Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Qui aimeriez vous être, je vous dirais qui vous êtes ? I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Qui aimeriez vous être, je vous dirais qui vous êtes ? I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Qui aimeriez vous être, je vous dirais qui vous êtes ? I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Qui aimeriez vous être, je vous dirais qui vous êtes ? I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Qui aimeriez vous être, je vous dirais qui vous êtes ? I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Qui aimeriez vous être, je vous dirais qui vous êtes ? I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Qui aimeriez vous être, je vous dirais qui vous êtes ? I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Qui aimeriez vous être, je vous dirais qui vous êtes ? I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Qui aimeriez vous être, je vous dirais qui vous êtes ? I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Qui aimeriez vous être, je vous dirais qui vous êtes ? I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Qui aimeriez vous être, je vous dirais qui vous êtes ?

4 participants

Aller en bas

Qui aimeriez vous être, je vous dirais qui vous êtes ? Empty Qui aimeriez vous être, je vous dirais qui vous êtes ?

Message par Rachel 01/10/06, 01:51 pm

Qui d’entre nous n’a pas souhaité un jour ressembler à une personnalité ou un personnage de grande envergure ? A un moment de notre vie, nous avons eu, toutes et tous, une idole voire plusieurs au fil des années…

Puis, cette envie commençait curieusement à s’estomper pour laisser place à un besoin encore plus important et plus fort qui est de s’affirmer en tant que soi même et non pas comme quelqu’un d’autre.

Personnellement, j’ai aimé être une Athéna, une Jeanne d’Arc ou une Sissi…Mais maintenant, je veux être moi-même…

Quelle est votre idole ?

A+
Rachel
Rachel
Rachel

Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 48
Résidence : Casablanca
Emploi : RRH
Statut : Visaiste
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aimeriez vous être, je vous dirais qui vous êtes ? Empty Re: Qui aimeriez vous être, je vous dirais qui vous êtes ?

Message par kabi 02/10/06, 01:16 pm

Exact Rachel,

On a eu un coup de faible ou disons un tilt dans notre coeur pour un héros (ou héroine) ... c'est normal ça nous fait rêver surtout en adolescence d'être un héros acclamer par les gens qu'on aime et par tout le monde généralement.

De ma part j'ai aimé être un Davy Crockett le célèbre trappeur américain ... je l'ai vu lors d'une série télévisé issue d'une histoire vrai.. il était mort en défendant ses compatriotes (mort à fort ALAMO aux USA) ... disons que je me voyais le gars qui donnait pour sauver les autres .

Maintenant je ne cache pas que j'aurais aimé être moi même mais quand j'avais 19ans .. avec un seul souhait de plus : être ici au canada..
quoique je me plains pas de ce que je suis maintenant Smile

kabi

Masculin Nombre de messages : 3192
Age : 52
Résidence : New-Brunswick
Statut : Citoyen canadien
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui aimeriez vous être, je vous dirais qui vous êtes ? Empty Re: Qui aimeriez vous être, je vous dirais qui vous êtes ?

Message par diyo75 06/10/06, 01:22 pm

Le monde des héros et des comptes de fées est reste fascinant, moi, cest plus les personnages de cendrillon et de blanche neige qui m'intrigaient le plus, c'est fou ce que ces histoires me rendaient heureuse et joyeuse, je suis certaine que c'est le cas pour tout le monde..
je dois rajouter que de nos jours il existe une méthode qui dans le but de "reprogrammer" les cerveaux submergés par le stress quotidien et donc dominés par le négatif et le passif, il existe une méthode qui utilise justement ces histoires de compte de fées afin de replonger l'esprit dans un cadre positif et le délie de toutes ses chaînes négatives, il exite un e-book intitulé "Les Histoires Magiques", son auteur Christian Godefroy a reccueilli plusieurs histoires simples et dans lesquelles il y a des leçons de morale, qui aprés les avoir lu, procurent une grande sensation de bien être. L'auteur les a classé dans un ordre étudié afin que le subconscient de la personne qui les lit reçoit des messages précis ..
C'est comme de l'hypnose sanf qu'on est bien conscient..
diyo75
diyo75

Féminin Nombre de messages : 329
Age : 49
Résidence : Montréal
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aimeriez vous être, je vous dirais qui vous êtes ? Empty Re: Qui aimeriez vous être, je vous dirais qui vous êtes ?

Message par admin27 16/10/06, 08:46 pm

merci Rachel, très intéressant,

pour moi, je veux être moi-même

Cordialement,
Nour
admin27
admin27

Masculin Nombre de messages : 2276
Age : 49
Résidence : Montréal - Québec
Emploi : Benevole
Date d'inscription : 16/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui aimeriez vous être, je vous dirais qui vous êtes ? Empty Re: Qui aimeriez vous être, je vous dirais qui vous êtes ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum