Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Quitter le canada aprés avoir envoyer la demande de citoyenneté I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Quitter le canada aprés avoir envoyer la demande de citoyenneté I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Quitter le canada aprés avoir envoyer la demande de citoyenneté I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Quitter le canada aprés avoir envoyer la demande de citoyenneté I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Quitter le canada aprés avoir envoyer la demande de citoyenneté I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Quitter le canada aprés avoir envoyer la demande de citoyenneté I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Quitter le canada aprés avoir envoyer la demande de citoyenneté I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Quitter le canada aprés avoir envoyer la demande de citoyenneté I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Quitter le canada aprés avoir envoyer la demande de citoyenneté I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Quitter le canada aprés avoir envoyer la demande de citoyenneté I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Quitter le canada aprés avoir envoyer la demande de citoyenneté

3 participants

Aller en bas

Quitter le canada aprés avoir envoyer la demande de citoyenneté Empty Quitter le canada aprés avoir envoyer la demande de citoyenneté

Message par medtanger 09/04/18, 01:53 am

Salamo 3alaykom,

J'aimerai savoir si qlq un a eu le méme cas, moi j'envisage quitter le canada pour une période de 2 à 3 mois aprés avoir soumis ma demande de citoyenneté, dans ce cas est ce que ça pourra avoir des conséquence négative sur le traitement de ma demande le rejet de ma demande par exemple ou bien je peux entrer et sortir quand je veux sans aucun souci sur ma demande de citoyenneté ?

Merci à vos chers compatriotes.
medtanger
medtanger

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 37
Résidence : tanger
Emploi : agent d'exploitation
Statut : AR reçu le 20/06/2009
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quitter le canada aprés avoir envoyer la demande de citoyenneté Empty Re: Quitter le canada aprés avoir envoyer la demande de citoyenneté

Message par ohaie 09/04/18, 07:48 am

AUCUN PROBLÈME. LA PRÉSENCE AU CANADA CONCERNE LES 3 ANS (à l'intérieur des 4ans) précédant la demande

ohaie

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quitter le canada aprés avoir envoyer la demande de citoyenneté Empty Re: Quitter le canada aprés avoir envoyer la demande de citoyenneté

Message par khalido20 16/09/18, 12:22 am

Bonjour a tous,


Je m'apprête a envoyé une demande de citoyenneté et j'ai des questions a vous posez si c'est possible ^^


Je ne comprend pas c'est quoi la différence si j'envoie ma demande sur l'adresse : Adresse par courrier ordinaire ou Adresse par service de messagerie

khalido20

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quitter le canada aprés avoir envoyer la demande de citoyenneté Empty Re: Quitter le canada aprés avoir envoyer la demande de citoyenneté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum