Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Fromation d aide a l emploi Ottawa- Gatineau I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Fromation d aide a l emploi Ottawa- Gatineau I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Fromation d aide a l emploi Ottawa- Gatineau I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Fromation d aide a l emploi Ottawa- Gatineau I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Fromation d aide a l emploi Ottawa- Gatineau I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Fromation d aide a l emploi Ottawa- Gatineau I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Fromation d aide a l emploi Ottawa- Gatineau I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Fromation d aide a l emploi Ottawa- Gatineau I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Fromation d aide a l emploi Ottawa- Gatineau I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Fromation d aide a l emploi Ottawa- Gatineau I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Fromation d aide a l emploi Ottawa- Gatineau

+3
simed
feyrouz
norimane
7 participants

Aller en bas

Fromation d aide a l emploi Ottawa- Gatineau Empty Fromation d aide a l emploi Ottawa- Gatineau

Message par norimane 22/01/09, 06:10 pm

Bonjour,

Un atelier de formation commencera bientot pour les immigrants qui cherchent du travail dans la region Ottawa - Gatineau ( nouveaux arrivants ou deja installes)
Ce programme est finance par emploi-quebec et les candidats percoivent une subvention de $126 par deux semaines couvrant les frais de transport

FORMATION: 6 semaines de 9H00 à 16H00
STAGE: 5 semaines
J ai deja suivi cette formation et je vous la conseille si vous etes interesses
Pour plus d informations, merci de poser vos questions je serais la pour y repondre

A vous

norimane

Féminin Nombre de messages : 224
Age : 43
Résidence : Casa
Emploi : CRC
Statut : Installee a Ottawa
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fromation d aide a l emploi Ottawa- Gatineau Empty Re: Fromation d aide a l emploi Ottawa- Gatineau

Message par feyrouz 22/01/09, 08:06 pm

Merci Norimane pour ces infos, je souhaiterai savoir les programmes offerts et la date de commencement de la formation.

Allah yjazik
feyrouz
feyrouz

Féminin Nombre de messages : 496
Statut : Résidente permanente
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fromation d aide a l emploi Ottawa- Gatineau Empty Re: Fromation d aide a l emploi Ottawa- Gatineau

Message par norimane 23/01/09, 03:23 am

La formation est sous forme d ateliers d information sur la region et les opportunites
Ils aident a refaire le CV, se connaitre via les tests de personnalite et surtout se presenter en tant que qualite et competence et non pas en terme de diplomes (modele marocain et europeen)
ils offrent aussi une orientation pour chercher des stages en utilisant leurs ressources (tel, fax, prdianteurs......)
S il y a des gens interesses, je pourrais organiser avec eux une journee de presentation a gatineau ou montreal ils offrent beaucoup de services d aide a l emploi et l integration des immigrants
S il y a des gens interesses pour en savoir plus et organiser une séance d information merci de me confirmer votre presence pour coordiner avec eux

norimane

Féminin Nombre de messages : 224
Age : 43
Résidence : Casa
Emploi : CRC
Statut : Installee a Ottawa
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fromation d aide a l emploi Ottawa- Gatineau Empty Re: Fromation d aide a l emploi Ottawa- Gatineau

Message par feyrouz 23/01/09, 08:57 pm

Merci Norimane!
feyrouz
feyrouz

Féminin Nombre de messages : 496
Statut : Résidente permanente
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fromation d aide a l emploi Ottawa- Gatineau Empty Re: Fromation d aide a l emploi Ottawa- Gatineau

Message par simed 23/01/09, 09:20 pm

bonsoir norimane,
justement moi et ma femme attendons visa pour fevrier, et j'ai entendu dire qu'il serait mieux de s'installer à Gatineau et travaille r à Ottawa,
avec cette crise peut être que même avec le visa, on hésitera à franchir le pas, j'aimerais bien que vous me disiez davantage si vous pouvez

nous avons plein de question, pourrait on solliciter votre aide en infos ?

merci

simed

Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fromation d aide a l emploi Ottawa- Gatineau Empty Re: Fromation d aide a l emploi Ottawa- Gatineau

Message par dafir 25/01/09, 01:53 pm

merci pour l info.
dafir
dafir

Masculin Nombre de messages : 3672
Age : 64
Statut : Canadien
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fromation d aide a l emploi Ottawa- Gatineau Empty Re: Fromation d aide a l emploi Ottawa- Gatineau

Message par norimane 26/01/09, 02:22 pm

Tes questions Dafir sont les bienvenues, Kabi a poste une presentation sur la region mais si t as des questions precises merci de les poser
A bientot

norimane

Féminin Nombre de messages : 224
Age : 43
Résidence : Casa
Emploi : CRC
Statut : Installee a Ottawa
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fromation d aide a l emploi Ottawa- Gatineau Empty Re: Fromation d aide a l emploi Ottawa- Gatineau

Message par simed 28/01/09, 10:58 pm

Bonjour

j'aimerais bien savoir si on peut stipuler pour un emploi à partir du Maroc et prendre rendez vous pour un entretien sur place

merci

simed

Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fromation d aide a l emploi Ottawa- Gatineau Empty Re: Fromation d aide a l emploi Ottawa- Gatineau

Message par norimane 29/01/09, 01:03 am

La formation commencera le 9 fevrier pour les interesses a 4 rue taschereau a gatineau
Je pense que la region offre des opportunites de travail

norimane

Féminin Nombre de messages : 224
Age : 43
Résidence : Casa
Emploi : CRC
Statut : Installee a Ottawa
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fromation d aide a l emploi Ottawa- Gatineau Empty Re: Fromation d aide a l emploi Ottawa- Gatineau

Message par Marki81 29/01/09, 09:43 am

Merci norimane pour ces informations, d'après mes recherches et ce que vous présentez sur la région anglophone, je pense forcement à changer ma destination inchallah vers elle sans passer par le francophone !!!
Marki81
Marki81

Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 42
Emploi : Coordinatrice
Statut : RP -mtl
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fromation d aide a l emploi Ottawa- Gatineau Empty Re: Fromation d aide a l emploi Ottawa- Gatineau

Message par norimane 29/01/09, 05:15 pm

Bonne chance

norimane

Féminin Nombre de messages : 224
Age : 43
Résidence : Casa
Emploi : CRC
Statut : Installee a Ottawa
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fromation d aide a l emploi Ottawa- Gatineau Empty Re: Fromation d aide a l emploi Ottawa- Gatineau

Message par donworry 08/04/09, 10:08 pm

J'approuve le sujet de Norimane , ces organismes tels : SITO , Carrefour jeunesse emploi , personnel outaouais ... sont vraiment utiles pour les nouveaux arrivants pas pour vous trouver du travail mais plus pour creer un reseau de connaissance avec eux et vous situer plus en terme d'installation .
donworry
donworry

Masculin Nombre de messages : 413
Age : 50
Résidence : Outaouais
Emploi : csc analyst
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fromation d aide a l emploi Ottawa- Gatineau Empty Re: Fromation d aide a l emploi Ottawa- Gatineau

Message par daydream 15/04/09, 11:04 pm

il vaut faire la navettes ou loger sur place pour faire cette formation?

si oui comment faire pour trouver le logement est ce que c chère ou c aussi payer par emploi quebec (vous aller me dire que je reve ) mais je suis interessé mais je ne sais pas comment faire ?!
daydream
daydream

Masculin Nombre de messages : 179
Age : 45
Résidence : Montreal - CANADA
Emploi : CHERCHEUR D'EMPLOI
Statut : RP
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fromation d aide a l emploi Ottawa- Gatineau Empty Re: Fromation d aide a l emploi Ottawa- Gatineau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum