Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Le medecin peut -il vous donnerai  directement des informations selon vm?une maladie grave ou non I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Le medecin peut -il vous donnerai  directement des informations selon vm?une maladie grave ou non I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Le medecin peut -il vous donnerai  directement des informations selon vm?une maladie grave ou non I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Le medecin peut -il vous donnerai  directement des informations selon vm?une maladie grave ou non I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Le medecin peut -il vous donnerai  directement des informations selon vm?une maladie grave ou non I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Le medecin peut -il vous donnerai  directement des informations selon vm?une maladie grave ou non I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Le medecin peut -il vous donnerai  directement des informations selon vm?une maladie grave ou non I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Le medecin peut -il vous donnerai  directement des informations selon vm?une maladie grave ou non I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Le medecin peut -il vous donnerai  directement des informations selon vm?une maladie grave ou non I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Le medecin peut -il vous donnerai  directement des informations selon vm?une maladie grave ou non I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le medecin peut -il vous donnerai directement des informations selon vm?une maladie grave ou non

+2
antony
anwar
6 participants

Aller en bas

Le medecin peut -il vous donnerai  directement des informations selon vm?une maladie grave ou non Empty Le medecin peut -il vous donnerai directement des informations selon vm?une maladie grave ou non

Message par anwar 29/01/09, 08:36 pm

est ce que le medcin peut donner le resultat ou moment de la v m ou les Resultats restent indiscutable?

anwar

Masculin Nombre de messages : 207
Age : 49
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le medecin peut -il vous donnerai  directement des informations selon vm?une maladie grave ou non Empty Re: Le medecin peut -il vous donnerai directement des informations selon vm?une maladie grave ou non

Message par antony 29/01/09, 08:39 pm

Oui dans laplus part des cas
antony
antony

Masculin Nombre de messages : 76
Résidence : Casablanca - Maroc
Emploi : Cadre bancaire
Statut : Dan l'attente de l'entrevue
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le medecin peut -il vous donnerai  directement des informations selon vm?une maladie grave ou non Empty Re: Le medecin peut -il vous donnerai directement des informations selon vm?une maladie grave ou non

Message par nouha 30/01/09, 05:01 pm

C est ton droit, c est ta sante qui est en jeu. Il faut juste le lui demander. Vu que tu as évoqué ce problème j aimerai ajouter que chez nous on n a pas l habitude de poser des questions au médecin consultant, portant il s agit de notre sante, on n est pas curieux de savoir plus sous prétexte que c est pas notre domaine, qu’on ne va pas comprendre les termes médicaux, on a peur d être vexer...........il faut se libérer de ce complexe, personne ne pourra être mieux place pour savoir plus sur sa sante que soi même.
nouha
nouha

Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 99
Résidence : Installee
Emploi : Banquière
Statut : Installée
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le medecin peut -il vous donnerai  directement des informations selon vm?une maladie grave ou non Empty Re: Le medecin peut -il vous donnerai directement des informations selon vm?une maladie grave ou non

Message par antony 30/01/09, 06:27 pm

Chère Nouha,
Il faut distinguer entre consultation personnelle et celle faite aux instructions de l'ambassade. En principe, le medecin n a pas le droit de te dire mais avec sympa on peut le lui demander si la visite médicale est bonne ou pas mais avec sympa
antony
antony

Masculin Nombre de messages : 76
Résidence : Casablanca - Maroc
Emploi : Cadre bancaire
Statut : Dan l'attente de l'entrevue
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le medecin peut -il vous donnerai  directement des informations selon vm?une maladie grave ou non Empty Re: Le medecin peut -il vous donnerai directement des informations selon vm?une maladie grave ou non

Message par yas 30/01/09, 07:23 pm

salam,
si cela concerne la vm pr dossier parrainage ou immigration,les resulats st strictement confidentiels,et le patient n a pas a etre au courant jusqu a la fin du processus je pense.
sinon,si il veut des renseignement il doit s adresser directemt au service d immigration.
c ecrit sur la trousse du parrainage je pense.
voila

yas

Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le medecin peut -il vous donnerai  directement des informations selon vm?une maladie grave ou non Empty Re: Le medecin peut -il vous donnerai directement des informations selon vm?une maladie grave ou non

Message par anwar 30/01/09, 08:27 pm

svp je veux une repense loiyale ou par experience avec un medcin pour que on pourront poser la quistion qui assure notres procédure .

anwar

Masculin Nombre de messages : 207
Age : 49
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le medecin peut -il vous donnerai  directement des informations selon vm?une maladie grave ou non Empty Re: Le medecin peut -il vous donnerai directement des informations selon vm?une maladie grave ou non

Message par yas 30/01/09, 10:37 pm

salam,
j ai pas bien saisi ta question? pkoi tu veux demander tes resultats?en quoi cela peut assurer ta procedure? c le canada qui le demande et ki detient les informations,et je pense k tu n y as acces k apr le resultat definitif de ta procedure, sinon demande a ton medecin a ki tu dois d adresser pr avoir t resultat?
de tte maniere si il y a klk chose de grave,ils te contacteront pr faire d autres tests.
ai je repondu a ta question?

yas

Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le medecin peut -il vous donnerai  directement des informations selon vm?une maladie grave ou non Empty Re: Le medecin peut -il vous donnerai directement des informations selon vm?une maladie grave ou non

Message par nouha 31/01/09, 09:26 am

Bonjour tout le monde,
J ai donne un avis d après ma propre expérience, j ai pose des questions sur l états de ma sante, j étais servie. Il ne faut pas confondre entre poser des questions sur sa sante et sur l états (délai ou autre) de son dossier, ce dernier est confidentiel, autre remarque je suis tout à fait d accord avec Antony sur le fait de poser la question gentiment je n ai jamais dis qu’il faut manquer de respect, d ailleurs dans notre pays être polie et tu es mal servie Evil or Very Mad imagine etre impolie Mr.Red . Bonne chance.
nouha
nouha

Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 99
Résidence : Installee
Emploi : Banquière
Statut : Installée
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le medecin peut -il vous donnerai  directement des informations selon vm?une maladie grave ou non Empty Re: Le medecin peut -il vous donnerai directement des informations selon vm?une maladie grave ou non

Message par antony 31/01/09, 09:58 am

par expériences, il y a eu lieu des amis à casa quiont eu du mal avec un medecin dame par contre un monsieur Juif à goulmima, il répond pas de problème. Pour une amie, apres la viste je l'ai parlé avec sa langue, il m'a demandé qu'elle devrait refaire les analyses à Zero car une n'est pas bonne. Il se peut qu'un medecin te dit oui mais en moment de rédaction fait ce qu'il voit, la règle, il devrait pas entrer en détail avec la personne mais avec le comportemenr humain oui il peut..........................
Par experience, il faut parler d'une bonne façon avec le medecin, dans le labo tu pose la question, est ce que c'est bon? en souriant devant la personne? Pimo la m^me chose, avec le medecin la meme, on cherche à débarquer a canada, il faut tjs garder sourire.
antony
antony

Masculin Nombre de messages : 76
Résidence : Casablanca - Maroc
Emploi : Cadre bancaire
Statut : Dan l'attente de l'entrevue
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le medecin peut -il vous donnerai  directement des informations selon vm?une maladie grave ou non Empty Re: Le medecin peut -il vous donnerai directement des informations selon vm?une maladie grave ou non

Message par anwar 31/01/09, 01:34 pm

merci bien ctd etre poli pour obtenir l' information

anwar

Masculin Nombre de messages : 207
Age : 49
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le medecin peut -il vous donnerai  directement des informations selon vm?une maladie grave ou non Empty Re: Le medecin peut -il vous donnerai directement des informations selon vm?une maladie grave ou non

Message par thht 31/01/09, 03:33 pm

salam,
pr le labo c impossible qu on donne des informations car il n y en a aucune(pas resultat immediat!!!!),a la rigueur pr la radio si tu tombes sur klk un de gentil me ils ne disent pratikmt rien ils suivent les regles.Le medecin non plus ne peut rien te dire vu k il n a pas les resultats des analyses qui vont lui montrer ce que tu as(la premiere fois il fait un auscultation de generaliste c tout).Deux jours apres ta visite ,le dossier est envoye en france,et 10 jours apr il arrive au canada je crois.
donc si tu veux de vraies reponses il va falloir k tu repasses chez le medecin,et la il te dira oui c bien ,non c pas bien me ss explication.
me si une analyse n est pas bonne c clair k il vont t appeler pr refaire.
et si y a une maladie grave (allah i hfed),l immigration te contactera durant le processus.Je pense k tu devrais etre patient,ne pas stresser, tu peux tjs tenter de poser la kestion au medecin et tu verras.ki ne tente rien n a rien
bon courage
thht
thht

Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 46
Résidence : Toronto
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le medecin peut -il vous donnerai  directement des informations selon vm?une maladie grave ou non Empty Re: Le medecin peut -il vous donnerai directement des informations selon vm?une maladie grave ou non

Message par bsaid 01/02/09, 05:54 am

salam
j'ai fait ma visite medicale
les resultats chez le medecin=j'ai rien vu de si decevant chez le medecin, je lui ai demandé les resultats, sa reponce etait de m'en aller et ne pas me preoccuper, donc j,ai vu la reponce sur son visage=s'il y'a quelque chose qui cloche, c'est facil a la savoir par le medecin par sa reation
quand aux resultats du labo=on a été 5 attentiste a attendre nos cartes d'identité+resultats, on nous a dit de nous'en aller sans meme donner de reponce, j'ai demandé a un attentiste la raison de cette comportement, et il m'a repondu que le medecin a dit a l'infirmier que c'est bienpour tout le monde et pas la peine d'attendre
pour les analyses(sang+urine)=j'ai recu les resultats a donner au medecin=on m'a dit en me remuant les resultats que c'est bein sans meme demander a avoir la reponce
bsaid
bsaid

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 106
Résidence : montreal
Statut : canadien/marocain
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le medecin peut -il vous donnerai  directement des informations selon vm?une maladie grave ou non Empty Re: Le medecin peut -il vous donnerai directement des informations selon vm?une maladie grave ou non

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum