Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Toronto vs. Québec - question systeme académique I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Toronto vs. Québec - question systeme académique I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Toronto vs. Québec - question systeme académique I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Toronto vs. Québec - question systeme académique I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Toronto vs. Québec - question systeme académique I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Toronto vs. Québec - question systeme académique I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Toronto vs. Québec - question systeme académique I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Toronto vs. Québec - question systeme académique I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Toronto vs. Québec - question systeme académique I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Toronto vs. Québec - question systeme académique I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Toronto vs. Québec - question systeme académique

3 participants

Aller en bas

Toronto vs. Québec - question systeme académique Empty Toronto vs. Québec - question systeme académique

Message par LallaHanane 28/01/09, 08:58 pm


Je suis sur toronto en ce moment en attendant le traitement de mon dossier,ce qui me permet de commencer me recherches.

Il n y ai pas de college en ontario? Alors ce que j ai trouve sur place c k il y a le community college et l universite?

La cote sante fait parti programmes competitifs????

je precise ,je suis orthophoniste de formation,dc je voudrais rester ds le domaine medical.

le college en ontario a koi comme equivalent a montreal?

certaines personnes a ki j ai pose la kestion m ont dit k le college etait moins academique que l' universite,est ce les dec ou dep au quebec?

merci

Une soeur érabiste m'a écris qq. messages privés... pouvez- vous peut etre aider! C'est toujours mieu de recevoir plus qu'une réponse! canada
LallaHanane
LallaHanane

Féminin Nombre de messages : 570
Age : 46
Résidence : Laval
Statut : Canadienne depuis ma naissance!
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toronto vs. Québec - question systeme académique Empty Re: Toronto vs. Québec - question systeme académique

Message par guess 28/01/09, 09:42 pm

Apres le secondaire au canda et aux USA on a le choix entre l'universite( si on veux faire des etudes academiques et eventuellement obtenir des diplomes universitaires LICENCE/MAITRISE/PhD)et les colleges communautaire ou la formation en general s'etend sur 2 ans et on fait une formation professionnelle pour obtenir UN CERTIFICAT .A toi de choisir la formation qui correspond le plus a ta formation.
Bonne chance

guess

Masculin Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toronto vs. Québec - question systeme académique Empty Re: Toronto vs. Québec - question systeme académique

Message par yas 29/01/09, 12:45 am

salam,
merci pr ta reponse, y at il des conditions d admission differente concernant l admission a l universite ou tt le monde y a acces?mis a part la langue.
j ai entendu dire que seuls les meileurs eleves acceder a l universite?est ce vrai? pour quelqu un qui vient de l etranger cmt cela se passe t il?
merci

yas

Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toronto vs. Québec - question systeme académique Empty Re: Toronto vs. Québec - question systeme académique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum