Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Cherche 1 bedroom appartment à OTTAWA pour 1er Aout I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Cherche 1 bedroom appartment à OTTAWA pour 1er Aout I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Cherche 1 bedroom appartment à OTTAWA pour 1er Aout I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Cherche 1 bedroom appartment à OTTAWA pour 1er Aout I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Cherche 1 bedroom appartment à OTTAWA pour 1er Aout I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Cherche 1 bedroom appartment à OTTAWA pour 1er Aout I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Cherche 1 bedroom appartment à OTTAWA pour 1er Aout I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Cherche 1 bedroom appartment à OTTAWA pour 1er Aout I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Cherche 1 bedroom appartment à OTTAWA pour 1er Aout I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Cherche 1 bedroom appartment à OTTAWA pour 1er Aout I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Cherche 1 bedroom appartment à OTTAWA pour 1er Aout

+2
cubitus
satangel
6 participants

Aller en bas

Cherche 1 bedroom appartment à OTTAWA pour 1er Aout Empty Cherche 1 bedroom appartment à OTTAWA pour 1er Aout

Message par satangel 28/06/09, 01:30 pm

Bonjour chers frere,

J'arriverai à Ottawa, avec ma femme et mon fils, le 28 juillet 2009.

Svp aidez nous à trouver un logement 1 bedroom sur Ottawa.

Mob budget peut aller jusqu'a 700$ canadiens.

Merci d'avance

Salam merci

satangel

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 47
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche 1 bedroom appartment à OTTAWA pour 1er Aout Empty Re: Cherche 1 bedroom appartment à OTTAWA pour 1er Aout

Message par satangel 02/07/09, 09:04 am

Bonjour,

Apparement ce forum ne sert plus à rien...

Merci pour votre aide..

Dieu est avec nous

satangel

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 47
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche 1 bedroom appartment à OTTAWA pour 1er Aout Empty Re: Cherche 1 bedroom appartment à OTTAWA pour 1er Aout

Message par cubitus 02/07/09, 11:01 am

un peu de patience Mr satangel, peut-être que personne n'a pu voir ton message parmi ceux susceptibles de te proposer des solutions.

mon avis perso est que tu essaie de passer une petite semaine à l'hôtel au début dès ton arrivée, essaie pendant cette période de chercher sur internet des hôtels pas chers. tu auras le téléphone et internet que tu pourras utiliser pour chercher un logement et visiter etc... je te conseille le site http://ottawa.en.craigslist.ca/

ce sujet a été abordé, je me souviens auparavant, mais j'ai oublié le nom du topic, essaie de chercher un peu sur le forum il y a beaucoup de conseils utiles.

ne désespère pas,

bon courage,

cubitus

Masculin Nombre de messages : 607
Age : 45
Résidence : Canada
Statut : RP
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche 1 bedroom appartment à OTTAWA pour 1er Aout Empty Re: Cherche 1 bedroom appartment à OTTAWA pour 1er Aout

Message par kabi 02/07/09, 03:54 pm

Bonjour SATANGEL
Le 19/04/09, à 12:05 pm vous aviez écrit :
satangel a écrit:Bonjour mes amis, Nous avons eu notre Visa Fédérale (moi, ma femme et mon bébé) nous comptons nous installer à OTTAWA inchallah, SVP aidez nous à trouver une Location pour début AOUT. Merci d'avance pour tous
J’avais mis à votre disposition la carte d'Ottawa ainsi qu’une description détaillée des différents types de quartier (ceci m’a pris 45mn de recherche, de tri pour donner une réponse pertinente, en filtrant toute l’armada de données, le tout en vous évitant la lourde tache de découvrir des informations démodées, obsolètes, sans sens), puis les sites web les plus utilisés et les plus sollicité pour trouver un logement, ainsi que le site web de l'université de Ottawa avec les coordonnées du bureau de logement, (c’est comme ça que moi-même j’ai trouvé) ensuite citer certaines questions pertinentes à poser au propriétaire lorsqu'on se décide de choisir son propre "chez soi" (chose que très rarement une personne se permettra de vous offrir sur un plateau d’or) , finalement j’ai mis à votre disposition un ensemble de ressources utiles pour votre quête de recherche.
J’ai même répondu à la question sur la différence entre avoir un parquet, un plancher en bois ou une moquette dans l’appartement ainsi qu’une autre question « comment fera un nouvel immigrant pour trouver ou loger les premier jours en attendant de trouver un logement définitif »…
Comme a dit cubitus :
cubitus a écrit:ce sujet a été abordé, je me souviens auparavant, mais j'ai oublié le nom du topic, essaie de chercher un peu sur le forum il y a beaucoup de conseils utiles.
Au cas ou vous avez des doutes, voici le lien ou cela se produisait :
http://forum.erableatlas.ca/emigration-au-reste-du-canada-anglophone-f4/cherche-location-ottawa-aout-2009-t13187.htm?highlight=ottawa
En ce moment même - comme je l’avais promis et comme je l’avais fais pour une famille Érabliste- je suis en train d’aider un autre Érabliste et sa famille à trouver un logement à Ottawa ainsi que de lui avoir fournir des nº de tél de contact pour de l’aide d’établissement et d’emploi.

Je pense que vous avez oublié que vous aviez posté ce message, je pense aussi que vous aviez omis de retourner lire les réponses, ce dont par contre je crois c’est que, à mon grand regret, je ne pourrais malheureusement pas vous aider encore plus, non pas parceque vous aviez traiter le forum un endroit qui « sert plus à rien » mais beaucoup plus que sincèrement et en toute honnêteté il n’y a vraiment pas quoi faire de plus que ce qui a été fait.

Allah ywaffak et je vous souhaite le bonheur absolu dans votre vie mon frère.

kabi

Masculin Nombre de messages : 3192
Age : 52
Résidence : New-Brunswick
Statut : Citoyen canadien
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cherche 1 bedroom appartment à OTTAWA pour 1er Aout Empty Re: Cherche 1 bedroom appartment à OTTAWA pour 1er Aout

Message par chahbout 02/07/09, 08:07 pm

+1 Kabi
chahbout
chahbout

Masculin Nombre de messages : 251
Age : 36
Résidence : CASABLANCA
Emploi : Professeur
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cherche 1 bedroom appartment à OTTAWA pour 1er Aout Empty Re: Cherche 1 bedroom appartment à OTTAWA pour 1er Aout

Message par cubitus 02/07/09, 08:28 pm

merci kabi pour tes efforts et ton support précieux
et bonne chance satangel pour ton installation

cubitus

Masculin Nombre de messages : 607
Age : 45
Résidence : Canada
Statut : RP
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche 1 bedroom appartment à OTTAWA pour 1er Aout Empty Re: Cherche 1 bedroom appartment à OTTAWA pour 1er Aout

Message par WARZAZI1 02/07/09, 08:38 pm

satangel a écrit:Bonjour,

Apparement ce forum ne sert plus à rien...

Merci pour votre aide..

Dieu est avec nous

..Parfois ce genre d'intervention explique clairement l'utilisation du Forum comme un endroit pour satisfaire à des besoins personnelles et pensé à sois même pas plus, et non pas à partager les informations et aider l'un l'autre.
Ben Merci Mr Kabi pour l'effort
WARZAZI1
WARZAZI1

Masculin Nombre de messages : 194
Age : 42
Résidence : Rabat-Montréal
Emploi : G.C
Statut : IntO TheWilD
Date d'inscription : 21/09/2007

http://www.alcrabat.org/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche 1 bedroom appartment à OTTAWA pour 1er Aout Empty Re: Cherche 1 bedroom appartment à OTTAWA pour 1er Aout

Message par dafir 02/07/09, 11:21 pm

VOILA UN LIEN BONNE CHANCE A VOUS satangel

http://location.duproprio.com/index.php?topic=recherche.resultats&cat=residentiel&pr=4&re=47&vi=0&ty=0&minp=0&maxp=1000

SELECTIONNE LA VILLE

http://location.duproprio.com/index.php?topic=recherche.resultats&cat=residentiel&pr=4&re=44&vi=0&ty=0&minp=0&maxp=1000
dafir
dafir

Masculin Nombre de messages : 3672
Age : 64
Statut : Canadien
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cherche 1 bedroom appartment à OTTAWA pour 1er Aout Empty Re: Cherche 1 bedroom appartment à OTTAWA pour 1er Aout

Message par dafir 04/07/09, 09:19 am

satangel a écrit:Bonjour chers frere,

J'arriverai à Ottawa, avec ma femme et mon fils, le 28 juillet 2009.

Svp aidez nous à trouver un logement 1 bedroom sur Ottawa.

Mob budget peut aller jusqu'a 700$ canadiens.

Merci d'avance

Salam merci

ASSALAM

PAS DE NOUVELLE ?
TU AS TROUVE UN LOGEMENT ?
BON COURAGE
dafir
dafir

Masculin Nombre de messages : 3672
Age : 64
Statut : Canadien
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cherche 1 bedroom appartment à OTTAWA pour 1er Aout Empty Re: Cherche 1 bedroom appartment à OTTAWA pour 1er Aout

Message par satangel 07/07/09, 08:42 pm

Merci les amis pour tous les efforts et le temps que vous avez conscré pour moi et ma petite famille.

Je prendrai en consideration vos conseils et tuyaux Smile))

Djazakoum Ellah bi kheir

Regards

satangel

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 47
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche 1 bedroom appartment à OTTAWA pour 1er Aout Empty Re: Cherche 1 bedroom appartment à OTTAWA pour 1er Aout

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum