Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Je cherche une location temporaire d'un 3 ou 4 et demi pour une durée 3 mois (juillet-août-septembre) I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Je cherche une location temporaire d'un 3 ou 4 et demi pour une durée 3 mois (juillet-août-septembre) I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Je cherche une location temporaire d'un 3 ou 4 et demi pour une durée 3 mois (juillet-août-septembre) I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Je cherche une location temporaire d'un 3 ou 4 et demi pour une durée 3 mois (juillet-août-septembre) I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Je cherche une location temporaire d'un 3 ou 4 et demi pour une durée 3 mois (juillet-août-septembre) I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Je cherche une location temporaire d'un 3 ou 4 et demi pour une durée 3 mois (juillet-août-septembre) I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Je cherche une location temporaire d'un 3 ou 4 et demi pour une durée 3 mois (juillet-août-septembre) I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Je cherche une location temporaire d'un 3 ou 4 et demi pour une durée 3 mois (juillet-août-septembre) I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Je cherche une location temporaire d'un 3 ou 4 et demi pour une durée 3 mois (juillet-août-septembre) I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Je cherche une location temporaire d'un 3 ou 4 et demi pour une durée 3 mois (juillet-août-septembre) I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Je cherche une location temporaire d'un 3 ou 4 et demi pour une durée 3 mois (juillet-août-septembre)

3 participants

Aller en bas

Je cherche une location temporaire d'un 3 ou 4 et demi pour une durée 3 mois (juillet-août-septembre) Empty Je cherche une location temporaire d'un 3 ou 4 et demi pour une durée 3 mois (juillet-août-septembre)

Message par adil79 19/06/13, 01:03 am

Bonjour,
Je cherche une location temporaire (Montréal ou Longueuil)  d'un 3 ou 4 et demi pour une durée de 3 mois (juillet-août-septembre).
Merci de me contacter au 514 449 0223

adil79

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 44
Résidence : MTL
Statut : ---
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une location temporaire d'un 3 ou 4 et demi pour une durée 3 mois (juillet-août-septembre) Empty Re: Je cherche une location temporaire d'un 3 ou 4 et demi pour une durée 3 mois (juillet-août-septembre)

Message par mol103 19/06/13, 06:57 am

salam alikom voila a khoya ana andi 4 et demi a cote le bus 43 69 33
mais c pour le moi  octobre nevembre
tv tele internet chauffage

mol103

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 49
Résidence : montreal
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une location temporaire d'un 3 ou 4 et demi pour une durée 3 mois (juillet-août-septembre) Empty Appartement 3½ meublé tout inclut, 700$ à St-Laurent, pour juillet et aout

Message par mesulmen 20/06/13, 03:36 pm

Assalame,





Appartement 3 et 1/2 spacieux, très ensoleillé situé en 3eme étage à Saint-Laurent

(Proche du boulevard  Cote vertu et Jules poitras), très bon secteur  et très calme prés du transport en commun et des centres commerciaux. Composé d'un grand salon meublé , il y a aussi télé, récepteur, convertisseur, parabole et PC,  une cuisine avec une belle salle à manger, une poêle un frigidaire et des vaisselles, une chambre à coucher est aussi entièrement meublé, chauffage, électricité, eau chaude, téléphone et internet sont inclus, sera disponible du 01  juillet au 04 septembre (Objet : voyage) le prix est 700 $ par mois.

Tél : (438) 939 8062.

mesulmen

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 52
Emploi : Comptable
Statut : Visa reçu fev 2010
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une location temporaire d'un 3 ou 4 et demi pour une durée 3 mois (juillet-août-septembre) Empty Re: Je cherche une location temporaire d'un 3 ou 4 et demi pour une durée 3 mois (juillet-août-septembre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum