Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
je lance un appel d'aide finaciere a vous I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
je lance un appel d'aide finaciere a vous I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
je lance un appel d'aide finaciere a vous I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
je lance un appel d'aide finaciere a vous I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
je lance un appel d'aide finaciere a vous I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
je lance un appel d'aide finaciere a vous I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
je lance un appel d'aide finaciere a vous I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
je lance un appel d'aide finaciere a vous I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
je lance un appel d'aide finaciere a vous I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
je lance un appel d'aide finaciere a vous I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

je lance un appel d'aide finaciere a vous

2 participants

Aller en bas

je lance un appel d'aide finaciere a vous Empty je lance un appel d'aide finaciere a vous

Message par zohra2007 19/08/09, 04:22 pm

bonjour
suite a mon sujet que j'ai poste ce quelques jours " awacherkom mabrouka" ( je souhaite que vous les avez lu ou bien vous avez lu mes raisons de lancer un tel appel), je lance un appel d'aide financiere a vous , si chacun d'entre vous peut contribuer et m'aider financierment pour mon depart et mon arrivee je serai reconaisante llaah yjazikom belkheir ; si vous ne pouvez pas il suffit seulemnt de prier avec moi pour que mon GRAND DIEU soit avec moi.
ne me laissez pas tomber s'il vous plait.

zohra2007

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 47
Résidence : casablanca
Statut : en attente IVM
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

je lance un appel d'aide finaciere a vous Empty Re: je lance un appel d'aide finaciere a vous

Message par ElFarhati 19/08/09, 11:14 pm

je veux bien t'aider mais au fond de moi il y a quelques choses qui me bloque ...jje ressens mal cette sensation exessive de victime ...nous sommes tous avec toi ...en tant que combatante courageuse et solide mais .........je m'excuse d'être direct...
dites moi comment je peux te faire parvenir ma contribution ...
ElFarhati
ElFarhati

Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 65
Résidence : casa
Emploi : secteur privé
Statut : visa reçu le 25/02/09 , laka alhamdou ya allah
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum