Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
changement province(d'une province anglophone vers le quebec I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
changement province(d'une province anglophone vers le quebec I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
changement province(d'une province anglophone vers le quebec I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
changement province(d'une province anglophone vers le quebec I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
changement province(d'une province anglophone vers le quebec I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
changement province(d'une province anglophone vers le quebec I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
changement province(d'une province anglophone vers le quebec I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
changement province(d'une province anglophone vers le quebec I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
changement province(d'une province anglophone vers le quebec I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
changement province(d'une province anglophone vers le quebec I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

changement province(d'une province anglophone vers le quebec

2 participants

Aller en bas

changement province(d'une province anglophone vers le quebec Empty changement province(d'une province anglophone vers le quebec

Message par nassim 23/07/06, 12:21 pm

merci nour pour tous ces infos
j'aimerais bien savoir
Si j'obtiens un visa pour le Canada et je décide de m'installer au Québec(ca peut arriver) clin , il me faudra passer une entrevue à Immigration Québec (dans les bureaux au Québec) afin d'obtenir le Certificat de sélection du Québec (CSQ),mais une fois au quebec ca prend combien de temps pour avoir ce CSQ sur place tout en ayant
bien sur mon visa canadien,et est ce que c'est sur de l'avoir avec le visa canadien et merci encore

nassim

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 45
Résidence : rabat
Emploi : charge de clientele
Statut : visa obtenu
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

changement province(d'une province anglophone vers le quebec Empty Re: changement province(d'une province anglophone vers le quebec

Message par april_family 24/07/06, 09:55 am

nassim a écrit:merci nour pour tous ces infos
j'aimerais bien savoir
Si j'obtiens un visa pour le Canada et je décide de m'installer au Québec(ca peut arriver) clin , il me faudra passer une entrevue à Immigration Québec (dans les bureaux au Québec) afin d'obtenir le Certificat de sélection du Québec (CSQ),mais une fois au quebec ca prend combien de temps pour avoir ce CSQ sur place tout en ayant
bien sur mon visa canadien,et est ce que c'est sur de l'avoir avec le visa canadien et merci encore

salut nassim, je n'ai pas de réponse claire pour ta question de changer la destination.. désolé..
mais j'ai plutot une question pour toi, sachant ke mon AR est de 21/09/2004 et ke le tien est de 27/09/2004, ma kestion : as tu des nouvelles de ton avocat concernant l'évolution des dossiers anglophones??? si tu peux lui demandé en kel mois sont tils arrivés? et aussi pour quand (+ ou -) sera prévu selon lui le traitement du mois de septembre???
d'ailleurs, je vais ouvrir un nouveau poste pour ce sujet dans le kel je poserai cett meme kestion a tout nos amis anglophones...
bonne chance a nous tous..
april clin family
april_family
april_family

Masculin Nombre de messages : 515
Résidence : Canada
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

changement province(d'une province anglophone vers le quebec Empty Re: changement province(d'une province anglophone vers le quebec

Message par nassim 24/07/06, 02:44 pm

salut cher april family
en fait,en fait j'ai pose cette question a mon intermediaire il ya 2mois ,il m'a confirmé qu'il reste encore quelque mois pour recevoir
les vm parcontre je sais pas si l'ambassade traite toujours les dossiers du mois 04/2004 ou pas ,j'éspere qu'ils ont deja depassé
le mois 04,de toute facon ,je vais poser la question a mon avocat ,
des que j'aurai une reponse de leur part ,je te tiendrai au courant

nassim

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 45
Résidence : rabat
Emploi : charge de clientele
Statut : visa obtenu
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

changement province(d'une province anglophone vers le quebec Empty Re: changement province(d'une province anglophone vers le quebec

Message par april_family 25/07/06, 01:38 pm

merci nassim,
essaies alors de remdander a ton avocat où en est-on pour les dossiers actuellemnt???
et aussi quand prévoit il ke les dossiers du mois 09 seront traités..?
d'après mon consultant, ils ont commencé a traiter le mois 05... et meme kelk dossiers du mois 06... ça c sur.. du moins il parle des candidats k'il a lui dans son cabinet...
alors éspérons ke les dossiers de ces mois ne soine tpas nombreux... en tout cas, essaie d'insister sur ces deux kestions avec ton avocat et donne nous de tes nouvelles.. merci.. et bonne chance. april clin family
april_family
april_family

Masculin Nombre de messages : 515
Résidence : Canada
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

changement province(d'une province anglophone vers le quebec Empty Re: changement province(d'une province anglophone vers le quebec

Message par nassim 25/07/06, 02:43 pm

j'ai deja envoyé un mail a mon avocat qui se trouve au canada
pour plus d'info dans ce sens,j'attends toujours une réponse de sa part,des que j'aurrais une réponse je te tiendrais au courant,
a plus cher ami

nassim

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 45
Résidence : rabat
Emploi : charge de clientele
Statut : visa obtenu
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

changement province(d'une province anglophone vers le quebec Empty Re: changement province(d'une province anglophone vers le quebec

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum