant
Statut : visa obtenu alhamdoullah le 18/11/2009
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

naissance d'un bébé apres avoir envoyer le dossier a l'ambassade a rabat Empty Re: naissance d'un bébé apres avoir envoyer le dossier a l'ambassade a rabat

Message par docsam 23/02/09, 05:44 pm

Mon ami adilbouzine, je m'excuse du retard.
votre CSQ est encors valide OUI, mais en temp que réquerant principal dans votre CSQ ç monsionné un nembre de personne ( vous votre epous et votre enfant) et si il y a un nouveau bébé donc votre CSQ doit contenir 4 personne au lieu de 3.
ç claire j'espère et bon courrage. mon ami

docsam

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 48
Résidence : ALGERIE
Emploi : medecin
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

naissance d'un bébé apres avoir envoyer le dossier a l'ambassade a rabat Empty bonjour

Message par mohiddine 23/02/09, 07:04 pm

ok l'ami ne t'inquiéte surtout pas, je vais te dire quoi faire,premiérement, tu dois envoyé une lettre postale, à l'ambassade du canada à rabat.
et oublie là...
deuxiéme chose même temps tu dois envoyer, un faxe ou bien une lettre, ( je dit fax mieux et plus vite) de demande d'ajout d'un nouveau né,au service des immigrants maghreb auquébec.si tu peut faxer aussi une certificat de naissance.de votre bébe.
et oublie là aussi.
encore envoie un courriel au deux cad ambassade à rabat et service immigration québec.
dans envirant 15 jours ou bien un mois tu recevera une lettre de la part de l'ambassade du canada te mensionaant les papiers à fournir pour la mise ajour de votre dossier.cad l'ajout de l'enfant.
au même temps tu recevera une lettre de la part de service immigration québec,t'informant des papiers à fournirs pour l'ajout de votre bébé.et ainsi avoir le csq de ce dernier.
c'est trés simple ...encore il te faut un cheque de 150dollars canadien pour avoir le csq.
et 1100 dirhams marocain pour le mise ajour de votre dossier et ainsi l'ajour de votre bébé à l'ambassade .
parmis les papiers demandé à l'ambassade y'a le csq bébé,,mais vous pouver bien l'envoyé dans une date ultérieur.
mohiddine
mohiddine

Masculin Nombre de messages : 675
Age : 51
Résidence : maroc
Emploi : employé
Statut : marocain
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

naissance d'un bébé apres avoir envoyer le dossier a l'ambassade a rabat Empty Mauvaise couleur sur le forum

Message par alireda49 28/02/09, 12:21 pm

Je vous demande de changer la couleur de forum il faut changer le.

alireda49

Masculin Nombre de messages : 149
Age : 86
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

naissance d'un bébé apres avoir envoyer le dossier a l'ambassade a rabat Empty Re: naissance d'un bébé apres avoir envoyer le dossier a l'ambassade a rabat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum